Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - AngelosVSLusitanos

Pages: [1] 2 3 ... 32
1
Discussion Générale / Re : Transferts 2020-2021
« le: 29 juin 2020, 15:14:01 »
Pas de quoi se alarmer pour le moment.
Je suis plus inquiet des départs que des arrivées me concernant.

Ten hag à t il était officiellement reconduit ?

2
Les Joueurs & Staff / Re : Sergiño Dest
« le: 23 juin 2020, 11:33:56 »
Une petite trajectoire van der wilien a venir

3
Les Joueurs & Staff / Re : Sergiño Dest
« le: 23 juin 2020, 08:04:37 »
Pour faire banquette derrière Alaba , pavard , A Davies et l espagnol , aucun intérêt si ce n est financier ...

4
Discussion Générale / Re : Le topic des maillots
« le: 15 juin 2020, 12:36:37 »
Je n aime pas non plus les maillots extérieurs de l ajax qui ressemblent a des third de grandes équipes. Il n y a que celui de 2018 que j ai apprécié car il est resté sobre.
Globalement je préfère un maillot extérieur noir ou bleu marine foncé avec un peu de rouge comme on a peu avoir dans le temps

5
Discussion Générale / Re : Le topic des maillots
« le: 11 juin 2020, 10:32:33 »
Bon bas le nouveau maillot away me fait saigner des yeux , je sais pas vous ?

6
Discussion Générale / Re : Transferts 2020-2021
« le: 11 juin 2020, 10:30:48 »
Bonne nouvelle pour gravenbach qui n ira pas se cramer dans un gros club , qu il se fasse sa place chez nous d abord.

7
Discussion Générale / Re : Transferts 2020-2021
« le: 05 mai 2020, 09:27:26 »
C est un moindre mal si on récupère cilessen mais ça ne vaudra pas onana.
Le chantier est bien derrière clairement on est tous d accord. Magallan revient de prêt d ailleurs ?

8
Football néerlandais / Re : saison terminée en eredivise ?
« le: 22 avril 2020, 16:23:16 »
Personnellement , je suis bien content que les pays bas prennent cette décision en premier.
Je voudrai voir ça en France car on a dit "aux pécores" du dimanche matin que leur saison est terminée tout simplement et que "c'est dangereux" comme dirait Joh

Depuis le début du confinement c'est la course à au redémarrage du championnat sans avoir aucun recul. On dirait des enfants qui sont pressés de déballer les cadeaux de Noel notamment l'UEFA et ce, sans prendre en considération les politiques de chaque état. Abject.
Si cette crise sanitaire peut remettre a plat l'économie spéculative du football, je vais pas m'en plaindre. En tout cas , c'est de loin le secteur le moins a plaindre.

Après effectivement, il doit y avoir un arbitrage entre la santé publique et l'activité économique car sans cette dernière on ne pourra pas assurer la santé publique.
Il y a tellement de spécialisation, d'interconnexion entre les activités humaines sans parler de mondialisation , que si un des rouages est à l'arrêt , toute la chaine est ralentie.
Les faits sont là en France , on prévoit - 8 points de PIB , un recul de 34% de l'activité économique pendant le confinement et tous les impacts invisibles auprès de la population paupérisée.
On sait également qu'on ne peut pas reprendre tout comme avant dès le 11 mai et que des mesures intermédiaires doivent être mis en place et il est clair que l'école sera la grande garderie pour permettre aux honnêtes travailleurs d'aller bosser.
Cela ne devrait pas être à l'état d'avoir la charge de la garde des enfants des personnes qui ont décidé sciemment d'en avoir. C'est plutôt à la famille au sens large mais les liens familiaux en Europe (du nord) sont ce qu'ils sont : De plus en plus nucléarisés.
L'éducation et la santé , deux secteurs primordiaux qui ont bien été piétiné pendant des années par les gouvernements successifs dont on se rends compte l'importance maintenant.
Après j'ai le sentiment et c'est partagé ici qu'on va se faire enflé sur certaines libertés sous prétexte de la crise sanitaire et qu'on aura ce chantage à la productivité pour rattraper "le retard."
Quand on voit les rumeurs de pseudos remaniements des ministres avec "un élargissent du spectre politique" et que tu retrouves des noms de l'ancien gouvernement hollande, tu te dis qu'on a pas fini dans la connerie. En France, ce sera la fin de la Vème république après la crise.

Cette situation me déprime grandeur nature sur la nature humaine et c'est dans ce genre de situation que tu vois les inégalités les plus flagrantes.

9
Football Mondial / Re : Vos clubs
« le: 21 avril 2020, 14:29:44 »
Mon club préféré en Allemagne 🇩🇪 : M'Gladbach pour la légende, grand club ! Même chose que toi Joh !

Mon club préféré en Hollande 🇳🇱: Ajax évidemment, mon club préféré tous pays confondus, n'importe quel club français peut jouer contre l'Ajax, je suis pour l'Ajax

Mon club préféré en Belgique🇧🇪: Le Standard de Liège

Mon club préféré en France🇨🇵: En ligue 1 Lille et plus généralement les clubs de ma région.

Mon club préféré au Portugal🇵🇹: Benfica Lisbonne

Mon club préféré en Italie🇮🇹: AS Roma, Atalanta, Bologne.

Mon club préféré en Espagne🇪🇦: Atlético de Madrid, oui ça s'oppose niveau style avec l'Ajax mais c'est bien parce qu'il y a un vrai style dans ce club que j'apprécie. Je n'aime pas trop le grand frère catalan et je déteste la maison blanche.
J'aime bien l'Espanyol Barcelone aussi.

Mon club préféré en Angleterre🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿: Je n'aime pas trop le football anglais mais si je dois en sortir un c'est Liverpool. J'ai arrêté de suivre Manchester United depuis le départ de Ferguson qui ressemble à un club comme Chelsea dans sa gestion.

Le club que j'ai dans le sang🩸: Ajax !

Le club que je déteste en Allemagne 🇩🇪 : J'ai pas de club détesté mais serait plutôt le RB Leipzig, un club hors sol.

Le club que je déteste en Hollande 🇳🇱: J'hésite entre le PSV et le Feyenoord mais je vais sortir le Feyenoord car le PSV m'a quand même fait vibrer sur les parcours européens des années 2000.

Le club que je déteste en Belgique🇧🇪: aucun, je connais pas assez le championnat.

Le club que je déteste en France🇨🇵: Dans l'ordre décroissant, le PSG (QSG), ASM (avantages fiscaux et absence de ferveur), Marseille et Lyon. Malheureusement le traitement médiatique y est pour beaucoup.

Le club que je déteste au Portugal🇵🇹: aucun bien qu'étant pour le Benfica, je ne suis pas un grand fan de Porto.

Le club que je déteste en Italie🇮🇹: La Juventus

Le club que je déteste en Espagne🇪🇦:  Real de Madrid !

Le club que je déteste en Angleterre🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿: City , Chelsea

10
Cybercafé / Re : Equipe type Ajax 10 dernières années
« le: 06 avril 2020, 17:23:34 »
J ai déjà lance un sujet en début de année  la dessus.

11
Cybercafé / Re : Re : Eredivisie
« le: 17 mars 2020, 17:04:55 »
C est l absence de matchs de foot qui vous énervent à ce point ?  :hihi:
Et si on s amuse plutôt a se demander, comme on le fait en France , si la compétition va arriver a son terme .
L euro vient d être annulé , ça peut annoncer du temps supplémentaire pour finir les championnats domestiques ou a contrario une fin d épidémie tardive nous privant de foot le reste du semestre.
Les hollandais prennent la crise d un autre bout et il est possible que le virus risque d être encore la un moment .

12
Cybercafé / Re : Re : Eredivisie
« le: 13 mars 2020, 13:18:20 »
Je partage le point de vue ci dessus et je commence a péter un plomb de se matraquage médiatique donc qu il n y ai pas de sujet dédié a cela , ce n est pas plus mal.

Vu le previsions , je ne sais pas si les compétitions arriveront a terme.

13
Matchs en direct / Re : Re : Utrecht Ajax KNVB Cup 04.03.2020
« le: 05 mars 2020, 14:26:53 »
TH ne sera pas viré.  Overmars et TH ont une relation de longue date depuis Go Ahead Eagles et Overmars a misé sa carriere et succés sur TH.
Bilan depuis l'arrivée de TH: 114 wedstrijden, 83 winst, 15 gelijk, 16 verlies.  Comme on dit en Anglais, this deserves respect and a chance to live another day. 

Comme l'a très bien dit JC, qui voulez vous mettre à sa place?   Bref même pas la peine d'en discuter car TH va finir la saison et après il y aura débat à l'interieur du club avec bilan. 
Pour finir sur une note positive, les 30 premières minutes du match hier étaient bien meilleures mais dès que l'on a concedé le but c'etait fini.  C'est typique d'une équipe en plein doute.  Une erreur d'Onana et on savait que l'on ne reviendrait pas.  Il faut absolument que les joueurs arrètent de faire des erreurs individuelles de débutant.  Concentration, mental, psychologie, voila sur quoi il faut travailler. 

Je tiens à remercier JC pour tes commentaires qui sont exactement ce dont on a besoin dans cette période noire.  Je vais à Amsterdam la semaine prochaine et je vais aller voir le match contre Twente.  J'aurais des nouvelles internes fraiches du club que je partagerais ici.  Entre temps je prefère ne rien dire et rester silencieux.  Le silence parfois c'est precieux.
Les 30 premières minutes bien meilleures ? T es vraiment sur ? Personnellement je n' ai pas vu une seule occasion. J ai recensé uniquement la frappe de Tagliafico en 1e MT.
Les erreurs individuelles existent et il y en a toujours , par contre être aussi muet offensivement alors qu on est l Ajax quoi , ce n est pas normal du tout. C est pour ça qu elles sont aussi flagrantes en ce moment.
Tu as vu la qualités des passes hier , la 7e , la 8 e passes de suite et c est ballon perdu , contrôles ratés à la pelle. Pareil pour les tirs ?
Quand c est aussi zéro devant ,les clubs partent sur la adjoint à défaut de solution.
Dresser le bilan par le nombre de victoire c est trompeur on est pas le PEC Zwolle non plus.
Ok gardon le et on va gagner poussivement contre twente 1 a 0 et on se fera taper comme contre l AZ et Utrecht par les équipes à peu près solides du championnat en commençant par Heerenveen.
Peu importe la logique comptable et du bilan passé c est la qualité qu on veut et l'équipe joue à l envers alors qu on a un effectif qui a su montrer les plus belles qualités précédemment.
En tout cas, tu as l air d être bien placé pour avoir des infos et si tu dis que TH va rester jusqu à la fin de la saison je vais arrêter de perdre mon temps à avoir espoir que l Ajax retrouve son football  :\'( en tout cas cette saison.

14
Matchs en direct / Re : Utrecht Ajax KNVB Cup 04.03.2020
« le: 05 mars 2020, 11:24:45 »
Un club pronant le jeu peut se contenter de cette bouillie offensive sérieusement et ce, jusqu' a la fin de la saison ?
Serieux , on ne sait plus marquer de buts et c est le plus alarmant je trouve. En analysant les matchs , on est vraiment mauvais au niveau de l animation offensive et faut pas faire St Cyr pour le voir.
C est pas TH qui a la solution , ça tout le monde est d accord et j imagine qu en terre batave c est le même constat.

Si la direction est aussi alerte sur TH lorsque l équipe joue mal alors on est pas sortie de l auberge.
Il y a l animation offensive  a revoir , une hiérarchie a remettre en cause , une saison a sauver et une saison a préparer . Vite !

15
Matchs en direct / Re : Utrecht Ajax KNVB Cup 04.03.2020
« le: 04 mars 2020, 22:43:35 »
2 - 0 pour Utrecht et il y a rien a redire.
A l'image de la dernière frappe de Blind , c'est zéro offensivement . Ce dernier a d'ailleurs jouer 6 en 2nd MT , je vois pas l'intérêt .. Qu'importe.
TH au revoir.

Pages: [1] 2 3 ... 32