Auteur Sujet: Chivu de retour ?  (Lu 26568 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Blondin

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 176
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Chivu de retour ?
« Réponse #15 le: 22 août 2003, 00:18:40 »
l'Ajax vient officiellement d'annoncer que le club étant dans la "merde" pour toucher ces sous !

Putain, ça me gave ces clubs qui achètent des joueurs alors qu'ils n'ont pas les ronds  :furious:

Ils auraient mieux fait de le vendre à Chelsea (alias la vache à lait européenne de l'année  ;D) car ils auraient en + pu en tirer un prix + avantageux.  ;D

PS : ça sent pas bon à Rome, la Lazio était déjà au bord de la faillite  :-\

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Chivu de retour ?
« Réponse #16 le: 22 août 2003, 12:17:54 »
N'empêche je ne peux m'empêcher de faire cette citation, dont je ne citerais pas l'auteur, juste parce qu'il est sympa...

Tout d'abord, la roma est le 10e club le plus riche du monde alors meme si le club presente un bilan negatif, il n'y a rien d'inquietant compte tenu de la saison mediocre!les 18 millions, ils peuvent les sortir sans probleme...

Bon, je retiens mon rire, et je dis que depuis le 8 Juillet, ils n'ont pu sortir que 3 millions, et qu'ils n'ont toujours pas réussi à prouver qu'ils seraient capables de sortir 15 autres millions sur trois ans... Nan je peux pas, c'est top drôle !  :lol:  :hihi:

Ce qui est pas drôle pour le coup, c'est pour Chivu... Je sais pas ce qu'il fait en ce moment, mais il doit se poser quelques questions sur son avenir, et ça doit pas être évident...

Pour le moment, faut dire que l'Ajax à fait une bonne opération : ils ont gagné 3 millions tout en gardant Chivu !  ;D Maintenant, ils peuvent peut-être le vendre à Chelsea...
"Dites 33."

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Chivu de retour ?
« Réponse #17 le: 22 août 2003, 13:30:59 »
c'est quand même scandaleux de voir ca...
Ces clubs devraient être sanctionnés, ca rime à quoi?
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Chivu de retour ?
« Réponse #18 le: 22 août 2003, 13:57:46 »
Ben la Roma risque quand même de se faire relégué en Série B, voire de ne plus pouvoir jouer du tout => Faillite !  :party:
Mais la fédération italienne étudie toujours le truc, et comme la Roma a donné un faux bon de garantie justement pour avoir le droit de jouer en Serie A, c'est pas gagné leur truc !

Mais encore une fois, c 'est de l'acharnement, c'est pas juste, c'est encore les équipes du nord qui sont derrière ça...  ::)
Bref, si cette équipe coule, ce sera pas pour me déplaire !

Le mieux, ce serait quand même des sanctions internationales, mais bon, faut pas rêver !
"Dites 33."

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Chivu de retour ?
« Réponse #19 le: 22 août 2003, 14:22:46 »
mouais je voudrais bien voir ca, j'y crois pas, un gros club relégué...
Faut pas oublier qu'on est en Occident, à coup de copinages ils resteront en série A...
Quand on voit la série B qui passe subitement de 20 à 24 clubs(ce qui permet notamment à l'ex Fiorentina de remonter), on se dit que la vérité du terrain est bien loin...
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:Chivu de retour ?
« Réponse #20 le: 22 août 2003, 23:20:01 »
ghost dog ,est ce que c vrais que la fiorentia(fiorentina) remonte en d2 ?
merci d'avance!!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re:Chivu de retour ?
« Réponse #21 le: 23 août 2003, 00:52:38 »
oui c vrai  (et c d ailleur un bo scandale   il ont ete remis paour "passe historik)  ou un truc dans ce genre...

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:Chivu de retour ?
« Réponse #22 le: 24 août 2003, 01:45:42 »
au contraire je pense que c vraiment bien de revoir la fiorentina tout proche de la d1 ,parceque faut pas oublier qu'ils ont été retrogradees en d4 a cause du fric ,alors ils meritent leur placent en d2 ,je souhaite les voir bientot en d1 italienne!!
forza fiorentia!!!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne Kerim

  • En formation
  • *
  • Messages: 27
  • Sexe: Homme
  • Tchô gars!
    • Voir le profil
    • Tunisie-Foot
Re:Chivu de retour ?
« Réponse #23 le: 24 août 2003, 14:18:53 »
au contraire je pense que c vraiment bien de revoir la fiorentina tout proche de la d1 ,parceque faut pas oublier qu'ils ont été retrogradees en d4 a cause du fric ,alors ils meritent leur placent en d2 ,je souhaite les voir bientot en d1 italienne!!
forza fiorentia!!!

Perso je pense qu'ils ne meritent pas de monter plus vite que les autres ils ont fait des conneries au niveau financier ils doivent assumer maintenant.

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Chivu de retour ?
« Réponse #24 le: 24 août 2003, 14:32:49 »
c'est scandaleux de faire monter la Fiorentina sur des critères autres que sportifs...
Enfin bref, si Chivu ne va pas à Rome, Chelsea et le Real sont interessés...
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re:Chivu de retour ?
« Réponse #25 le: 25 août 2003, 20:46:27 »
L'AS Rome présente des garanties
 
L'AS Rome a présenté ce lundi à la Fédération italienne les garanties bancaires indispensables pour son inscription au Championnat d'Italie qui démarre le week-end prochain.

Les collaborateurs du président Franco Sensi ont réuni toute la documentation nécessaire pour obtenir, par le truchement d'une banque, le numéro de protocole d'inscription auprès des organes fédéraux.

La Roma attend désormais le feu vert de la Commission de contrôle et de gestion de la Ligue des clubs, dernier obstacle à son inscription.
(l'equipe.fr)

Ils vont peut-etre enfin le payer Chivu !

zlatan76

  • Invité
Re:Chivu de retour ?
« Réponse #26 le: 29 août 2003, 18:36:34 »
Chivu revient a l'ajax car la Roma n'a pas reussi a avoir les garanties bancaire.
 :roumanie: :roumanie: :roumanie: :roumanie: :roumanie: :roumanie: :roumanie:

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re:Chivu de retour ?
« Réponse #27 le: 29 août 2003, 18:56:45 »
c sur?!!!!!!!!

zlatan76

  • Invité
Re:Chivu de retour ?
« Réponse #28 le: 29 août 2003, 19:06:20 »
oui j'ai traduit l'article sur ajax.nl

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re:Chivu de retour ?
« Réponse #29 le: 29 août 2003, 19:11:54 »
excellent    vraiment excellent    c koi son programme a lui alors pour cette saison? ajax ou transfert?
« Modifié: 29 août 2003, 19:13:08 par thenotorious_big »