Auteur Sujet: Les départs  (Lu 32443 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hatem

  • En formation
  • *
  • Messages: 21
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:Les départs
« Réponse #15 le: 03 juillet 2004, 14:58:08 »
voila un bon championnat pour trabelsi
il va s ameliorer en joueant contre MAN U, chelsea,liverpool,newcastle et les autres....
c fini l epoque de nac , nec,twente et je ne sais pas qui d autres ;D
pour les forumiens qui on dit que trabelsi na pas sa place meme a monaco ..... voila q il est convoite par arsenal.....
arsen wenger a dit qu un joueur comme hatem nous manque...un lateral a caractere tres offensifs.......
Bonne nuit les gars ;D ;D

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Les départs
« Réponse #16 le: 03 juillet 2004, 15:32:49 »
Je te remercie, mais t'inquiètes pas pour nous, je pense qu'on dort mieux que ton idole...  ;D

Parce qu'avant de fanfaronner, y'a rien de fait, pour moi ça ne reste qu'une rumeur, l'Ajax et Arsenal n'ont rien conclut, Trabelsi n'a rien signé et il est pas encore titulaire...  ::)
En tout cas, moi, il peut signer n'importe où, je serais satisfait !  ;D

Enfin, je constate qu'il n'y a pas que le joueur qui a pris la grosse tête, les groopies l'imitent parfaitement....  ::)

A la prochaine !  ;)
"Dites 33."

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Les départs
« Réponse #17 le: 03 juillet 2004, 16:34:59 »
qu'il y parte et avec un coup d'pied au cul encore bien.
Ciao petit monsieur...
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:Les départs
« Réponse #18 le: 03 juillet 2004, 19:00:10 »
C'est sur que le niveau du championnat anglais est exceptionnel... On véra en ligue des champions...
"Mais bien sur..."

Hors ligne DjKiri

  • En formation
  • *
  • Messages: 2
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:Les départs
« Réponse #19 le: 08 juillet 2004, 14:13:45 »
trabelsi devré parir de l'ajax l'ajax c un club noisi. pour lé autres trabelsi a montré tte sa vré valeu a l'ajax il a raison de partir et vivement ki part a arsenal ajax c tro pourii

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re:Les départs
« Réponse #20 le: 08 juillet 2004, 14:59:51 »
trè pertinan kom remark. arsenal c tro dla bal!! trabelsi y va bcp gagné dé truc! ;D
« Modifié: 08 juillet 2004, 15:01:52 par Sullivan[AeF] »

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Les départs
« Réponse #21 le: 08 juillet 2004, 21:08:13 »
belle brochette de lourds les fans de Trabelsi qui ne connaissent manifestement rien à l'histoire et sont aveuglés par un nationalisme ridicule.
Pénible, pour ce point de vue là aussi, ce sera une bonne chose qu'il s'en aille ::)
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne ajaxfan

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 357
    • Voir le profil
Re:Les départs
« Réponse #22 le: 09 juillet 2004, 09:58:12 »
Puis franchement trabelsi c'est un bon joueur mais y a pas de quoi s'exciter à ce point là... meme pour ses compatriotes...


Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Les départs
« Réponse #23 le: 09 juillet 2004, 20:54:43 »
Tenez bon, plus que quelques jours à les supporter !  ;D
Trabelsi doit trouver un club d'ici lundi, sinon il devra être à l'entraînement. Les trois clubs intéressés sont Arsenal, Newcastle et la Juventus.
Vlà une info du Sun ( :-\  ::)  ;D )

Citer
ARSENAL expect to beat off interest from Newcastle and sign Ajax defender Hatem Trabelsi within 48 hours.

The Dutch have agreed a £2.7million fee with both the Gunners and the Geordies for the 27-year-old Tunisian.

Ajax director Arie van Eijden said: “Hatem has made progress with an English club and we hope for a solution.”

Chelsea also showed interest in him — but new boss Jose Mourinho chose instead to sign his former Porto right-back Paulo Ferreira.


Dommage pour Chelsea, il se fera plein de fric en moins... ( Comment ça je provoque et je suis méchant ?  ;D )

C'était un bon joueur mais...
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Les départs
« Réponse #24 le: 10 juillet 2004, 12:41:56 »
Ca sent bon ! toujours selon le Sun :
Citer
Wenger was in Holland yesterday to tie up the £2.75million signing of Ajax’s Tunisian right-back Hatem Trabelsi.

Arsenal have beaten off interest from Newcastle to sign Trabelsi, 27.
"Dites 33."

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 701
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Les départs
« Réponse #25 le: 10 juillet 2004, 13:44:36 »
Quel belle brochette de connerie les gars ::)trabelsi si, trabelsi ça....qu'il se casse on s'en fou, de toute façon à mon humble avis l'ajax a maintenant les garanties necessaire avec De Jong, Grygera...pour remplacer ce guignol

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Les départs
« Réponse #26 le: 11 juillet 2004, 19:54:15 »
Yakubu va être prêté au Vitesse Arnhem pendant un an. Je crois que le joueur doit encore régler 2-3 détails, mais comme y'a encore pas longtemps il était malade au Ghana, je ne sais pas quel est la situation exacte...

Toujours pas de nouvelles de Trabelsi ni d'Arsenal...  :-\
« Modifié: 11 juillet 2004, 20:04:39 par Cédric [AeF] »
"Dites 33."

Hors ligne Kerim

  • En formation
  • *
  • Messages: 27
  • Sexe: Homme
  • Tchô gars!
    • Voir le profil
    • Tunisie-Foot
Re:Les départs
« Réponse #27 le: 12 juillet 2004, 20:24:38 »
Bon je sais pas si vous vous souvenez de moi je venais ici il a un moment(je devais être le premier tunisien à venir...) je passe encore de temps en temps mais pas le temps de poster mais bon quand je vois des messages comme ca il faut répondre...

Bon je vais commencer à parler à mes compatriotes : Vous dites que l'ajax c'est un lcub de merde, et qu'il n'a rien à faire là mais sans l'ajax Trabelsi ne serait carément rien car ce soit disant petit club lui a permis de jouer un quart de finale de ligue des champions, de gagner 2 titres nationaux (et 2 coupes je crois), il a énormément progressé physiquement techniquement et tactiquement à l'ajax.

Sinon pour les ajaxides : Certains traitent Trabelsi comme une merde mais je vous rappel qu'il a deux saisons les suporters l'avait élu meilleur joueur de l'ajax, que jusqu'au début de cette saison c'était un joueur indispenseable à l'équipe et quand on l'annoncai à Manchester l'été dernier il y en a plus d'un qui voulait le voir rester.

Sinon mon avis sur la chose : Trabelsi n'a pas du apprécier qu'on lui refuse d'aller à Manchester ca c'est sur, mais je pense qu'il n'a pas non plus apprécier qu'on ne renégocie pas son contrat il a 1 an 1/2 quand tous les contrats des joueurs clés étaient renégocier (VdV, Zlatan entre autre). Sinon il est clair de Trabelsi était très mal entouré, son agent a été mauvais et si c'était seulment ca...

Sinon mon avis sur ces années à option je trouve ca con car si le club trouve le joueur bon il le garde mais si il ne l'ai pas bye bye. En faisant signés un joueur pour 3 ans avec 2 ans en option c'est clairment profitable au club si le joueur est bon c'est comme si il était là pour 5 ans sinon au bout de 3 ans c'est loin. Perso je trouve que les joueurs devrait refuser de telle proposition...

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re:Les départs
« Réponse #28 le: 12 juillet 2004, 21:27:01 »
En voilà une réaction intéressante, ouf!

Perso, ce que je reproche à Trabelsi c'est le fait qu'il ne veuille pas respecter son contrat. Mais je ne remets pas en cause ses qualités footballistiques.

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Les départs
« Réponse #29 le: 12 juillet 2004, 22:52:35 »
pour la fin de ton message Kerim, je ne suis pas d'accord. Quand un joueur signe un contrat de 3+2, il sait très bien les conditions, à lui de refuser au départ.
Imagine que Trabelsi est ultra-mauvais pendant 2 ans, crois-tu qu'il acceptera de diminuer son salaire pour la dernière année? Absolument pas!

D'autre part, c'est une attitude terriblement égoïste et mesquine que de vouloir quitter gratuitement le club qui lui a permis d'éclater et qui lui a fait confiance.
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"