Auteur Sujet: SONDAGES  (Lu 10449 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
SONDAGES
« le: 26 février 2005, 11:48:43 »
comme vous l'avez vu, les sondages vont être mis à jour régulièrement mais je m'apercois en voyant les résultats du sondage que ca n'a pas grand intérêt, certains répondant (mais c'est leur droit après tout) n'importe quoi ... ainsi dans le sondage actuel on peut lire que pour certains l'Ajax serait à la lutte avec Istres et ajaccio (proche de la L2) s'il etait dans le championnat de France... moi je veux bien  ...... mais bon ....  ::)

autre chose : le nbre de votants aux sondages, on est une vingtaine à frequenter regulierement ajaxenfrance et à chaque sondage il y a 70, 80 votants ... :o .... les résultats n'ont aucun intéret car certains votent 2 fois, 3 fois, 10 fois ....

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: SONDAGES
« Réponse #1 le: 26 février 2005, 13:59:59 »
Normalement je crois que ce n'est pas possible de voter plusieurs fois.
"Mais bien sur..."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re: SONDAGES
« Réponse #2 le: 26 février 2005, 14:24:55 »
Comment sais-tu que nous sommes qu'une vingtaine à fréquenter régulièrement le site ? Tu parlerais pas plutôt du forum là ?  ::)
J'ai les statistiques de fréquentations du site, et 80 votants, c'est quand même pas énorme par rapport aux visiteurs... (qui ne sont pas énormes non plus, mais bon, plus de 20/jours quand même !  ;D)

Il n'est en théorie pas possible de voter plusieurs fois, mais bon, la technique a de nombreuses limites, mais je pense pas que ce soit vraiment important. Et que ce soit pour ce problème, ou bien pour les réponses aberrantes, on ne peut pas empêcher les cons de voter...

Et puis bon, quand l'Ajax rivalise avec Den Bosch, on peut sérieusement dire que pour ce coup là, l'Ajax est au niveau de Istres !  ;D
"Dites 33."

Hors ligne edouard

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 228
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re: SONDAGES
« Réponse #3 le: 26 février 2005, 16:58:13 »
... ainsi dans le sondage actuel on peut lire que pour certains l'Ajax serait à la lutte avec Istres et ajaccio (proche de la L2) s'il etait dans le championnat de France... moi je veux bien  ...... mais bon ....  ::)

c'est parce qu'ils sont enerver par rapport au resultat (istres a bien taper auxerre)Je pense que l'ajax serait  en lutte pour l'uefa en ce moment mais qu'il peuvent lutter pour les 3 premiere places  car le niveau plus élevé du champ francais bousterai la motivation de  l'ajax

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: SONDAGES
« Réponse #4 le: 26 février 2005, 20:05:13 »
Je pense qu'ils lutteraient pour l'UEFA.
"Mais bien sur..."

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: SONDAGES
« Réponse #5 le: 27 février 2005, 12:55:00 »
il suffit de vider les cookies et hop, on peut voter une 2eme fois, moi à chaque fois que je me connecte à ajaxenfrance, je peux voter sans le faire ... je sais pas trop pourquoi ... 

en tous cas je trouve ca dommage que certains votent plusieurs fois parce que c'est le cas et que ca limite l'interet du sondage, on a parfois atteint les 100 votes ...

J'ai voté "UEFA" l'Ajax a une belle equipe mais trop fragile pour un championnat fermé, et physique comme le chpt de France donc je vois l'Ajax autour de la 5eme, 6eme place, entre Toulouse et Auxerre

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re: SONDAGES
« Réponse #6 le: 27 février 2005, 13:00:09 »
100 votes en au moins 7 jours, c'est pas énorme quand même... Surtout ces derniers temps où il y a eu une plus grande affluence.
"Dites 33."

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: SONDAGES
« Réponse #7 le: 27 février 2005, 14:40:34 »
tu penses serieusement que y'a eu 100 votants differents ? Peut-etre si tu le dis ...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re: SONDAGES
« Réponse #8 le: 27 février 2005, 14:47:25 »
Au moins 90 quoi  ;D
"Dites 33."

Hors ligne sneijder_boy

  • En formation
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Re : SONDAGES
« Réponse #9 le: 10 décembre 2005, 01:03:57 »
C'est des querelles de chiffres.
 :nargue: :nargue: :nargue:
Je rigole :hihi: :hihi: :hihi:
 c'est important de savoir si l'on vote deux fois cela fausse complètement le sondages.
 :ajax: :ajax: :ajax: