Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Overmars

Pages: [1] 2 3 ... 7
1
Matchs en direct / Re : Re : Chelsea - Ajax J4 LDC (5/11/19)
« le: 07 novembre 2019, 20:13:21 »
Je viens d aller vérifier on n est bien premier du Groupe !
Mais j'continue à penser qu'on n'a une défense,  avec zéro mental et un milieu qui joue sur courant alternatif .

On ne peux rien y faire à notre défense "pourri", enfin c'est très limité . quand je vois ce que fais De ligt ou même De Jong avec leur nouvelles équipes, je me dis qu'il aurait du reste encore 1 an au moins, mais bon depuis quelques années maintenant seul l'argent compte au football. Les joueurs veulent des gros salaires ce qui est compréhensible , et on ne voit que les mêmes grosses équipes chaque années  qui achètent les meilleurs joueurs à coups de millions. Certaines équipes comme le real ont toujours fait ça , empiler les joueurs sans compter.

Il est loin le temps où tu pouvais voir l'Ajax , Steaua Bucarest , etc...  Avant l’arrêt Bosman quoi , qui a littéralement tué l'Ajax.

2
Matchs en direct / Re : Chelsea - Ajax J4 LDC (5/11/19)
« le: 06 novembre 2019, 16:37:27 »
Quand on regarde ses matchs arbitré , il a le carton et le penalty facile. A moins de me tromper ,je ne pense pas que tout les arbitres ont des statistiques comme ça :

https://fr.whoscored.com/Referees/349/Show/Gianluca-Rocchi

Toujours au moins 1 penalty ou 2 accordé par matchs  sur ses 6 derniers matchs. Et pas mal de carton rouges aussi.

3
Matchs en direct / Re : Re : Re : Chelsea - Ajax J4 LDC (5/11/19)
« le: 06 novembre 2019, 16:28:59 »
Si c'est le Real-PSG d'il y a 2 ans avec la victoire 3-1 du Real alors OK je comprends mieux l'arbitrage d'hier. Le Real-PSG en question a été une incroyable escroquerie avec un arbitrage à sens unique du début à la fin. Il avait passé son temps à siffler des fautes imaginaires en faveur du Real, des coup-francs aux abords de la surface du PSG, il avait donné un carton jaune à Rabiot pour une faute que lui seul avait vu (Rabiot n'avait même pas touché son adversaire), il avait aussi sifflé un péno pour le Real alors que KROOS était hors-jeu d'un mètre et j'ai aussi un souvenir précis d'actions ultra litigieuses dans la surface du real non sifflées notamment une main décollée de ramos sur une frappe de Rabiot.

Roustan qui avait été horrifié par cet arbitrage avait fait un blog là dessus. Il avait dit avant le match à Saïd Enjemi l'ancien arbitre "j'ai des doutes sur cet arbitre" et au bout de 20 mins de jeu Enjimi lui a dit "c'est bon on a compris".

ce soir là il fallait faire gagner le Real.

Si c'était le même arbitre hier je comprends mieux. Il est toujours du côté des puissantes et a eu X casseroles au cul après avoir favorisé la Juve.

Oui Joh , c'est exactement le même arbitre. Et dans ses stats aussi je trouve qu'il met beaucoup de cartons rouges et de penalty quand tu regardes l'ensemble de ses matchs arbitré.

4
Matchs en direct / Re : Chelsea - Ajax J4 LDC (5/11/19)
« le: 06 novembre 2019, 14:47:12 »
Cela n'a peu être rien à voir avec les incidents d'arbitrage d'hier , mais Monsieur Gianluca Rocchi a déjà eu quelques antécédents , c'est incroyable qu'il arbitre encore à ce niveau avec les suspicions dont il fait l'objet :

- Son nom est cité dans l'affaire du Calciopoli à la suite de son arbitrage suspicieux du match opposant le Chievo Vérone à la Lazio Rome. Il exclut en effet deux joueurs du Chievo et leur refuse un penalty semblant évident

- Il est suspendu lors du mois d'octobre 2011 après avoir accordé un penalty au SSC Naples face à l'Inter Milan et expulsé Joel Obi alors qu'il n'y avait pas faute, et que si faute il y avait, elle n'était de toute façon pas dans la surface.

Il a aussi arbitré un Real-Psg en 8ème avec quelques soucis.


5
Matchs en direct / Re : Re : Re : Chelsea - Ajax J4 LDC (5/11/19)
« le: 06 novembre 2019, 14:38:43 »
On évite la défaite , le groupe n est pas perdu et on a la chance de jouer en dernier Lille qui n a plus rien a jouer.
Faut taper valence chez nous car c est franchement pas terrible cette équipe pour avoir vu le match et on aura un pas en 8e

Non, l'Ajax joue Lille en premier fin novembre  et  Valence en décembre pour finir.

6
Matchs en direct / Re : Chelsea - Ajax J4 LDC (5/11/19)
« le: 06 novembre 2019, 02:20:19 »
Je rajoute ma pierre à l'édifice pour crier au vol. Vraiment triste , sachant qu'à l'aller il y avait déjà eu des décisions discutables. Mais là le penalty litigieux en début de match + la quadruple peine : rouge Blind , rouge Veltman , penalty , 2 joueurs absent au prochain match . C'est trop. L'arbitre a clairement avantagé Chelsea  , pas sur qu'il prenne les mêmes décisions si en face de Chelsea il y avait eu Barcelone , Madrid ou une autre grosse écurie.

7
Football néerlandais / Re : Sélection Pays-Bas
« le: 12 juin 2019, 21:23:40 »
Donc en gros les Pays-bas sont sur de rejouer des demis et une finale pour les barrages si ils ne finissent pas 1er ou second de leur groupe. Mais cela ne sera pas forcément encore avec la Suisse , l'Angleterre et le Portugal , si ces derniers sont déjà  qualifiés en ayant fini 1er ou 2ème de qualif , ils seront remplacé par le second de leur groupe de nations League, ou le 3ème si le second est aussi qualifié par la voie normal , et ainsi de suite...

8
Football néerlandais / Re : Sélection Pays-Bas
« le: 12 juin 2019, 21:12:08 »
Bon je viens de comprendre le système de qualification , accrochez vous , c'est bien tordu  ;D .

Phase de groupes des éliminatoires (20 billets à distribuer)
Les 55 équipes ont été réparties en dix groupes de cinq ou six. Quatre des cinq groupes de cinq contiennent une équipe qualifiée pour la phase finale de l'UEFA Nations League (qui se jouera en juin 2019). Les deux premiers de chaque groupe seront qualifiés directement pour la phase finale.

Barrages (4 billets à distribuer)
Les quatre dernières places pour la phase finale de l'EURO seront remises à l'issue des barrages des Éliminatoires Européens, auxquels participeront les 16 vainqueurs de groupes en UEFA Nations League (les quatre vainqueurs de groupe dans chaque division).

UEFA NATIONS LEAGUE, COMMENT ÇA MARCHE ?

    Chaque division a eu sa propre voie et chaque voie a accouché de son vainqueur après deux demi-finales et une finale disputées en match unique dans la même ville hôte entre le 26 et 31 mars 2020 (tirage au sort le 22 novembre 2019). Les vainqueurs des quatre voies décrocheront leur billet pour l'UEFA EURO 2020.

    Si un vainqueur de groupe en UEFA Nations League est déjà qualifié à l'issue des European Qualifiers (Éliminatoires Européens), sa place reviendra au deuxième de sa division. Si une division compte moins de quatre équipes disponibles pour les barrages, les places libres reviendront à des équipes de la division en dessous, selon leur classement final en UEFA Nations League.

9
Football néerlandais / Re : Sélection Pays-Bas
« le: 12 juin 2019, 21:01:45 »
 Ajax1814 a raison , tout les premiers de groupe  de Nations League sont qualifiés automatiquement pour les barrages.

Pour parler de l'équipe , il y a vraiment un gros trou en attaque niveau qualité. Je me rappelle vers 2010 , c'était plutôt la défense qui était dégarnie et maintenant c'est l'inverse...

Et en 2004 je me souviens d'une trop grande abondance de joueur en attaque...  Kluivert , Makaay étaient sur le banc à l'euro 2004.

Quand tu vois Babel , Depay , Bergwijn en attaque ça fait peur , tu ne peux pas faire grand chose avec ça. Depay est vraiment trop irrégulier et non chalant , il me fait penser à Ben arfa .
Babel c'est vraiment pas top , il a débuté vers 2006 et n'a jamais réussi a s'imposer dans l'équipe nationale , ça veut tout dire. Il est vraiment là par défaut , faute de mieux.

10
Salut à tous,

Cela fait un bail que je n'avais pas posté sur le forum , je viens chercher du réconfort , je n'arrive toujours pas a me remettre de ce qui c'est passé hier. Ce but dans les dernières minutes , c'est vraiment trop cruel.

Depuis le temps que l'Ajax n'avait pas été aussi loin en ligue des champions...

11
Football néerlandais / Re : Sélection Pays-Bas
« le: 11 juillet 2014, 13:46:14 »
Van gaal  aurait du mettre Van Persie sur le banc dès le match contre le Costa rica et laisser jouer Huntelaar.

12
Football néerlandais / Re : Sélection Pays-Bas
« le: 10 juillet 2014, 12:52:04 »
Van Persie invisible à la coupe du monde 2010 et pareil en 2014.

13
Football néerlandais / Re : Sélection Pays-Bas
« le: 10 juillet 2014, 01:29:05 »
je ne pense pas que faire tirer Vlaar en premier ai été un choix judicieux ( défenseur central). Sa frappe était vraiment pas terrible.

14
Football néerlandais / Re : Sélection Pays-Bas
« le: 30 juin 2014, 01:20:05 »
Vu le match moyen de Verhaegh autant laisser Janmaat.

15
Football néerlandais / Re : Sélection Pays-Bas
« le: 13 juin 2014, 23:18:36 »
Géant ! Trop heureux  :) quel match!

Pages: [1] 2 3 ... 7