Auteur Sujet: saison terminée en eredivise ?  (Lu 28108 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : saison terminée en eredivise ?
« Réponse #120 le: 10 juin 2020, 00:40:36 »
Ouais, voilà. C'est ça.

Je suis probablement moins expert que toi mais j'ai une bonne culture western spaghetti malgré tout. Je les ai vu ces films. Ils sont supers bons. Bien sûr que Tarantino s'est inspiré du Grand Silence pour The Hateful Eight. Il adore Corbucci. J'ai trouvé qu'il y'avait aussi un petit côté Bison Blanc dans ce Tarantino. Sinon, j'aime bien Franco Nero aussi et j'ai rencontré sa femme Vanessa Redgrave à Cannes. Je l'ai filmé d'ailleurs.

On est quand même des hommes de goût. Entre le foot et le cinéma, on sait reconnaître ce qui a de la gueule  ;D
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : saison terminée en eredivise ?
« Réponse #121 le: 10 juin 2020, 00:51:29 »
On trouvera bien de quoi se départager. Je n'ai jamais été super fan de Star Wars, je préfère les chats, et les brunes, et j'adore Columbo.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : saison terminée en eredivise ?
« Réponse #122 le: 10 juin 2020, 00:54:24 »
Ah, ah, moi aussi. D'ailleurs, pour boucler la boucle, j'adore le Colombo dans lequel Pleasence zigouille son branleur de frère qui comptait vendre le vignoble familial.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : saison terminée en eredivise ?
« Réponse #123 le: 10 juin 2020, 01:00:13 »
Je vois très bien, j'ai tous les Columbo, et de mémoire si son frère était un branleur, Donald Pleasence était complètement cinglé quand il achetait son pinard aux enchères avec des sommes folles. Mais j'imagine que des types pareils existent vraiment. Bonne nuit.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : saison terminée en eredivise ?
« Réponse #124 le: 10 juin 2020, 01:05:52 »
Probablement. Bonne nuit.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : saison terminée en eredivise ?
« Réponse #125 le: 10 juin 2020, 05:47:51 »
concernant the wire j'avais eu les premiers episodes et j'ai pas eu la chance de trouver les autres ...
Une autre serie que j'avais commencé et j'ai carrement commandé les dvd faute de download : justified.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : saison terminée en eredivise ?
« Réponse #126 le: 11 juin 2020, 19:47:32 »
Je me suis refait un paquet de films pendant cette période, les Snake Plissken, mes Jim Jarmusch dont je suis fan (d'où est tiré mon pseudo), quelques Tarantino, les Mad Max des années 80, 12 hommes en colère, Into the Wild, Captain Fantastic avec Viggo Mortensen, un cycle Charlton Heston que j'aime beaucoup avec Le survivant, Tremblement de terre, Soleil vert, et un cycle western qui a méchamment dévié sur la filmographie de Clint, et donc dernièrement j'ai revu les Inspecteur Harry. Dirty Harry aurait bien des problèmes s'il était flic aujourd'hui, enfin c'était déjà le cas pour lui.  :)

J'ai justement revu Dead Man hier, la musique de Neil Young est incroyable.

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : saison terminée en eredivise ?
« Réponse #127 le: 25 juillet 2020, 13:03:08 »
Vous avez des informations concernant la reprise de l'eredivisie ? il y a déjà eu le calendrier ? L'Ajax vas jouer quand sont premier match amical ?

Concernant la situation avec le covid-19 au Pays-Bas, vous savez quel est l'état d'esprit de la KNVB ? En cas de 2nd vague es-ce qu'ils vont de nouveau annuler le championnat ?

EDIT: je viens de voir sur le site Ajax en France un tweet avec le calendrier  :yep:

https://mobile.twitter.com/AFCAjax/status/1285935699120848904/photo/1
« Modifié: 25 juillet 2020, 13:12:22 par kujiroth »