Auteur Sujet: Transferts 2020-2021  (Lu 167375 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #225 le: 31 juillet 2020, 18:42:55 »
Botman a été prêté à Heerenveen, pas en D2.  ;) Sinon la défense centrale en sélection, c'est sans doute ce qui se fait de mieux actuellement, sur le papier du moins, parce que derrière de Ligt et van Dijk, il y a aussi de Vrij et Aké, qui lui va sans doute rejoindre City.

Je n'ai pas vu Bakker à Paris, parce que ça ne m'intéresse pas de regarder cette équipe, mais si c'est un Dijks bis, y'a rien à regretter. Faut viser du défenseur solide, mais aussi à l'aise techniquement pour apporter offensivement. Derrière Tagliafico, il peut y avoir Martinez, mais encore derrière il y a Salah-Eddine dont on dit le plus grand bien, et qui a fait parti de l'équipe des Pays-Bas U17 championne d'Europe. L'Ajax a prolongé et va prolonger le contrat de ces jeunes talents champions d'europe, et je pense qu'ils vont avoir tous l'occasion de montrer ce qu'ils valent à un moment de la saison.

Je pense que Kuhn a simplement été laissé libre, l'Ajax pensant qu'il ne ferait pas son trou. Une erreur de casting comme il y en aura d'autres avec les jeunes. Le Bayern l'a signé mais pour son équipe réserve.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #226 le: 31 juillet 2020, 19:48:34 »
Beaucoup sur le Forum parle d'un éventuel départ de Nico ( tagliafico ), pour l'instant aucun club n'a fait d'offre concrète.
D'autant que la direction ne le bradera pas .

Je crois que sa clause est à 30 , 35 M€ il me semble . Donc pas de Quoi s'affoler , surtout qu'avec la crise du Covid je vois pas les grands clubs débourser une telle somme

Maintenant all in sur un milieu recup  ... 😏 .
« Modifié: 31 juillet 2020, 19:52:57 par Ezechiel35 »

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #227 le: 31 juillet 2020, 20:00:26 »
Dead Man, Bakker est bien pire que Dijks.  Ce type est absolument nullissime.  Botman est à peine meilleur.  Comme je l'ai dit, il me rappelle VD Horn et probablement finira dans le championnat Anglais (championship ou club de bas de tableau de EPL).  Ce qui est incroyable -et que personne ne le dise ici-, c'est qu'on ait réussi à le vendre pour 8-9M d'Euros sans qu'il est joué une seule fois avec Ajax!  I mean come on!  Overmars est un genie!!

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #228 le: 01 août 2020, 08:20:11 »
Beaucoup sur le Forum parle d'un éventuel départ de Nico ( tagliafico ), pour l'instant aucun club n'a fait d'offre concrète.
D'autant que la direction ne le bradera pas .

Je crois que sa clause est à 30 , 35 M€ il me semble . Donc pas de Quoi s'affoler , surtout qu'avec la crise du Covid je vois pas les grands clubs débourser une telle somme

Maintenant all in sur un milieu recup  ... 😏 .

Tagliafico partira pour 25 millions. Et aux Pays-Bas comme en France d'ailleurs, les clauses sont illégales.

Dead Man, Bakker est bien pire que Dijks.  Ce type est absolument nullissime.  Botman est à peine meilleur.  Comme je l'ai dit, il me rappelle VD Horn et probablement finira dans le championnat Anglais (championship ou club de bas de tableau de EPL).  Ce qui est incroyable -et que personne ne le dise ici-, c'est qu'on ait réussi à le vendre pour 8-9M d'Euros sans qu'il est joué une seule fois avec Ajax!  I mean come on!  Overmars est un genie!!

Bakker et Botman sont encore bien jeunes et seul le temps nous dira si l'Ajax a réalisé une bonne opération en les laissant filer si vite.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #229 le: 01 août 2020, 13:28:35 »
Enfin bakker a trop de boulot techniquement pour devenir un bon joueur . Je comprends vraiment pas sa présence au PSG .
J ai regarde le match hier et quand tu vois les transmissions de ses coéquipiers et les siennes il y a un monde.
De toute façon , l effectif du PSG est un peu juste dans la mesure ou ils doivent faire jouer kurzawa c est dire.
Il surcompense avec son physique et il a clairement comme dit Joh le profil pour la D2 ou D3 anglais mais pas plus haut.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #230 le: 01 août 2020, 15:01:30 »
J ai regardé le match également,  Bakker est bidon , il ne prend jamais de risque , que des passes en retrait , ne déborde jamais et ne sait pas centrer non plus .

Ça fait beaucoup

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #231 le: 01 août 2020, 17:28:17 »
C'est un latéral, un défenseur quoi. Lui tomber dessus et mettre en avant ses carences offensives, pourquoi pas. C'est vrai qu'aujourd'hui les latéraux sont surtout voire uniquement loués pour leur apport offensif. Mais à mes yeux, ça ne me suffit pas pour me faire une idée définitive du bonhomme. Il a 20 ans, est au PSG depuis peu de temps et évolue avec des top players. Il a le droit d'être inhibé. J'attends de voir sur le long terme. Et entre nous, j'ai regardé le match d'un œil et c'était une purge. Personne, à l'exception des gardiens, n'a brillé.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #232 le: 01 août 2020, 19:38:26 »
C'est un latéral, un défenseur quoi. Lui tomber dessus et mettre en avant ses carences offensives, pourquoi pas. C'est vrai qu'aujourd'hui les latéraux sont surtout voire uniquement loués pour leur apport offensif. Mais à mes yeux, ça ne me suffit pas pour me faire une idée définitive du bonhomme. Il a 20 ans, est au PSG depuis peu de temps et évolue avec des top players. Il a le droit d'être inhibé. J'attends de voir sur le long terme. Et entre nous, j'ai regardé le match d'un œil et c'était une purge. Personne, à l'exception des gardiens, n'a brillé.

Chacun son point de vue mais pour moi c'est une arnaque

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #233 le: 01 août 2020, 23:21:39 »
Динамо, pas besoin d'attendre le long terme.  Tu peux le voir tout de suite: il n'a ni la technique, ni la vision, ni les pénétrations nécessaires pour être un latéral gauche moderne de grande envergure et même de petite envergure  :siffle:.  Je suis franchement stupefait que Tuchel le fasse jouer.  Pendant 120 minutes il n'a rien apporté.  Pas une déviation, pas un dribble, pas une "overlapping run", pas un centre, pas un seul geste technique, bref le néant.  Les joueurs du PSG ne lui font pas confiance car ils essayaient toujours de trouver une autre solution plutot que lui donner le ballon.  C'est un bourrain.  Je l'avais dit il y a déjà 2 ou 3 ans.  Rien n'a changé dans son jeu. 

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #234 le: 02 août 2020, 01:01:50 »
Bon ben les gars pour le recrutement d'un défenseur Central c est mort , faut croire que Joh avait raison en ce qui concerne Ten Hag pour lui pas besoin de renfort dans ce secteur malgré le départ de Veltman .


« Modifié: 02 août 2020, 02:03:07 par Ezechiel35 »

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #235 le: 02 août 2020, 08:30:20 »
Bon ben les gars pour le recrutement d'un défenseur Central c est mort , faut croire que Joh avait raison en ce qui concerne Ten Hag pour lui pas besoin de renfort dans ce secteur malgré le départ de Veltman .

On lâche deux DC dont un titulaire de fait mais pas besoin de renfort .
On va bien serrer les fesses derrière cette saison les gars et oublier Martinez en 6

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #236 le: 02 août 2020, 09:48:41 »
pas besoin d'un défenseur central ? Quelle blague


Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #237 le: 02 août 2020, 10:38:11 »
TH aurait dit qu’il a des idées en DC qu’il souhaiterait tester, encore du bricolage en vue. J’ai rigolé en pensant à toi Joh

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #238 le: 02 août 2020, 11:09:43 »
TH aurait dit qu’il a des idées en DC qu’il souhaiterait tester, encore du bricolage en vue. J’ai rigolé en pensant à toi Joh

Transmission de pensées . Quand j'ai lu ça,  ça m'a doucement fait rire ......... Joh disait ne pas avoir confiance en la direction , on ne peut que lui donner raison à moins d'être de très mauvaise foi ........

Ne pas verrouiller un 6 et un libéro pour moi c est clairement du foutage de gueule , surtout quand on sait les buts casquettes qu'on n'a pu prendre la saison dernière,  et les difficultés qu'on avait au milieu whatever......... bref bon dimanche a tout le monde

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #239 le: 02 août 2020, 17:48:26 »
TH aurait dit qu’il a des idées en DC qu’il souhaiterait tester, encore du bricolage en vue. J’ai rigolé en pensant à toi Joh

Déjà TH et idées dans la même phrase, ça sent pas bon du tout,

on va se retrouver avec Schuurs arrière droit, Mazraoui en défense centrale aux côtés de Van de Beek,  Blind milieu de terrain, Promes avant-centre. Riez pas c'est crédible.