Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Dead Man

Pages: [1] 2 3 ... 201
1
Les Joueurs & Staff / Re : Lisandro Martinez
« le: 21 mai 2019, 13:15:47 »
Il a l'air très bon en effet pour les vidéos que j'ai vu, un accrocheur en défense, et offensivement très bon, il a l'air aussi technique qu'un milieu. Il a surtout joué en défense centrale, mais l'Ajax semble clairement le voir comme latéral gauche, et pour l'instant en remplaçant de Tagliafico. Il aura donc le temps de s'habituer à l'Eredivisie.

2
Football néerlandais / Re : Sélection Pays-Bas
« le: 19 mai 2019, 21:00:35 »
Brobbey, ses stats parlent pour lui, il semble surtout être un monstre physique, ça doit aider dans les catégories de jeunes. Ce sera donc à confirmer face à des pros.

3
Football néerlandais / Re : Sélection Pays-Bas
« le: 19 mai 2019, 20:35:00 »
Oui Bogarde avait l'air solide. Mais j'ai vu qu'il avait quitté le Feyenoord pour Hoffenheim l'été dernier, c'est quand même étrange de faire un tel choix...Après j'ai bien aimé Maatsen, Taabouni et Hoever. Unuvar revenait juste donc il a juste joué quelques minutes, mais on voit malgré son âge qu'il a vraiment quelque chose. Brobbey pourra peut-être faire un bout de match avec l'Ajax 1 en fin de saison prochaine, selon sa saison avec Jong Ajax, comme Traoré, et Unuvar sera sans doute trop jeune pour le faire, mais vu comme il est en avance on peut envisager qu'en 2020-21, il fera au moins son apparition.

4
Football néerlandais / Re : Sélection Pays-Bas
« le: 19 mai 2019, 19:23:56 »
C'est fait, 4-2. Unuvar qui est rentré et qui a marqué le 4e but quelques secondes après. Il aura 16 ans le mois prochain donc logiquement l'Ajax pourra lui faire signer son contrat de jeune.

5
Football néerlandais / Re : Sélection Pays-Bas
« le: 19 mai 2019, 18:18:15 »
3-0 à la mi-temps contre l'Italie, ça sent bon le titre pour les U17.

6
Discussion Générale / Re : Transferts 2019-2020
« le: 18 mai 2019, 13:58:10 »
L'Ajax continue à recruter les jeunes talents néerlandais en prenant Rav van den Berg, défenseur U15 du PEC. L'Ajax veut également signer son frère Sepp, 17 ans, qui lui a déjà débuté avec l'équipe première du PEC.

Enfin il y aura un nouveau coach pour Jong Ajax puisqu'on annonce que Reiziger va remplacer Schreuder sur le départ, en temps qu'adjoint de TH.

7
Les Joueurs & Staff / Re : Erik ten Hag
« le: 17 mai 2019, 16:14:27 »
Elu entraineur de l'année, la 2e fois pour lui après 2016 avec Utrecht.

8
Discussion Générale / Re : Transferts 2019-2020
« le: 17 mai 2019, 14:17:34 »
Non Tagliafico a annoncé officiellement via une vidéo sur le site du club qu'il restait une saison de plus. Martinez sera sans doute son remplaçant, avant de le remplacer dans le 11 l'année d'après. Donc dans l'immédiat ça va renforcer le banc ou offrir des possibilités tactiques supplémentaires puisqu'il peut jouer aussi dans l'axe.

10
Football néerlandais / Re : Sélection Pays-Bas
« le: 16 mai 2019, 19:24:34 »
Finale pour les Oranje U17 après avoir battu l'Espagne 1-0.

11
Discussion Générale / Re : Transferts 2019-2020
« le: 16 mai 2019, 18:16:10 »
Dolberg tu lui donnes pas une chance, tu le vends pour des cacahuètes, autant lui en donner une, on sait qu'au pire il y a Tadic, Huntelaar, et les jeunes talents derrière. A la limite le prêter dans un club comme Heerenveen comme le PSV a fait avec Lammers, mais le vendre déjà je trouverais ça dommage. Il a son destin en main, à lui de bosser cet été. Si l'Ajax achète un 9 cet été, faudra prêter le danois en tout cas pour qu'il puisse faire une saison pleine, on sait que Huntelaar est un bon back up, et que Tadic peut aussi jouer au poste.

12
Discussion Générale / Re : Transferts 2019-2020
« le: 16 mai 2019, 13:33:58 »
Overmars a dit que le club allait offrir une prolongation de contrat à van de Beek avec une augmentation du salaire, et a rappelé que le club ne comptait pas le vendre cet été. Par contre pour Ziyech, le club lui a promis l'été dernier que si le bon club était là pour lui, et qu'il y avait un bon transfert pour l'Ajax, il pourrait partir, et qu'aujourd'hui à 26 ans il le mérite. Le club croit aussi en Magallan, et Overmars dit qu'en 4 mois le joueur a plus appris qu'en 4 ans, et il rappelle qu'il a fallu un temps d'adaptation à Neres également. Et Dolberg va avoir encore une chance, il est à un moment charnière de sa carrière, et aujourd'hui le talent seul ne suffit plus, il faut s'arracher pour exploser. Il a montré de trop bonnes choses l'année où l'Ajax est allé en final de l'EL pour abandonner dès maintenant. Mais ce sera sa dernière chance, si il n'explose pas, ce sera sa dernière saison, surtout que derrière il y a Traoré, et Brobbey qui est une machine à buts.

13
Vu ce que veut faire l'Ajax, à savoir garder un bon niveau qui lui permette de peser en coupe d'europe, on peut penser que ça peut être bon pour l'Eredivisie. Le PSV n'a pas le même poids financier, mais ils ont quand même de quoi faire et on peut penser que pour lutter, ils essaieront de se construire une bonne équipe. Et quand on voit qu'apparemment dans le monde entier on a acheté des maillots de l'Ajax après le parcours en C1, et qu'il n'y avait plus un maillot de disponible à Amsterdam, peut-être que ces prochaines saisons avec une équipe porte drapeau comme l'Ajax, les droits TV de l'Eredivisie vont augmenter, et le championnat sera plus suivi dans le monde. Rien que le fait que Canal+ ait mis les dernières journées de l'Ajax sur Canal+ Sport et non Foot+, en en parlant un peu en plateau, ce n'est pas anodin.

Pour le reste, bravo à l'Ajax et merci à l'équipe pour cette magnifique saison. Jamais on oubliera cette équipe avec Frenkie, Ziyech, van de Beek, Tadic, de Ligt, Tagliafico, Blind, le vieux grognard Huntelaar qui voulait tellement son titre de champion, et les autres. J'entends votre déception pour la finale de C1 manquée, et je la partage. Et le fait que peut-être il faudra attendre longtemps avant de revivre ça. Pour ma part je suis un optimiste, et si l'Ajax fait ce qu'il faut pour garder un certain niveau, il y a des chances que sortir des poules de la C1 arrivera régulièrement, après aller en 8e, en quart, ou plus loin c'est une autre histoire, mais je suis persuadé qu'il y aura encore de bons parcours européens. En attendant plus que 6 titres de champion avant d'ajouter une 4e étoile sur le maillot. Les années 2020 doivent être pour l'Ajax, espérons que le club arrivera à 40 titres avant que le PSV ne soit à 30.

14
1-2, Tagliafico.

15
1-1.

Pages: [1] 2 3 ... 201