Auteur Sujet: saison terminée en eredivise ?  (Lu 2607 fois)

Hors ligne Ajax1971

• Remplacant Ajax 1
Re : saison terminée en eredivise ?
« Réponse #75 le: 22 mai 2020, 15:05:52 »
Joh, je suis d'accord avec toi.  Mais je maintiens que toutes ces mesures de confinement et d'isolement sont des conneries monumentales.  Tout le monde parle de science mais la seule "science" qui existe pour le moment est celle qui nous a permis de connaitre ce virus et de traiter les malades d'une facon beaucoup plus efficace qu'au debut de la "crise".  Donc pour revenir au foot, tous les championnats auraient du reprendre sans aucun problème.  Aucun danger de mort!  Je n'ai jamais vu une telle hysterie collective et certainement ne me procure aucun recomfort sur l'intelligence de l'humanité. 
Il est temps de relancer l'économie, de reprendre le travail, de rouvrir les écoles, les restaurants, bars, stades de foot et de vivre!  Enough of this non-sense!

Hors ligne joh

• Légende
« Réponse #76 le: 22 mai 2020, 20:06:43 »
Disons que le confinement en mars, en France, en gros : on ne pouvait pas faire autrement
Pour une raison très simple : les hôpitaux étaient saturés. Et s'il n'y avait pas eu confinement il aurait fallu multiplier par 10 le nombre de morts. Indéfendable.

Donc confiner, à ce moment, c'était une obligation.

2 mois plus tard, je ne sais pas où on en est, je ne suis pas médecin, virologue, épidémiologiste, chercheur donc je me garderais bien de dire qu'il y a 0 risque de mort si on joue des matches de foot.

mais mon crédo est le même : si on peut prendre le métro, travailler, etc etc etc alors on peut jouer au foot. Donc on a jamais été aussi d'accord !

dernier argument en date : nos charmants politiciens fixent le 2eme tour des élections municipales fin juin. Des millions de français sont invités à s'entasser dans des mairies et des écoles pour entretenir cette supercherie qu'est le vote électoral (Alors j'ai le choix entre un candidat qui préconise l'ultra libéralisme économique et un autre candidat qui préconise l'ultra libéralisme économique, pour qui vais-je voter ?), les mêmes qui nous expliquaient donc il y a 1 mois qu'on ne peut pas jouer au foot, même à huis-clos, jusqu'à fin septembre.

Y'a t-il encore quelqu'un dans ce pays pour trouver ce gouvernement cohérent ?

Hors ligne joh

• Légende
« Réponse #77 le: 29 mai 2020, 10:39:00 »
Une fois n'est pas coutume le gouvernement français, la FFF et la Ligue se sont ridiculisés par leurs mesures insensées

vous avez sans doute vu la une de l'équipe aujourd'hui, ils auraient juste du enlever le point d'interrogation.

https://www.eurosport.fr/football/on-joue-enfin-le-retour-du-foot-la-presse-anglaise-euphorique-celle-italienne-aussi_sto7761178/story.shtml

Hors ligne joh

• Légende
« Réponse #78 le: 31 mai 2020, 11:31:29 »
https://rmcsport.bfmtv.com/football/la-fin-de-la-l1-daniel-riolo-raconte-ce-qu-il-s-est-vraiment-passe-1923439.html?fbclid=IwAR119G8FptregJZpIpoKgTI1-DY1AUj9xrBp38fXGHGbBDBoDEswWmHtvY4

C'est bien la 1ere fois que je je suis entièrement d'accord avec ce gros réac de Riolo.En même temps ce serait compliqué de ne pas l'être. Le gouvernement a pris en "otage" le foot en faisant de la ligue 1 un symbole national : il faut l'arrêter pour montrer aux français qu'on ne plaisante pas. Notre premier ministre est fort quand-même : il savait dès avril qu'il ne serait pas possible de mettre 22 gugusses sur un terrain de foot en juillet, aout. Sauf, pas de chance pour lui, ou plutôt pas de chance pour son incompétence notoire, tout le monde reprend en Europe, ça rejoue en Allemagne et ça se passe super bien. Ca va reprendre partout ailleurs ou presque. Le foot français et ce gouvernement sont la risée de l'Europe.