Auteur Sujet: Utrecht Ajax KNVB Cup 04.03.2020  (Lu 11621 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Utrecht Ajax KNVB Cup 04.03.2020
« Réponse #30 le: 05 mars 2020, 12:42:27 »
Petite question Qui mettre si on vire Ten Haag ?

Poulsen ? Reiziger ? Witschge ? Trouver un autre entraineur à cette période de l'année ? Y a t-il quelq'un de libre sur le marché ?

Il ne faut pas comparer avec l'année dernière comme je le lis souvent. COmparons avec la période septembre/novembre  ou on marquait beaucoup , on jouait fort bien (remember à chelsea - a Valcen , contre Lille) .

Mais qu'est ce qui a foiré ?
Je suis dégouté des derniers match et on ne pas dire qu'on a manqué de chance ou que c'est du à l'arbitre.

Beaucoup de joueurs n'y sont plus du tout (Tadic - Zyech(revient de blessure) blind ,...) Onana fait sa seule gaffe de l'année.
Et cette fois on ne pourra pas dire que c'est veltman. Pour moi on l'a trop chargé les mois précédents.

Il faut absolument que les joueurs se réunissent avec le coach pour vider leurs sacs. Ce n'est pas seulement un problème tactique ou d'organisation . Chacun doit se regarder dans la glace.
C'était vraiment pénible et personne pour tirer le groupe vers le haut . Virer Ten haag n'a aucun sens si les joueurs ne se remettent pas en question

Je suis d'habitude optimiste mais je ne vois pas comment on sera champion. Le jeu est triste, pas d'inspiration . Aucun second ballon récupéré. Le niveau technique très faible alors qu'ils ont les qualités et l'ont déjà démontré
😢🤢😢


Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Utrecht Ajax KNVB Cup 04.03.2020
« Réponse #31 le: 05 mars 2020, 13:51:37 »
TH ne sera pas viré.  Overmars et TH ont une relation de longue date depuis Go Ahead Eagles et Overmars a misé sa carriere et succés sur TH.
Bilan depuis l'arrivée de TH: 114 wedstrijden, 83 winst, 15 gelijk, 16 verlies.  Comme on dit en Anglais, this deserves respect and a chance to live another day. 

Comme l'a très bien dit JC, qui voulez vous mettre à sa place?   Bref même pas la peine d'en discuter car TH va finir la saison et après il y aura débat à l'interieur du club avec bilan. 
Pour finir sur une note positive, les 30 premières minutes du match hier étaient bien meilleures mais dès que l'on a concedé le but c'etait fini.  C'est typique d'une équipe en plein doute.  Une erreur d'Onana et on savait que l'on ne reviendrait pas.  Il faut absolument que les joueurs arrètent de faire des erreurs individuelles de débutant.  Concentration, mental, psychologie, voila sur quoi il faut travailler. 

Je tiens à remercier JC pour tes commentaires qui sont exactement ce dont on a besoin dans cette période noire.  Je vais à Amsterdam la semaine prochaine et je vais aller voir le match contre Twente.  J'aurais des nouvelles internes fraiches du club que je partagerais ici.  Entre temps je prefère ne rien dire et rester silencieux.  Le silence parfois c'est precieux.


Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Re : Utrecht Ajax KNVB Cup 04.03.2020
« Réponse #32 le: 05 mars 2020, 14:26:53 »
TH ne sera pas viré.  Overmars et TH ont une relation de longue date depuis Go Ahead Eagles et Overmars a misé sa carriere et succés sur TH.
Bilan depuis l'arrivée de TH: 114 wedstrijden, 83 winst, 15 gelijk, 16 verlies.  Comme on dit en Anglais, this deserves respect and a chance to live another day. 

Comme l'a très bien dit JC, qui voulez vous mettre à sa place?   Bref même pas la peine d'en discuter car TH va finir la saison et après il y aura débat à l'interieur du club avec bilan. 
Pour finir sur une note positive, les 30 premières minutes du match hier étaient bien meilleures mais dès que l'on a concedé le but c'etait fini.  C'est typique d'une équipe en plein doute.  Une erreur d'Onana et on savait que l'on ne reviendrait pas.  Il faut absolument que les joueurs arrètent de faire des erreurs individuelles de débutant.  Concentration, mental, psychologie, voila sur quoi il faut travailler. 

Je tiens à remercier JC pour tes commentaires qui sont exactement ce dont on a besoin dans cette période noire.  Je vais à Amsterdam la semaine prochaine et je vais aller voir le match contre Twente.  J'aurais des nouvelles internes fraiches du club que je partagerais ici.  Entre temps je prefère ne rien dire et rester silencieux.  Le silence parfois c'est precieux.
Les 30 premières minutes bien meilleures ? T es vraiment sur ? Personnellement je n' ai pas vu une seule occasion. J ai recensé uniquement la frappe de Tagliafico en 1e MT.
Les erreurs individuelles existent et il y en a toujours , par contre être aussi muet offensivement alors qu on est l Ajax quoi , ce n est pas normal du tout. C est pour ça qu elles sont aussi flagrantes en ce moment.
Tu as vu la qualités des passes hier , la 7e , la 8 e passes de suite et c est ballon perdu , contrôles ratés à la pelle. Pareil pour les tirs ?
Quand c est aussi zéro devant ,les clubs partent sur la adjoint à défaut de solution.
Dresser le bilan par le nombre de victoire c est trompeur on est pas le PEC Zwolle non plus.
Ok gardon le et on va gagner poussivement contre twente 1 a 0 et on se fera taper comme contre l AZ et Utrecht par les équipes à peu près solides du championnat en commençant par Heerenveen.
Peu importe la logique comptable et du bilan passé c est la qualité qu on veut et l'équipe joue à l envers alors qu on a un effectif qui a su montrer les plus belles qualités précédemment.
En tout cas, tu as l air d être bien placé pour avoir des infos et si tu dis que TH va rester jusqu à la fin de la saison je vais arrêter de perdre mon temps à avoir espoir que l Ajax retrouve son football  :\'( en tout cas cette saison.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Utrecht Ajax KNVB Cup 04.03.2020
« Réponse #33 le: 05 mars 2020, 16:01:46 »
Quand je lis certains comms certains ne se rendent pas bien compte de la situation .
On n'avait une confortable avance sur Alkmaar qui rappelons le s'est fait taper par un club autrichien en Europa complètement méconnu.

Franchement j'men tape de la relation que Overmars peut avoir avec Ten Hag . La il s'agit du bien du club , 2 défaites d'affilée mais selon vous c est cool tout vas bien ?

Nan j'suis Desole tout ne vas pas bien au contraire , hier encore la Defense centrale était  expérimentale,  on sort Schuurs pour mettre Alvarez .

Blind a encore fait un match degeulasse mais il persiste à l'aligner. J'vous le dit très clairement si on rend la même copie vs Hereenven vous attendez pas a autre chose qu'une défaite.

A un moment donne ouvre les yeux

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Utrecht Ajax KNVB Cup 04.03.2020
« Réponse #34 le: 05 mars 2020, 18:07:22 »
D'accord avec toi Ezechiel. Il y a une vraie crise qui perdure . Je pense que tout le monde sur ce site en est conscient. Moile premier . Mais que faire .
Sortir Blind ? tu le remplaces par qui ? Martinez ? Sortir tadic - Zyech - Promes ,... tu mets qui à la place. Virer Ten haag ? QUi le remplace ?
SI on veut être champion il faut se reprendre rapidement. Ils doivent avoir une bonne discussion franche quitte à ce que Ten haag tienne compte de certains avis des joueurs .

Je pense qu'on est tous d'accord sur le constat, On ne l'est peut être pas sur la manière d'inverser la tendance.
Mais en fin de compte on supporte tous l'Ajax depuis quelque temps et  Il faut être derrière eux en ces temps difficile même si parfois très très  compliqué.
Cela vaut pour nous comme pour les joueurs , si on peut tomber il faut se relever en espérant qu'il y a aura une communion entre le staff - les joueurs les supporters dans le stade lors des prochains matches

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Utrecht Ajax KNVB Cup 04.03.2020
« Réponse #35 le: 05 mars 2020, 22:11:23 »
C'est vrai qu'il y a un vrai problème avec Blind. J'adore le joueur, autant pour ses performances passées que pour son état d'esprit, irréprochable. Le fait qu'il soit le fils de Dany Blind le rend encore plus attachant, montre qu'il y a une continuité dans ce club, inter-générationnelle.

Mais il ne peut clairement plus être titulaire. Il est complètement à la rue depuis son retour, enchaine les erreurs. A chaque match l'Ajax prend un but de sa faute.

J'ai toujours eu du mal avec les raisonnements du type "pourquoi remplacer machin ? Et si on remplace truc par qui on le remplace ? Et si bidule on le dégage qui on met à la place ?" parce que, dans l'absolu, des solutions existent, on le sait tous, que ce soit en interne avec des mecs du sérail (au moins jusqu'en fin de saison) ou à l'extérieur avec des puristes qui connaissent le football, eux, contrairement à TH. Le problème c'est qu'il y a ce snobisme typiquement hollandais qui pousse à toujours prendre des coaches locaux en méprisant un peu ce qui se passe ailleurs. Là je rejoins totalement V.M : la solution peut passer par le recrutement d'un entraineur étranger, porté sur l'offensive, avec un vrai amour du beau jeu.

Le grand truc ici, sur le forum, est que lorsqu'on dit "il faut mettre untel sur le banc, il faut dégager TH", y'a toujours un petit malin pour venir dire "oui mais qu'est ce que vous proposez à la place ?" comme si c'était à nous de trouver la solution. OK amusons nous au petit jeu du "qui pour remplacer TH", je vous propose quelques noms de coaches libres :

Emery : 4 ligues europa avec Séville, un goût prononcé pour le football de possession, il a échoué à Arsenal avec un effectif de merde, faut voir.

Pochettino : très grand coach, qui a été "libéré" par Tottenham après des années à porter le club à bout de bras. Il est cher, OK, mais qu'est ce ça coûte d'essayer ? Il a en plus une connaissance du foot d'amsud qui serait propice à entrainer l'Ajax vu le nombre de joueurs de ce continent dans l'effectif.

Valverde : le costume de coach du Barça était trop grand pour lui mais il a clairement l'ADN de l'Ajax et c'est un très bon coach

après je ne sais pas où en sont les Pekerman, Sampaoli, Ranieri, Marcelino, Scolari, Jorge Jesus, Lopetegui, Ancelotti, certains ont du retrouver du boulot, mais je sais juste une chose : tous sont meilleurs que T.H.

Notez que je n'ai pas cité Blanc.

Sur la relation privilégiée Overmars/TH je ne commente pas tellement c'est ridicule. Le football professionnel c'est pas une soirée poker entre potes avec des bières et faire des blagues de cul hein. Un peu de sérieux.

Dernière chose que je ne comprends pas, là je m'adresse à JC, ça signifie quoi "Il faut être derrière eux en ces temps difficile même si parfois très très  compliqué." ? Je voudrais vraiment comprendre parce que :

- qu'on écrive des choses positives ou négatives, jamais les joueurs, le staff de l'Ajax ne nous lira
- encore que les supporters de l'Ajax sur les forums soient virulents ça leur en touche une sans faire bouger l'autre
- cette maladie de la positive attitude c'est quoi son objectif exactement ? J'appelle ça s'illusionner. J'écris ça sans agressivité hein, gentiment, je voudrais juste qu'on m'explique cette démarche qui consiste à dire sur le forum d'un club de foot en plein naufrage "il faut les soutenir" alors qu'on est ni en contact avec les joueurs, ni au stade, encore moins à l'entrainement. Nos propos ici ne sont pas retranscris sur des banderoles de 25 mètres de long à l'arena donc pourquoi "être derrière eux" ?

Pour moi, clairement, dire que TH est un gros nul et que certains joueurs doivent prendre leur retraite (Blind, Huntelaar) ou partir vite (Babel) ça n'enlève strictement rien à l'amour qu'on porte à ce club. Bien au contraire. Souvent ceux qui sont les plus remontés sont aussi ceux qui ont un rapport de proximité, presque exacerbé, à ce club et à ce qu'il représente. D'ailleurs posons la question à l'envers  aimer ce club ne devrai-il justement pas aboutir à réclamer avec férocité le départ de ceux qui ternissent son image et trahissent ses idéaux ? Genre un coach qui joue en 5-3-2 à domicile contre Tottenham par exemple. Et ouais.

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Utrecht Ajax KNVB Cup 04.03.2020
« Réponse #36 le: 06 mars 2020, 00:08:05 »
Genre un coach qui joue en 5-3-2 à domicile contre Tottenham par exemple. Et ouais.

Je romps mon silence.  TH nous a fait joué contre Tottenham en 5-3-2?  Vraiment?  Peut-être que le match s'est fini comme cela mais ce n'était pas la compo de départ, tu le sais tres bien.  Alors encore une fois tu es d'une mauvaise fois incroyable.  C'est le type de raisonnement que tout prof d'éthique (médical ou autre car j'en ai pris autant à l'Université aux US qu'en école de médecine) considère indéfendable.  Je ne sais pas comment ça se dit en Français mais tu pourras le chercher en Anglais (strawman Argument) si ça t'intéresse. 
Heureusement que nous avons 2 choses en commun; l'attachement à l'Ajax et l'amour des chats! 

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Utrecht Ajax KNVB Cup 04.03.2020
« Réponse #37 le: 06 mars 2020, 01:07:17 »
Je pensais a Mickael laudrup pour remplacer Ten Hag , en Angleterre il l'a laissé un assez bon souvenir .
Puis c est un ancien joueur du club , les Danois réussissent assez bien chez nous .
Morten Olsen pour les plus nostalgiques .

Ou je pensais également à Gallardo qui fait du très bon boulot du côté de River plate  .
Une chose est sûre faut faire quelque chose

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Utrecht Ajax KNVB Cup 04.03.2020
« Réponse #38 le: 06 mars 2020, 07:33:19 »
Je romps mon silence.  TH nous a fait joué contre Tottenham en 5-3-2?  Vraiment?  Peut-être que le match s'est fini comme cela mais ce n'était pas la compo de départ, tu le sais tres bien.  Alors encore une fois tu es d'une mauvaise fois incroyable.  C'est le type de raisonnement que tout prof d'éthique (médical ou autre car j'en ai pris autant à l'Université aux US qu'en école de médecine) considère indéfendable.  Je ne sais pas comment ça se dit en Français mais tu pourras le chercher en Anglais (strawman Argument) si ça t'intéresse. 
Heureusement que nous avons 2 choses en commun; l'attachement à l'Ajax et l'amour des chats!

Tu t'enflammes tout seul, déforme et interprète mes propos. Je n'ai pas écrit "TH a fait démarrer l'Ajax en 5-3-2 contre Tottenham" et j n'ai pas écrit non plus "TH a fait jouer l'Ajax en 5-3-2 pendant 90 minutes", j'ai écrit "TH a fait jouer l'Ajax en 5-3-2 contre Tottenham" ce qui, du point-de-vue du langage, est rigoureusement exact. Je fais bien entendu référence à la seconde période. Celle durant laquelle un homme a détruit à lui-seul une possible victoire en ligue des champions.

10 mois plus tard, maintenant que tout le monde (ou presque) a pris la mesure de l'incompétence de TH et puisque tout le monde a constaté qu'il a mené l'Ajax tout droit dans le mur avec ses tactiques débiles, ses compos qui changent toutes les semaines, et ses changements de poste incessants pour tous les joueurs qui sont perdus sur le terrain , peut-être peut-on justement reparler du fait que TH a fait perdre la ligue des champions à l'Ajax l'an dernier en reniant tous les principes de ce club légendaire !

Je rappelle que l'Ajax a toujours eu la philosophie du football de possession, technique, au sol, porté vers l'avant, si possible en 4-3-3. Tous les préceptes de Kovacs ou Cruyff sont basés là dessus.

Bon eh bien contre Tottenham voilà comment l'Ajax a terminé le match quand Lucas l'a crucifié. Non seulement TH a tué l'équipe mais en plus il l'a fait en jouant comme l'Inter des années 80 adepte du catenaccio et si ici nous étions un peu plus attachés à l'histoire de l'Ajax nous aurions tous condamné cela :

                         Onana
Veltman  De Ligt  Blind Magallan   Tagliafico
     Mazraoui    De Jong    Sinkgraven
                        Ziyech Tadic


Vous pouvez vérifier, revoir le DVD du match, faire des arrêts sur image si vous voulez pour voir le positionnement des joueurs : quand Lucas marque le but de la qualif, l'Ajax a cette équipe là sur le terrain et certains ici ont continué de défendre TH après ça ! Il nous a volé une ligue des champions ! Et je ne parle même pas du fait de lancer Magallan qui ne jouait jamais dans les dernières minutes d'un match si important.  ::) ::) ::) ::)

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Utrecht Ajax KNVB Cup 04.03.2020
« Réponse #39 le: 06 mars 2020, 12:37:23 »
Joh  objectivement de tout les coachs cités lequel est le plus faisable en tenant compte du peu d'attrait du championnat ?

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Utrecht Ajax KNVB Cup 04.03.2020
« Réponse #40 le: 06 mars 2020, 13:12:56 »
Une remarque quand même sur le match Ajax - Tottenham

Si le premier but de tottenham que fait De Ligt ? (que je trouve très bon) il est dans le camp adverse à chasser le ballon sauf que sa présence était nécessaire plus bas pour freiner la reconversion de Tottenham  --> naiveté du à son age. On aurait eu un défenseur italien ou un défenseur expérimenté cela ne serait peut être  pas produit (ce n'est pas une critique) C'est toujours facile après mais quand même à 3-0 (1-0 et 2-0) on pense qu'on est invincible on veut encore aller de l'avant (ce qui est une des caractéristiques de l'Ajax et c'est pour cela aussi sans doute que beaucoup d'entre nous le supporte) mais il faut faire preuve de réflexion et mieux controller le jeu Même si ma préférence va au style Ajax que tu défends
Comme le dit Ezechiel les entraineurs cités ont ils vraiment envie de venir en eredivisie ?  On ne joue pas au même niveau si on parle des budgets , de la taille du pays de son attractivité. Même si on dit souvent le contraire la taille reste  quand même importante 😂 , du climat.
On peut toujours rêver mais il faut aussi être réaliste et faire le mieux que l'on peut avec les moyens du bord comme former de très bons jeunes , acheter des bons jeunes avant qu'ils soient très connus (Haaland,...)
On a peut être plus perdu que nous pensons l'année dernière (De Jong - De Ligt - Schone - Krsitensen - Dolberg, Sinkgraven, De Wit,..) on a aussi perdu Alfred Schreuder (1899 Hoffenheim ) dont on ne connait pas l'importance qu'il avait peut être.
Je suis d'accord avec toi Joh il faut du changement mais c'est compliqué encours d'année du dois quand même le reconaitre
Comment expliques tu les prestations qui ont eu lieu entre septembre et novembre ? il fallait être positif quand même




Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Utrecht Ajax KNVB Cup 04.03.2020
« Réponse #41 le: 06 mars 2020, 16:45:37 »
Joh  objectivement de tout les coachs cités lequel est le plus faisable en tenant compte du peu d'attrait du championnat ?

Je ne sais pas si Ranieri a trouvé un club je n'ai pas vérifié mais s'il est libre il est clairement le plus facile à choper parce qu'il est un peu "mercenaire" mais je préfère un mercenaire compétent à un coach fidèle incompétent.  ;)

Une remarque quand même sur le match Ajax - Tottenham

Si le premier but de tottenham que fait De Ligt ? (que je trouve très bon) il est dans le camp adverse à chasser le ballon sauf que sa présence était nécessaire plus bas pour freiner la reconversion de Tottenham  --> naiveté du à son age. On aurait eu un défenseur italien ou un défenseur expérimenté cela ne serait peut être  pas produit (ce n'est pas une critique) C'est toujours facile après mais quand même à 3-0 (1-0 et 2-0) on pense qu'on est invincible on veut encore aller de l'avant (ce qui est une des caractéristiques de l'Ajax et c'est pour cela aussi sans doute que beaucoup d'entre nous le supporte) mais il faut faire preuve de réflexion et mieux controller le jeu Même si ma préférence va au style Ajax que tu défends
Comme le dit Ezechiel les entraineurs cités ont ils vraiment envie de venir en eredivisie ?  On ne joue pas au même niveau si on parle des budgets , de la taille du pays de son attractivité. Même si on dit souvent le contraire la taille reste  quand même importante 😂 , du climat.
On peut toujours rêver mais il faut aussi être réaliste et faire le mieux que l'on peut avec les moyens du bord comme former de très bons jeunes , acheter des bons jeunes avant qu'ils soient très connus (Haaland,...)
On a peut être plus perdu que nous pensons l'année dernière (De Jong - De Ligt - Schone - Krsitensen - Dolberg, Sinkgraven, De Wit,..) on a aussi perdu Alfred Schreuder (1899 Hoffenheim ) dont on ne connait pas l'importance qu'il avait peut être.
Je suis d'accord avec toi Joh il faut du changement mais c'est compliqué encours d'année du dois quand même le reconaitre
Comment expliques tu les prestations qui ont eu lieu entre septembre et novembre ? il fallait être positif quand même

Oui mais la naïveté dont tu parles contre Tottenham on la souligne uniquement parce qu'il y a eu défaite. Toujours la même histoire : on fait les commentaires uniquement en fonction des résultats. Est-ce que l'Ajax a joué avec 8 joueurs à vocation défensive chez le Real ? Non.

Tu poses la question "comment expliquer la bonne période septembre - novembre" mais pour moi c'est hyper clair je l'ai écrit 10000 fois ici : l'Ajax avait trouvé son équipe type avec Lisandro/Alvarez/VDB au milieu, Ziyech à droite, Neres ou Promes à gauche et Tadic dans l'axe, vous pouvez aller vérifier les compos, 9 fois sur 10 ça a été sauf blessure. Bien-sûr comme d'hab TH a tout cassé, tout détruit, tout changé, et on sait comment ça a tourné ensuite. Vous pouvez chercher n'importe quelle explication à la saison catastrophique que vit l'Ajax, tout nous ramène à lui.

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Utrecht Ajax KNVB Cup 04.03.2020
« Réponse #42 le: 06 mars 2020, 20:07:42 »
Une remarque quand même sur le match Ajax - Tottenham

Si le premier but de tottenham que fait De Ligt ? (que je trouve très bon) il est dans le camp adverse à chasser le ballon sauf que sa présence était nécessaire plus bas pour freiner la reconversion de Tottenham  --> naiveté du à son age. On aurait eu un défenseur italien ou un défenseur expérimenté cela ne serait peut être  pas produit (ce n'est pas une critique) C'est toujours facile après mais quand même à 3-0 (1-0 et 2-0) on pense qu'on est invincible on veut encore aller de l'avant (ce qui est une des caractéristiques de l'Ajax et c'est pour cela aussi sans doute que beaucoup d'entre nous le supporte) mais il faut faire preuve de réflexion et mieux controller le jeu Même si ma préférence va au style Ajax que tu défends
Comme le dit Ezechiel les entraineurs cités ont ils vraiment envie de venir en eredivisie ?  On ne joue pas au même niveau si on parle des budgets , de la taille du pays de son attractivité. Même si on dit souvent le contraire la taille reste  quand même importante 😂 , du climat.
On peut toujours rêver mais il faut aussi être réaliste et faire le mieux que l'on peut avec les moyens du bord comme former de très bons jeunes , acheter des bons jeunes avant qu'ils soient très connus (Haaland,...)
On a peut être plus perdu que nous pensons l'année dernière (De Jong - De Ligt - Schone - Krsitensen - Dolberg, Sinkgraven, De Wit,..) on a aussi perdu Alfred Schreuder (1899 Hoffenheim ) dont on ne connait pas l'importance qu'il avait peut être.
Je suis d'accord avec toi Joh il faut du changement mais c'est compliqué encours d'année du dois quand même le reconnaitre
Comment expliques tu les prestations qui ont eu lieu entre septembre et novembre ? il fallait être positif quand même

Pour rappel le PSV et le Feyenoord ont changé d'entraineur en cours de saison actuelle et cela est plus que bénéfique pour eux !

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Utrecht Ajax KNVB Cup 04.03.2020
« Réponse #43 le: 06 mars 2020, 22:30:30 »
Le PSV n'a pas hesite à virer Van Bommel quand la direction a vu que le bateau prenait l'eau .
Feyenoord meme combat pour reprendre ce qui a été dit .

Peu importe les opinions de chacun c est avant l'intérêt du club qui doit primer.
Et si d'aventure nouvelle défaite il y-a ce week-end surtout que Hereeven est une équipe assez emmerdante , j'suis desole mais une décision devra être prise 

Et tout le monde le sait bien le premier fusible c est l'entraîneur.
C est pas a souhaiter mais ce ferait la troisième défaite d'affilée du club  .

Si cet été on veut pouvoir attirer de vrais renforts et pas juste des joueurs d'appoint ca passe par une qualification en league des champions .

Et attendons pas que Ten Hag touche le fond pour sauver les meubles .