Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - TeamPaysBas

Pages: [1] 2
1
Football néerlandais / Re : Coupes d'Europe
« le: 20 septembre 2019, 14:19:58 »
Citer
Belle victoire du PSV, pendant 60 minutes ils on pratiquer un beau football. Par contre les 30 dernieres minutes j'avais l'impression qu'ils etaient rincer physiquement.

On a pas vu le même match, le PSV s'est fait dominé techniquement par le SPORTING chez lui en arrivant pas à aligner 3 passes de suite en 1ère mi temps. Il marque 2 buts sur leur seule action. Heureusement que le Sporting, c'est le Feyenoord coté portugais. Leur seul joueur vraiment menaçant c'est Bruno Fernandes
En début de seconde période, pendant 15 minutes le PSV a mis le pied sur le ballon est à mis le 3ème buts et aurait pu en mettre d'autres ensuite. Après la fin de matchs a était compliqué jusqu'à la 85ème.

Le PSV a les joueurs mais pas encore l'équipe et surtout pas de plan jeu précis. Après faut dire que le milieu de terrain avec ROSARIO et HENDRIX n'a pas était fameux.

Bon résultat pour L'AZ vu les circonstances du carton rouge très tôt dans le match. Les 2 pépites qui marque. Prochain match contre UNITED et pourquoi pas un match nul. J'ai confiance en ALkmaar. La double confrontation ensuite contre ASTANA serait primordial pour une possible qualification.

Le Feyenoord qui perd chez les Rangers, rien au final de très étonnant même si j'ai plus de confiance en ce Feyenoord là par rapport aux autres années.
A l'extérieur sa risque d'être compliqué. Leur seul salue est un parcours sans faute chez eux. Prochain match contre le favori du groupe Porto.

Classement des nations au coefficient UEFA pour la saison 2018/19 (entre parenthèses, le nombre de clubs restants en compétition et le nombre de clubs qualifiés cette saison pour les compétitions européennes) arrêté au 19/09/19 :

- 1. Ecosse 5.250 (2/4)

- 2. Pays-Bas 5.000 (4/5)

- 3. Belgique 4.400 (4/5)

- 4. Espagne 4.357 (7/7)

- 5. Serbie 4.250 (2/4)

- 6. Angleterre 4.142 (7/7)

- 7. Allemagne 4.000 (7/7)

.....

- 12. Portugal 3.700 (5/5)

- 13. Italie 3.642 (6/7)

- 16. France 3.333 (5/6)

2ème nation provisoire cette saison pour les PAYS-BAS pour montrer le bon début européen de ses clubs.

2
Football néerlandais / Re : Sélection Pays-Bas
« le: 30 août 2019, 21:20:21 »
Citer
Mais bon, qu'on se le dise franchement, avec ces 4 ailiers les Pays-Bas n'iront nulle part. C'est pas plus fort que l'Ukraine ou le Danemark, c'est même moins fort. Pour ça que je veux que des ailiers explosent. Déjà dans cette liste des 4 ailiers, y'en a vraiment aucun qui est important/indiscutable pour la sélection, donc y'a vraiment rien de fait pour l'instant

T'y va un peu fort avec les ailiers néerlandais même si je reconnais qu'ils ont tout a prouvé et notamment Bergwyn qui est celui qui devrait éclore. Promes est pas mauvais , mais sur 1 match il peux être excellent comme moyen ou anonyme. C'est pas la solution d'avenir, il est là pour le moment en attendant de vrai talent.

Le problème de la sélection batave c'est que les joueurs reconnu sur la scène internationale et qui côtoie des gros clubs sont rares mais il y a une progression. Virgil et Wijnaldum (plus un joueur d'équipe qu'un grand joueur ou star mais il est là) a Liverpool. Maintenant Frenkie et De ligt. Donc 4 joueurs et 2 défenseurs et de milieux plus défensifs qu'offensifs. Il manque ces joueurs néerlandais offensif dans les grands clubs comme l'était Sneijder, VDV, robben, van persie, mackay, van nistelrooy pour les plus récents.

Tu cites 3 joueurs prometteurs:

Groeneveld qui avait fortement progressé et impressionné durant son passage a Bruges avant sa longue blessures. A lui de revenir au niveau et de montrer son potentiel en Angleterre. Cette année pourrait être un tournant pour le reste de sa carrière.

Kluivert: J'aime bien l'idée d'avoir le fils du célèbre Pat Kluivert s'imposer et devenir une terreur sur l'aile mais j'y crois malheureusement pas trop. Il est trop brouillon dans son jeu et pas assez décisifs dans ses dribles et ses tirs.

Dilrosun: Lui c'est une pépite, le joueur ou j'ai le plus d'espoir. Le hic c'est qu'il est blessé depuis un moment et même avant sa blessure il était un peu moins performant. En sélection néerlandaise des jeunes + avec CITY, c'était la star.

Adekanye: Liverpool voulait le prolonger mais il a refuser pour la Lazio et essayer de s'imposer.
Technique et puissant. Maintenant il a une double nationalité(néerlando-nigérian).

On peux rajouter Chong de Man U.

Pour Redan, c'est un attaquant prolifique. Il a joué ses premières minutes avec le Hertha Berlin le week end dernier en jouant 20 minutes. Preuve que malgré son jeune âge il fait partit déjà des 15-16 joueurs de son club.



3
Football néerlandais / Re : Coupes d'Europe
« le: 30 août 2019, 20:53:17 »
Citer
Je pense que tu rigoles un peu mais il y a 2 ans contre ces meme clubs il n'y avait pas un club Néerlandais à part Vitesse en poule.  Donc progrès majeur!  Le coefficient des Pays-Bas se rapproche très rapidement de celui de la Turquie et de l'Ukraine comme l'a signalé Dead Man

Cette fois ci, les nombreux tours effectués avant de pouvoir aller en phase de groupe auront permis aux clubs de gagner et d'engranger pas mal de points.
C'est les avantages et les inconvénients de devoir passer plusieurs tours.

Le PSV devrait effectivement passer. Il ont clairement l'effectif et le talent pour. Malgré tout faudra qu'il soit sérieux pour passer ce tour.
Sa devrait ce jouer avec le Sporting pour la 1ère place. Ils ont un très bon milieu avec Bruno Fernandes qui plante pas mal.

Le Feyenoord a sans doute le groupe le plus difficile. Un groupe plus ou moins homogène avec Porto en favori et supérieur. Le Feyenoord aime pas voyager et ses déplacements en Suisse et en Ecosse risque de peser sur la qualification s'il n'y a pas de résultat probant à la maison. Cependant, pour quasiment la 1ère fois depuis de nombreuses années, j'ai de l'espoir pour Feyenoord que je trouve bien plus équilibré qu'avant avec des bons renforts mercato et l'avènement de quelques jeunes.

Pour L'AZ, groupe aussi homogène à leur porté. Manchester sera bien évidemment 1er et intouchable. Maintenant contre Astana faut prendre des points. Le partizan, c'est pas l'équipe imprenable chez elle qui jouait la LDC avec Paris, Naples, Liverpool? C'était l'étoile rouge de Belgrade?
Si c'est pas le cas, l'AZ a encore plus de chance de pouvoir être second. Même principe que Feyenoord, d'abord être efficace à la maison. Contre Astana il faut 6 points. C'est bien pour leurs jeunes et leurs progression du plus haut niveau

4
Football néerlandais / Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« le: 23 août 2019, 20:29:02 »
Oui Ramselaar retourne à UTRECHT. Avec Maher la bas ils peuvent avoir une bonne équipe qui terminera comme d'habitude à peu près 5-6ème. Avec cette équipe peut-être qu'ils pourront faire enfin quelque chose en Europa League la saison prochaine si Utrecht les garde. Ils ont pris aussi un espoir des sélections batave et du PSV en la présence du milieu de terrain Justin Lonwijck (un 1999). Il était aussi cibléé par la Roma.

Le psv a aussi prêté Piroe, le jeune attaquant pour qu'il s’aguerrisse au Sparta Rotterdam.
Mauro Junior le jeune brésilien est prêté a Heracles. Il a déjà joué quelques matchs avec les pros. Je sais pas si Van Bommel comptera un jour sur lui, mais il a quelque chose.

Les jeunes prometteurs sont pour le moment plus du coté du PSV que de l'Ajax. Avec le perte de Frenkie de Jong + De Ligt contre les joueurs en A aux PSV tels que Gapko (1999), Malen (1999), Ilhataren (2002), Lammers, Rosario, Bergwijn (1997 les 3). En comptant les 2 autres en prêts plus des joueurs qui pourrait peut-être prétendre à jouer quelques matchs cette saison voir plus tard avec Jordan Teze (1999) et Aboukhlal (2000).

Pour Mitroglou, c'est un profil similaire a Luuk de Jong, une tour devant qui leur manquait. Comme dit Van Mystikano, il peux pourquoi pas performer devant, l'Eredivie c'est un championnat qui peux lui convenir et si on lui donne des bons ballons et il va en mettre aux fond. Après faut pas lui demander de trop participer aux jeu.

Sinon Lozano officiel a Naples. 42 millions il semblerait. Record de vente pour le club. Il commençait sérieusement à stagner au PSV et sa saison dernière est très moyenne. Bonne vente pour le PSV qui garde pour le moment Bergwyn et avec les jeunes cités plus haut prêt a prendre le pouvoir, donc c'est une vente dans le bon tempo.

Feyenoord a fait pareil avec Dylan Vente en prêt au RKC Waalwick.


5
Football néerlandais / Re : Coupes d'Europe
« le: 23 août 2019, 20:08:10 »
Si Feyenoord avait perdu 4-0 sur le terrain de Trencin mais sur le match aller. Le retour il avait fait un simple 1-1 chez eux.
La vu l'effectif et le jeu qu'il produise, même si à l'extérieur c'est moyen, ils sont qualifiés pour ma part.

Oui pour l'AZ, le favoris était et est Antwerp avec de surplus ce match nul. L'Equipe est jeune et aussi expérimenté. L'AZ a une vraie belle équipe pour performer en Europa League sur la phase de poule et pourquoi passer un tour.
Sa serait quand même dommage une élimination aux portes des poules, même si sa sera sans doute le cas.

Pour Stengz et Boadu sa serait très bon avant un futur passage à l'Ajax ou au PSV s'ils deviennent pas trop cher pour les 2 avant la saison prochaine.

Citer
TeamPaysBas c'était toi Biseswar sur Soccers ?

Oui, c'était bien mon pseudos du temps ou je poster des messages là bas avec toi.


6
Football néerlandais / Re : Coupes d'Europe
« le: 22 août 2019, 22:33:47 »
Très bon coup du Feyenoord d'avoir pu récupérer Fer au milieu. Il aurait pu avoir une carrière à la Wijnaldum sans ses blessures a répétition.
L’équipe semble mieux équilibré même si la charnière centrale et Botteghin me fais peur.

Qualification en principe assuré.

Le PSV a fait le boulot aussi avec sa victoire 3-0. Les jeunes du PSV au pouvoir.

Match nul entre AZ et Antwerp. L'AZ a eu les occasions les plus franches mais au final 1-1. Après avoir était mené par 1 but merdique, l'AZ est revenu après le carton rouge d'un belge. L'AZ a ensuite poussé pour essayer de doublé la mise.

Deux équipes plus au moins du même niveau. L'AZ devra obligatoirement marquer pour se qualifier. Sa risque d'être plus dure la bas mais c'est possible. Stengs toujours aussi fin techniquement. Coté belge, le joueur Zé didier est très intéressant. Un monstre de puissance et technique. Il se projette très vite vers l'avant.

7
Football néerlandais / Re : AZ
« le: 18 août 2019, 11:52:53 »
Je connais pas Gudmondsson , mais tant mieux s'il est pas mauvais car ils ont très peu de solution sur le banc. Il y a un jeune en attaque qui marque pas mal avec les Jong AZ et qui joue quelques bouts de match avec AZ (Ferdy Druijf)

Clasie sa restera un joueur moyen, mais idéale pour l'Eredivisie. S'il retrouve son niveau comme tu dis, il pourra être utile.

La pour l'instant ils ont mis Ouwejan au milieu ce qui permet a Wijndal d'être titulaire en ARG. Il a fait son match Ouwejan au milieu avec un but à la clef.

Vlaar semble être prêt physiquement cette saison contrairement a la saison écoulé ou cétait en dent de scie. Sa présence aux cotés de Wuyntens apporte de l'expérience.
Svensson contre Mariupol, j'ai apprécié son match. Il a un physique vraiment impressionnant (bien massif) et pourtant il arrive a avoir de la vivacité. Il est costaud aussi dans les duels.

Derrière l'Ajax et le PSV, voir Feyenoord qui est moins présent qu'il y a quelques années sur la formation des jeunes, AZ a de nombreux joueurs sélectionnables dans les catégories de jeunes bataves. La preuve l'Ajax a récupérer 1 ou 2 joueurs de l'AZ cette saison.

Il y a Kenzo Goudmin que j'entends souvent dans les gros potentiels mais avec les pros il n'a rien fait.
Il y a le fils de Gullit qui progresse. Il fait bonne impression dans le club. Pour le haut niveau, on verra plus tard.

Ils ont effectivement les moyens de faire une bonne saison mais il ne faudra pas de blessures pour pouvoir viser la place de 3ème au Feyenoord et faire une bonne saison européenne.

Que vaut Antwerp le prochain adversaire de l'AZ?

Une bataille de suprématie entre la Belgique et les Pays Bas. Il est important qu'ils élimine Antwerp pour le coefficient UEFA et aussi rattraper les belges.

C'est là que tu vois la dégringolade du football batave en étant derrière les belges, les autrichiens, chose inconcevable avant.

Même si je pense que les équipes néerlandaises sont en train de revenir petit a petit poussé notamment par le parcours de l'Ajax la saison passée. Maintenant on pourra vraiment le certifier après le tour de barrages.

8
Football néerlandais / Re : Le PSV....
« le: 16 août 2019, 20:00:28 »
Le PSV a des problèmes structurels actuellement.

Bergwijn a était repositionné en meneur de jeu et malgré une qualité technique indéniable, il peine à délivrer des passes de buts. Faut dire que l'attaque tout coure peine a conclure ses occasions avec peu de réalisme.
Mise a part sa, son repositionnement l'empêche d'avoir un impact devant le but.

Par rapport aux qualités de l'équipe, même si ce choix peut-être intéressant, je pense qu'un repositionnement sur l'aille est plus approprié actuellement.

En plus sa permettrait de mettre Illhataren en meneur. Il est entré en cours de match hier, et on voit qu'il a du ballon. Très gros talent qui demande qu'à éclore. Faut vraiment que la Fédération néerlandaise fasse le nécessaire pour le garder.

Gapko est pas mauvais avec une bonne qualité de centre mais il n'est pas régulier pour être totalement titulaire pour le moment. C'est pour sa qu'il faut remettre Bergwijn a sa place avec des entrées en cours de jeu.

Malen a un profil différend de Luuk de Jong avec plus de profondeur et de vitesse mais pour l'instant il n'est pas assez réaliste devant le but. Son impact physique manque cruellement surtout que le PSV n'a pas la réputation pour proposer le meilleur football même si avec les joueurs devant il y a de quoi faire.

Le problème du PSV est le milieu et surtout la défense. Avec la possibilité de mettre Bergwijn, Afellay et Illhataren au milieu plus derrière Gutierez amène de la qualité technique au milieu. Maintenant faut que la mayonnaise prenne.

Le chantier du PSV, c'est la défense. Sadilek ce n'est pas un défenseur et sur le plateau du foot néerlandais ils l'ont taillé en morceau. Angelino va manquer a la fois défensivement et offensivement. La paire Viergiever-Baumgartl a tout a prouvé mais c'est pas l'assurance tout risque.
Dumfries a progressé en début de saison dernière avant de plafonner. C'est un joueur combatif mais trop limité techniquement. Il a beaucoup de déchet et pour le futur du PSV (encore sa passe) et surtout de la sélection batave sa ne pourra pas être 1 solution définitive.

Tous sa pour dire que le PSV a les moyens pour faire de très belles choses mais que Van Bommel cherche encore la meilleur solution pour faire jouer son équipe. Par contre la défense faudra qu'il fasse avec. Lato qui est prêté ne doit pas être au point car je pense qu'il prendra la place de Sadilek.

Prochain tour en tout cas en Europa League contre l'Apollon Limasol. Il devrait passer mais méfiance vu la performance contre les norvégiens. Le club numéro 1 en Chypre c'est L'Apoel Nicosie.

9
Football néerlandais / Re : AZ
« le: 15 août 2019, 22:36:11 »
Qualification de l'AZ au dépend du club ukrainien de Mariupol. Belle performance de l'équipe en gagnant chez eux 4-0. Au match aller il y avait eu 0-0.

L'AZ a les moyens de faire quelques choses en Europa League. Il reste encore les barrages avant d'arriver en phase de groupe.

Si AZ arrive a garder leur front d' attaque avant la fin du mercato, il risque de faire une bonne saison.

Le trio d'attaquant est très prometteur avec Idrissi qui s'est révélé la saison passé. Calving Stengs, très fin techniquement. Il doit progresser en musclant son jeu et il pourra être très bon. Myron Boadu, très gros espoir qui doit performer tout au long de la saison et éviter les blessures.

Le milieu de terrain est aussi solide avec notamment Koopmeiners.

Leur défense semble aussi plus homogène que la saison précédente. L'Equipe semble soudé et prête a faire de belles choses.

A voir pour les barrages contre qui ils tomberont.

10
Discussion Générale / Re : Transferts 2019-2020
« le: 07 août 2019, 21:00:57 »
Citer
Dis moi TeamPaysBas, pourquoi tu n'as pas mis en gras les noms d'Ilhataren, Malen et Gapko ? Je trouve ça louche

Oubli de ma part.

Pour Schone, oui il mérite pour bon et loyaux service mais par son utilité c'est dommage. Maintenant Marin semble se rapprocher de son profil avec une bonne patte sur coup franc.
Donc le futur nous le dira.

Un joueur d'expérience aurait pu être utile et surtout en lui proposant quelque chose dans le staff ensuite.


11
Football néerlandais / Re : Feyenoord
« le: 07 août 2019, 20:53:54 »
Saint Juste, ce joueur c'est une déception.

Par contre Karsdorp c'est excellent pour le Feyenoord. J'adore ce joueur, c'était le meilleur défenseur en sélection quand celle-ci ne tourner pas.
Dommage qu'il soit si fragile avec une très grosse blessures à son arrivée a Rome et de nombreuses rechutes ensuite.

Techniquement il est très bon, il est bon dribbleurs et percutant sur son coté pour délivré de bons centres.

Van Wolfswinkel en revanche il est vraiment moyen moyen. C'est lui qui élimine le PSV mais tout les loupés de ce joueur sur 1 match, c'est incroyable.

Sinon chez les jeunes qui pourrait percer dans cet effectif.

Kokcu et Wouter Burger
ont pris place au milieu en ce tout début de saison.

Le 1er a la technique mais il m'a pas plus emballé que sa la saison dernière. Est-ce que c'est la saison ou il sera pleinement titulaire.

Burger lui par contre il n'a joué aucun match avec les pros la saison passé.

Un joueur qui est une énigme depuis son arrivée au Feyenoord c'est Ayoub. Très bon avec Utrecht, remouant, énergique, technique et avec Van Bronckoorst il n'a pas fait son trou. Au contraire, il l'a mis complètement au placard. Stam à l'air de faire un peu de même.

Quel est le problème avec lui?


12
Discussion Générale / Re : Transferts 2019-2020
« le: 06 août 2019, 18:51:09 »
En attaque pour le futur Myron Boadu serait le joueur le plus approprié pour porter le maillot de l'Ajax. Je pense que l'Ajax doit surveiller sa saison et voir s'il se remet bien de sa 2ème grosse blessure.

Il serait intéressant dès maintenant, mais pour l'AZ et pour les points UEFA, sa serait bien que l'AZ le garde ainsi que Calvin Stengs qui serait également un bon profil pour l'Ajax.

En tout cas, c'est les 2 jeunes joueurs pour moi cette saison qui ont le potentiel pour éclore au haut niveau et abordable pour être transféré à l'Ajax. Les jeunes du PSV avec du potentiel impossible (Ilhataren, Malen, Gapko).

Neres je comprend pas que certains du forum dise qu'il est remplaçable. Dans son profil ont peux trouver certes des joueurs, mais il a un pouvoir d’accélération et de dribles incroyable. Il y a peux de joueur au final aussi percutant sur un coté. La saison dernière, il a était prépondérant dans la conquête de l'Europe. Il nous as manqué sur un match en LDC par manque de percutions et d'éliminations.

Van de Beek par contre, sa serait la grosse erreur mercato sa vente. Il ne faut pas qu'il fasse comme Monaco qui perdait au fur et a mesure des joueurs, mais garder une équipe compétitive jusqu'à la saison dernière et au final vendu beaucoup de joueurs a fortes valeurs pour au final très mal réinvestir.

Déjà je trouve que le départ de Schone est une erreur. Il aurait était très important dans un turn over. Certes le but aurait était de réduire son temps de jeu mais c'était un joueur cadre qui sur un match pouvait sur coup franc notamment de débloquer un match.






13
Bravo à l'Ajax pour ce magnifique parcours Européen malgré cette fin tragique.

Tottenham était sur le papier l'équipe la moins forte par rapport au Real, Juve et le Bayern même si pour ce dernier c'était les phases de poules.

Par contre, en terme d'intensité, de combat et d'abnégation, c'était l'équipe la plus difficile à jouer.
L'Ajax, malgré une maitrise de jeu moins abouti sur la double confrontation avait réussi à trouver la faille dans la défense de Tottenham. Les clubs anglais ils t'épuisent, t'étouffent et c'est dure pour cette jeune équipe de l'Ajax de contrôler la balle après tant d'efforts. Schone, c'est trop intense pour lui des matchs comme hier.

Comme tout le monde je suis déçu, mais c'est surtout sur la manière que je reste sur ma fin. Malgré ce pressing et cette intensité des londoniens, la qualité technique des Frenkie de Jong, Van de Beek, Ziyech et Tadic, entre autre, je pense  auraient du leur permettre d'avoir  plus de maitrise collectif au milieu, en faisant tourner le ballon en 1 ou 2 touches de balles comme ils savent le faire pour calmer les ardeurs de Tottenham sur certaines phases. L'Ajax veux toujours aller vite vers l'avant et perd trop de ballons à l'image de Ziyech qui est trop brouillon même si c'était le meilleur ajacide hier.

Concernant le coaching, il met Dolberg suite aux forfaits très dommageables de Neres.
Titularisation logique en prenant en compte que Dolberg a plus de qualité technique pour garder la balle et amener des actions. Au final, il à était fantomatique. Première mi-temps, 2-0 donc son inutilité n'a pas eu d'impact direct. Comme disait Dead Man, c'est l'équipe de la 1ère mi temps qui encaisse les 2 buts, il n'y a aucun impact des choix du coachs.

J'ai trouvé l'entré de Sinkgraven et Veltman bien joué par le coach. Schone n'en pouvait plus et Mazraoui est passé au milieu avec plus d'allant vers l'avant et de vitesse. Veltman , très solide en défense, il a était impérial en LDC depuis son retour de blessure dans l'ensemble. Dolberg ne servait à rien.

Juste après le 2ème but de Tottenham et la réorganisation de l'Ajax, ils se sont montrés plus offensifs avec 2 grosse occasions pour Ziyech et une 3ème je crois dans le temps additionnels qui les aurais qualifiés. Tadic s'il laisse à Sinkgraven aussi. Donc au contraire l'Ajax à eu entre la 60ème et 80ème des possibilités de plier l'affaire.
Après les 10 dernières minutes c'est de la résistance. Peut-être cette fois que l'entrée d'un Huntelaar au lieu de Magallan aurait était utile pour faire comme Llorente, pesé sur la défense, garder la balle du à son expérience et faire le mort de faim. Avec des passeurs comme Ziyech et Tadic un coup tête d'Hunter et pourquoi pas.

Bravo encore à L'AJAX. Final pas immérité pour Tottenham mais que c'est dure à la dernière seconde du match, et surtout par Lucas. Le match de sa vie pour lui.

L'Ajax mérité aussi sa final et sa médaille même si je pense que contre Liverpool la marche aurait était cette fois trop haute.

Cette équipe se doit d'être champion des Pays-Bas. A eux d'être fort et de connaitre un dernier sacre avant l'éclatement de l'équipe malheureusement.


14
Football néerlandais / Re : Feyenoord
« le: 24 janvier 2019, 19:46:39 »
van bronckhorst quittera officiellement son poste à la fin de la saison.

Il aura réussi à gagner un championnat et 1 coupe pendant son passage au Feyenoord.

Malgré tout, sa gestion de son effectif m'a déçu. Toujours les mêmes compos même quand sa ne tourne pas. 
Je ne sais pas s'il va mettre sa carrière d'entraineur entre parenthèse ou s'il a déjà des pistes pour la saison prochaine.

Au final entraineur correct mais qui est loin d'être une référence.

Feyenoord il y a pas si longtemps avait était élu pendant 2-3 ans meilleurs centre de formation des Pays-bas mais au final le club n'arrive pas à garder ses meilleurs éléments qui partent pour l'étranger ou des fois au PSV ou l'Ajax.

Ils ont quelques jeunes à bon potentiel comme Kökcu mais il sera sans doute transféré en Turquie en fin d'année.

Ce club à vraiment une gestion bizarre. Certes ils ont eu des problèmes financiers et il y a toujours des restrictions à faire mais quand même, il devrait faire beaucoup mieux.



15
Les Anciens Joueurs & Staff / Re : Frenkie de Jong
« le: 24 janvier 2019, 19:32:27 »
Beau transfert pour Frenkie et pour le club.

Sa classe et vista au milieu va laisser un grand vide l'année prochaine, surtout si d’autres joueurs partent.

Pour que l'Ajax reste compétitif la saison prochaine, pour moi il ne faut pas plus de 3 départs.

Les joueurs qui ont un bon de sortie son Ziyech et De Ligt maintenant que Frenkie est transféré.

De Ligt son départ est comme De Jong quasiment sûre. Surtout que lui il est dans l'équipe titulaire depuis plus longtemps que De Jong.
Son prix ne doit pas être en dessous de 60 millions.

Pour Ziyech, il est resté au club et c'est tout bénéfique pour l'Ajax. Maintenant est-ce qu'il sera possible de le garder encore? Son contrat expire quand?
J'ai envie d'y croire, surtout que c'est sans doute le joueur le plus important de l'effectif ( créateur, dribbleur, passeur et buteur).

Malgré son talent, sa côte est moins grande que les 2 jeunes pépites. L'AS ROMA à toujours un œil sur lui mais pour moi il ne franchirais pas un gros pallier en allant là-bas. Certes dans un championnat d'un niveau supérieur mais dans un club instable dans ses performances depuis longtemps.

Pour moi, Ziyech n'est pas considéré à sa juste valeur par les gros clubs, et c'est peut-être sa qui nous permettra de le garder au moins encore 1 année.
Si jamais il devait partir, son successeur serait Labyad. Son profil se rapproche le plus de lui.

Van de Beek, Onana, Tagliafico et Neres par contre, les dirigeants ne doivent absolument pas leur donner de bon de sortie cet été. Faut leur faire comprendre que le club compte sur eux la saison prochaine pour être toujours compétitif avec pourquoi pas une hausse salariale.


Citer
Finalement, je connais Michael Kingsbergen très bien (l’ancien manager de l’Ajax remplace par VD Sar) maintenant à AZ et il est plein de compliments envers Stengs.  En tout cas, je ne me fais pas trop de soucis, je suis confiant.

Stengs, c'est un des joueurs les plus prometteurs des Pays-Bas. Il s'est gravement blessé la saison dernière ce qui a coupé son élan. Les supporters de l'AZ était impatient de le retrouver sur le terrain. Il le voyait comme leur "sauveur" après une passe délicate pour l'AZ. Depuis son retour, force est de constater que l'AZ tourne mieux. Maher est également titulaire indiscutable depuis son retour au club. Un talent gâché par le PSV.

Pages: [1] 2