Auteur Sujet: Quel avenir pour AeF ?  (Lu 31185 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Re : Quel avenir pour AeF ?
« Réponse #15 le: 04 août 2005, 12:46:22 »
je tiens à vous felicité .bizarre que je sois le premier...
 

Non tu n'es pas le premier c'est parce qu'il y a une partie du forum qui est privé et des messages ont été posté là pendant la mise à jour du site

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Quel avenir pour AeF ?
« Réponse #16 le: 06 août 2005, 12:59:17 »
Ah ben ça fait plaisir !   :D ;D
3 félicitations ça fait chaud au coeur, et je me dis que ça vaut le coup de continuer !  ;D

Sérieusement, je vous remercie, mais je ne suis pas sûr que le site est si bien que ça, je suis même persuadé du contraire. En fait, il pourrait vraiment être bien, s'il était mis à jour correctement. En ce moment, Sullivan arrive à suivre niveau actualité, mais c'est sûrement parce que c'est les vacances... Niveau résumés, on est déjà à la ramasse (6 en retard je crois). C'est vraiment pas top et démotivant... Les volontaires ne se bousculent pas pour nous aider, je peux comprendre, mais ça m'énerve d'avoir un site régulièrement à la bourre.

Mais c'est vrai que c'est un peu bizarre d'avoir si peu de réactions. C'est un peu général en fait, la communauté francophone de l'Ajax semble muette. Sur l'ancienne version, y'avait possibilité de poster des commentaires sur les infos. Les seuls qui s'en servaient, c'étaient les quelques boulets qui traînent par là...  ::) Bon, le livre d'or, y'avait quand même des messages intéressants de temps en temps, mais bon. Quant à ce forum, il suffit de voir la fréquentation, ou tout du moins l'activité...  :o Le site ou le forum n'ont pas que 3 visiteurs par jour, loin de là, mais il se dit quasiment rien pour autant. Ca peut un peu s'expliquer, genre l'Ajax est généralement un club secondaire pour pas mal de gens, ou bien on ne voit quasiment rien des matchs, mais bon, je suis pas sûr qu'il n'y ait que ça. C'est ptet moi le problème, je gère peut-être ça mal, je suis lourd ou je ne sais quoi.  ??? Je ne fais pas de pubs non plus pour améliorer la fréquentation, mais j'ai bien autre chose à faire...

Bref, c'est pas top.  :-\\
"Dites 33."

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Quel avenir pour AeF ?
« Réponse #17 le: 06 août 2005, 16:26:02 »
Avoue, t'etais déprimé quand t'as ecrit ça ?  :o

Serieux, Ajaxenfrance c'est une mine d'or. Pour moi qui suis fan de l'Ajax depuis ... putain 15 ans .. ben j'adore venir squatter ici, j'adore qu'on se foute de la gueule de Boukhari, qu'on se retrouve pour les "lives" pendant les matches, qu'on discute de telle ou telle recrue, de tel ou tel match, c'est convivial, simple, pratique.

Le site en lui-même est tres bien, il n'est pas mis à jour mais ce n'est pas grave, on fait avec nos moyens, on a tous des vies privées, des engagements, des problemes et du coup, on a pas forcément le temps ou la motivation pour ajaxenfrance et je le comprends mais l'essentiel c'est que le site vive, que le forum bouge. Là on peut pas juger, le championnat a pas démarré. D'ici quelques semaines tout va rentrer dans l'ordre, on squattera le forum comme des fous, on multipliera les debats steriles et ca sera parfait  :D

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Quel avenir pour AeF ?
« Réponse #18 le: 07 août 2005, 10:02:45 »
Non, non, je n'étais absolumment pas déprimé quand j'ai écrit ça... Et même si t'as globalement raison, je maintiens que c'est un peu mort...
"Dites 33."

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Quel avenir pour AeF ?
« Réponse #19 le: 07 août 2005, 14:31:17 »
ouais, c mort mais ca devrait changer d'ici quelques temps  ;)

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Re : Quel avenir pour AeF ?
« Réponse #20 le: 07 août 2005, 20:36:06 »
En ce moment, Sullivan arrive à suivre niveau actualité, mais c'est sûrement parce que c'est les vacances...

Là je suis pas vraiment en vacances, je bosse depuis trois semaines (il m'en reste une) de 7h à 13h du lundi au samedi dans un hypermarché. Et y a pas que ça non plus... .Mais comme je me suis engagé à rédiger des infos très régulièrement pour la nouvelle version je le fais. Et je trouve que le site à tout de même de la gueule malgré un retard au niveau des résumés, surtout quand tu sais que l'équipe qui l'anime est composée de fans du club qui prennent sur leur temps libre(des fois maigres). Un site sur francophone sur l'Ajax c'est très rare, ça serait bête qu'il disparaisse...

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: Quel avenir pour AeF ?
« Réponse #21 le: 11 août 2005, 01:48:43 »
Moi, je suis pas là comme chaque été, je viens juste faire un petit tour après le boulot... le prochain ce sera surement dans un mois...
"Mais bien sur..."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Quel avenir pour AeF ?
« Réponse #22 le: 28 septembre 2005, 22:43:19 »
Il semblerait que l'avenir d'AeF se fasse sans résumés...  :-\\

En début de saison, j'avais souhaité continuer AeF à condition d'avoir une équipe suffisamment complète pour que je ne sois plus indispensable au site pour les mises à jours du site, ça voulait dire que je n'avais plus à faire ni résumés ni infos, sauf en cas de réels besoins.
Finalement, on est reparti qu'à quatre personnes, et nous ne sommes que deux à pouvoir "travailler" vraiment là dessus, Sullivan aux infos, moi aux résumés. Sur 21 matchs joués cette saison, j'ai rédigé 19 résumés (seul le dernier match contre Arsenal n'est pas résumé), soit quasiment autant d'heures passées là-dessus. Là, je peux plus, c'est pas que ça me déplaise (j'aime bien et ça fait grandement travailler mon anglais), mais j'ai plus le temps de faire ça...  :(

Donc en attendant que des volontaires se manifestent [Ajax en France recrute toujours, pour un salaire brut de 0,00¤ - voir sur cette page], il n'y aura tout simplement plus de résumés. Je continuerais juste à mettre les fiches en ligne.
"Dites 33."

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Quel avenir pour AeF ?
« Réponse #23 le: 29 septembre 2005, 11:03:54 »
salut CEDRIC  je voudrai bien t, aider mais tu connais ma position , mais vu que l, onarrive à voir les resumes filmes sur internet tu peux peut etre sus pendre les resumes pour l, instant . :yep:

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: Quel avenir pour AeF ?
« Réponse #24 le: 27 octobre 2005, 22:47:48 »
Lorsque AeF était un site de lycéens, tout allais pour le mieux, mais aujourd'hui, les temps ont changé, mais que de bons souvenirs quand même chers amis!  :)
"Mais bien sur..."

Hors ligne Jobar

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 166
  • Sexe: Homme
  • Ajacied
    • Voir le profil
Re : Quel avenir pour AeF ?
« Réponse #25 le: 09 décembre 2005, 23:04:41 »
depuis ke je suis membre de ce site, je me sens plus supporter de l'ajax kavant.
Cedric, c vré ke je sui un supporter de l'ajax et un membre minable, mais si tu as besoin de koi ke ce soit je suis la et je pense ke bc de monde est d'accord ac moi

zlatan76

  • Invité
Re : Quel avenir pour AeF ?
« Réponse #26 le: 09 décembre 2005, 23:06:12 »
bravo manucharyan ev HAY pour ta solidarité

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Quel avenir pour AeF ?
« Réponse #27 le: 09 décembre 2005, 23:11:23 »
depuis ke je suis membre de ce site, je me sens plus supporter de l'ajax kavant.
Cedric, c vré ke je sui un supporter de l'ajax et un membre minable, mais si tu as besoin de koi ke ce soit je suis la et je pense ke bc de monde est d'accord ac moi

C'est très sympa, mais ce qu'on a vraiment besoin, c'est un rédacteur de résumé, c'est à dire quelqu'un qui sait traduire l'anglais très facilement, éventuellement qui voit les matchs/résumés, et qui a une bonne orthographe.... Et puis aussi qui est capable de me supporter ! Autant dire que c'est chaud !  ;D

Je vais faire le point avec ce site d'ici 3 semaines...
"Dites 33."

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Quel avenir pour AeF ?
« Réponse #28 le: 09 décembre 2005, 23:32:45 »
super site mieux que les sites hollandais.

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Quel avenir pour AeF ?
« Réponse #29 le: 09 décembre 2005, 23:49:39 »
 je voudrai bien t, aider mais tu connai ma position :yep: :ajax: