Auteur Sujet: Interview de Trabelsi  (Lu 18585 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Forza_Trabelsi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • You will never walk alone...
    • Voir le profil
Interview de Trabelsi
« le: 29 mai 2003, 11:51:49 »
Dans un interview accordé par hatem Trabelsi a Afrique Football le 2 mai dernier (je sais ca date un peu mais je viens juste de le lire) on lui a posé une question sur les sollicitations des clubs étrangers notamment Lyon et voila sa Reponse : "Oui j'ai vaguement entendu parler de cela mais je n'ai eu aucun contact avec personne. Que Lyon qui est un tres bon club s'interesse a moi est tres flatteur. Le championnat de France est d'un bon niveau. L'Angleterre et l'Espagne sont des pays tres tentants. Mais j'ai un contract jusqu'en 2004 et rien ne dit que je n'irai pas au bout. Je suis bien a Amsterdam, l'Aajx est bien parti pour disputer a nouveau la ligue des champions. Je ne sais pas ou je serais dans quelques mois tout est possible." Dans la suite de l'interview il parle de l'equipe de Tunisie, de la Can 2004 et de l'Ajax. Si ca vous interesse je peux le mettre en ligne.
« Modifié: 30 mai 2003, 11:17:42 par Forza_Trabelsi »
Red & White Forever

Hors ligne manu

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 124
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:Interview de Trabelsi
« Réponse #1 le: 29 mai 2003, 14:01:40 »
qu'est ce qu'il dit au sujet de la CAN?
il pense que la tunisie peut la gagner?

Hors ligne Forza_Trabelsi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • You will never walk alone...
    • Voir le profil
Re:Interview de Trabelsi
« Réponse #2 le: 29 mai 2003, 17:36:40 »
Il a dit que la Tunisie vise les demi finales et ensuite, tout depend des equipes qui restent mais la Tunisie a toutes ses chances. Je note aussi que la CAN 2004 aura lieu en Tunisie c'est pour ca qu'elle constitue un objectif pour tous les Tunisiens :hola:! Si Cedric pourrait me dire comment je pourrais inserer une image je mettrai l'article en ligne.
Red & White Forever

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Interview de Trabelsi
« Réponse #3 le: 29 mai 2003, 23:06:31 »
Ben ca dépend... Si ton article est en ligne, je préfère que tu mettes l'adresse sous forme d'URL.... Sinon, si c'est pas trop gros, tu me l'envoies et je vois ce que je peux faire.
"Dites 33."

Hors ligne Forza_Trabelsi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • You will never walk alone...
    • Voir le profil
Re:Interview de Trabelsi
« Réponse #4 le: 30 mai 2003, 10:47:18 »
Le probleme c'est qu'il est tres gros il fait 2 pages du journal mais je vais mettre le lien le lien c'est mieux
http://www.tunisie-foot.com/php/viewtopic.php?t=2202
c'est un forum alors le lien rique de changer! ou plus marcher dans quelques jours!
« Modifié: 30 mai 2003, 11:20:06 par Forza_Trabelsi »
Red & White Forever

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Interview de Trabelsi
« Réponse #5 le: 30 mai 2003, 14:12:45 »
J'ai lu ça vite fait et c'est pas mal... Mais le mieux de tout ça, c'est quand un gars du forum dit ça : "Pour ceux qui croient que le championnat de Pays Bas est mieux que celui de la FRANCE..Ils ont la réponse .. " C'est par rapport à ce que dit Trabelsi : "D'accord, il (le campionnat des PB) n'est pas aussi fort que ceux d'Angleterre, d'Italie, d'Espagne ou même de France. Il y a l'Ajax, le Feyenoord, le PSV et les autres. Etc..."

Ben je suis d'accord, seulement, les meilleures équipes françaises se font arracher contre les meilleures néerlandaises....   :boom:
Rappel des scores cette saison en CL : 3 défaites et un nul pour Lyon et Auxerre contre l'Ajax et le PSV.... Effectivement, le championnat français est vraiment trop fort !  :hihi:
"Dites 33."

Hors ligne manu

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 124
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:Interview de Trabelsi
« Réponse #6 le: 30 mai 2003, 15:03:13 »
oui je suis d'accord... d'ailleur il n'y a qu'a comparer le palmares européen des 2 pays pour s'en rendre compte...

au fait est ce que qqun pourrai me rappeler combien de coupe d'europe sont revenues a la hollande?

au sujet de la CAN, je pense vraiment que ce sera difficile pour la tunisie... avec le cameroun nigeria et senegal! mais bon ils jouent a domicile alors pourquoi pas? peut etre un parcours a la corée... ;)

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Interview de Trabelsi
« Réponse #7 le: 30 mai 2003, 15:41:47 »
Ajax : 4 C1, 1 C2, 1 C3, etc... : ca y'est la France est complètement hors course !  :seeyou:
Feyenoord : 1 C1, 2 C3 + une coupe du monde
PSV : 1 C1, 1 C3

Ca fait pas mal quand même...
« Modifié: 30 mai 2003, 15:44:07 par Cédric [AeF] »
"Dites 33."

Hors ligne manu

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 124
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:Interview de Trabelsi
« Réponse #8 le: 30 mai 2003, 19:06:33 »
ok  ;)

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:Interview de Trabelsi
« Réponse #9 le: 30 mai 2003, 20:47:25 »
la tunisie est chez elle avec une belle equipe elle est pour moi la grande favorite mais n oubliez pas les egyptiens  ca sera pas la meme defense qu a france egypte et n oubliez pas non la cote d ivoire qui pourait cree une surprise en allant loin dans la competition
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne Forza_Trabelsi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • You will never walk alone...
    • Voir le profil
Re:Interview de Trabelsi
« Réponse #10 le: 31 mai 2003, 02:00:17 »
C'est pas tres realiste de placer la Tunisie comme favori pour la CAN 2004 malgré qu'ils sont a domicile! Pour moi il y a toujours deux favoris qui sont le Senegal et le Cameroun et plusieurs outsiders dont la Tunisie la Cote d'Ivoire le Nigeria et l'Egypte et plein d'autres ... Mais rappelez vous quand même que la Tunisie a deja battu le comeroun et le Senegal cette année avec une equipe amoindrie (equipe b face au Cameroun: 0 titulaires a part Trabelsi capitaine!) ce qui n'est pas mal!
Pour revenir au championnat francais c'est un peu du au fait qu'il soit trop mediatisé en Tunisie contrairement au championnat hollandais qui il faut l'avouer est d'un niveau assez faible!! Il y a l'Ajax le PSV Feyenoord et le reste!
Red & White Forever

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:Interview de Trabelsi
« Réponse #11 le: 31 mai 2003, 02:07:23 »
cedric est que marseille a une 20 aine de reprise plus de 4 but par match l ajax oui.des equipes comme le sparta gronigen willem 2 ultrech rkc twente heerenven n on pas le niveau de d1 francaise seul l ajax le psv et feyenord sortent largemet du lot en vrai c un championat a 3
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne Forza_Trabelsi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • You will never walk alone...
    • Voir le profil
Re:Interview de Trabelsi
« Réponse #12 le: 31 mai 2003, 02:15:43 »
C'est ca le probleme du championnat neerlandais c'est que les joueurs ne peuvent pas y progresser sauf en jouant la coupe d'europe avec l'un des trois grands clubs ce qui fait qu'il est considéré d'un niveau plus faible!
Red & White Forever

Hors ligne manu

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 124
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:Interview de Trabelsi
« Réponse #13 le: 31 mai 2003, 12:48:10 »
et c'est pour cela qu'il n'y a que 2 places en C1... finallement c'est assez logique: 3 club, 2 place... ca crée de la pression et ca le rend plus interessant jusqu'au bout! comme cette année...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Interview de Trabelsi
« Réponse #14 le: 31 mai 2003, 14:37:20 »
Mido Hossam, faudrait que tu te relises de temps en temps.... Ca serait plus facile pour nous de te comprendre....  ::) En plus, t'as pas l'air d'avoir compris ce que j'ai dit !
Je résume : le championnat français est certainement globalement meilleur que le néerlandais, mais les meilleures équipes françaises sont plus faibles que les 3 grands hollandais : en gros la L1 est plus homogène !

Et c'est pas parce qu'il n'y a que trois grands clubs aux PB qu'il n'y a que deux places juste pour qu'il  y ait plus de suspens.... Je pense que tu es au courant Manu, mais c'est par rapport à l'indice UEFA : les PB se sont fait doubler par la Grèce !!!  :shocked:
Cela risque à terme d'affaiblir un peu plus ce championnat. Chaque année, l'un des trois grands sera exclu de la CL ce qui risque de l'affaiblir un peu, et petit à petit ils risquent tous d'y passer...

Mais bon, il va vite remonter grâce à la  victoire de l'Ajax en C1 l'année prochaine !  :hihi:
"Dites 33."