Auteur Sujet: Nouveau Forum  (Lu 47910 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re:Nouveau Forum
« Réponse #30 le: 08 juin 2003, 22:45:53 »
Moi je le trouve bien aussi.Et puis c'est plus facile pour s'y retrouver quand on n'y est pas venu pendant quelques jours.
« Modifié: 08 juin 2003, 22:46:15 par Gatchan77 »

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Nouveau Forum
« Réponse #31 le: 15 mai 2010, 13:06:29 »
Bienvenue  sur le nouveau forum !

Je vais être assez bref pour le message d'accueil, vous allez voir, ça va être rapide, enfin presque.....   ::)

1) Pour vous inscrire, c'est en haut à droite : Inscription. Pour votre nom d'utilisateur, faites attention à ne pas utiliser de caractères spéciaux, comme [] par exemple. Vous pouvez changez ça après, dans votre profil où il y a plein de choses facultatives à régler.

2) En cas de problème, vous pouvez consulter l'aide....

3) Pour poster un message, je pense pas avoir besoin d'expliquer, sinon, vous pouvez poster votre problème ici...  :lol:

Par contre il faut respecter quelques règles essentielles ! Je les afficherais correctement quand j'aurais le temps, mais en voici quand même un bref aperçu :
- vous devez respecter et appliquer le message de l'enregistrement
- pas de messages insultants, vulgaires, etc....
- le message doit avoir un rapport avec le sujet du forum
- suite à venir...

Sinon, pour le moment, y'a pas d'images personnalisées disponibles pour l'avatar, mais si vous en avez une sur internet, vous pouvez la mettre.... Je les rajouterais un peu plus tard, y'aura des photos de joueurs, logos, etc.... Faites attention à la taille : si c'est trop grand, ce sera supprimé !
Pour ce qui est du design du forum, il sera très probablement modifié, mais pas tout de suite....
Si vous voulez d'autres forums, dites le dans celui-ci, on en discutera ! Pareil pour toutes les questions : j'y répondrais dans ce forum !

Aussi, en ce qui concerne les modérateurs, il y a Philippe d'Ajax(FR) et Mido, Stend et moi d'Ajax en France.... On est chargé de faire régner l'ordre et la loi dans ce forum, ca risque de saigner !  :biggrin: Je compte sur vous pour qu'il y ait une bonne ambiance  :inlove: et pour que l'on ait pas trop de travail !

A+


Vla chaud, le 1er message du forum date de 2003 !!!!  :o :o :o (Oui j'ai rien d'autre a faire  ;D)
ça doit pas te rajeunir tout ça !!! lol
Le forum précédent datent de quand ?

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Nouveau Forum
« Réponse #32 le: 15 mai 2010, 13:11:36 »
c'est du bon boulo en tout cas  :yep:

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Nouveau Forum
« Réponse #33 le: 16 mai 2010, 13:10:07 »
Vla chaud, le 1er message du forum date de 2003 !!!!  :o :o :o (Oui j'ai rien d'autre a faire  ;D)
ça doit pas te rajeunir tout ça !!! lol

Effectivement... J'avais d'ailleurs failli faire une annonce pour les 7 ans du forum, mais j'ai oublié. En même temps, on verra pour les 10 ans.

Le forum précédent datent de quand ?

2002 je pense, mais je ne m'en rappelle plus vraiment... Et je n'ai malheureusement plus beaucoup de traces de tout ça. Je ne pense pas qu'il avait duré très longtemps. Il reste d'ailleurs quelques vétérans de cette époque.  :yep:
"Dites 33."