Auteur Sujet: Introduction  (Lu 11150 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Introduction
« le: 02 novembre 2003, 21:56:39 »
Deux forums en une seule journée ! Rassurez-vous, on s'arrête là et ça devrait pas changer pendant un long moment....

Ce forum a donc pour sujet le site Ajax en France (rappelons pour les touristes  ;) l'adresse : www.ajaxenfrance.com). Je suis pas sûr qu'il ait un grand succès, mais si vous avez des ptits problèmes techniques, des suggestions, si on fait mal notre travail, des propositions de rubriques, etc... c'est ici que vous pouvez en parler ! Ca nous aidera bcp, et ça devrait pas être à votre désavantage. Et puis vous aurez surement une réponse plus rapide que par mail.. ::)

Cela dit, en ce qui concerne des petits suppléments, faudra pas être pressé non plus, vous aurez surement remarqué qu'il y a des rubriques qui tardent un peu, genre plus de deux ans.... Ouais, j'ai honte, je suis le seul responsable en plus !  :sad: Mais j'y travaille, ça va venir, je perd pas espoir !  ;)

Aussi, si y'en a qui connaissent bien l'histoire du club et de ses anciennes gloires, qui se débrouillent en anglais, et qui s'ennuient, ils peuvent me contacter, je veux bien leur proposer de faire des petites fiches biographiques des anciens  joueurs du club.  :)

Voilà... Exprimez-vous !
« Modifié: 02 novembre 2003, 22:01:03 par Cédric [AeF] »
"Dites 33."

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Introduction
« Réponse #1 le: 03 novembre 2003, 15:07:45 »
tout le monde risque de t'abandonner là !!  ;D

Moi j'ai absolument pas le temps, j'ai des heures de folie au boulot ce qui me permet d'ailleurs d'aller me balader une fois de temps en temps sur le forum pendant le boulot  :rire:

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Introduction
« Réponse #2 le: 03 novembre 2003, 15:09:16 »
tes collègues modérateur peuvent pas te filer un coup de main ?

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re:Introduction
« Réponse #3 le: 03 novembre 2003, 17:44:09 »
tes collègues modérateur peuvent pas te filer un coup de main ?

Pour les fiches biographiques j'ai commencé cet été, mais maintenant j'ai moins le temps de m'occuper de ça et comme je suis tout seul à les faire ça avance pas des masses

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Introduction
« Réponse #4 le: 07 novembre 2003, 22:25:59 »
Rappelons aussi que les modos ont un boulot dingue à cause de vous !  ;D

Bon, je crois qu'ils sont tous encore étudiants, alors s'ils ont autant de boulot que moi, ben ils sont pas prêts de faire des fiches !  :)

Mais pour la première partie du message, ça marche toujours, n'ayez pas peur de vous exprimer, je vais pas vous recruter de force...  ;)
"Dites 33."

Hors ligne ajaxfan

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 357
    • Voir le profil
Re:Introduction
« Réponse #5 le: 24 novembre 2003, 13:16:26 »
Pour les fiches y aurait pas de problème... Je n'ai pas un temps illimité à ma disposition mais je peux en faire une de temps en temps...

Hors ligne Florian

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Introduction
« Réponse #6 le: 14 mars 2004, 13:03:40 »
tes collègues modérateur peuvent pas te filer un coup de main ?

Pour les fiches biographiques j'ai commencé cet été, mais maintenant j'ai moins le temps de m'occuper de ça et comme je suis tout seul à les faire ça avance pas des masses
Maintenant je suis avec toi pour les faires mais sa m'étonnerait qu'elle en ligne d'ici peu !