Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Dead Man

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 9
31
Bon on connait tous l'enjeu du match, en espérant que l'Ajax marque vite un but pour éviter de stresser tout le match. Rappelons que Tagliafico est suspendu, et que Neres est dispo pour le match. Mike Verweij du Telegraaf annonce le 11 suivant : Onana; Mazraoui, De Ligt, Blind, Wöber; Van de Beek, Schöne, De Jong; Ziyech, Huntelaar, Tadic.


32
Les Joueurs & Staff / Hakim Ziyech
« le: 28 août 2018, 13:32:16 »
Je suis sans doute aveugle, mais je n'ai pas vu de topic au nom de Ziyech, et ça me surprend, donc je le mets là. Le joueur voulait partir, ce n'est pas un secret, mais il serait content de voir comment le club a évolué cet été. Et si jamais il reste après la fin du mercato, l'Ajax et lui ont déjà commencé à discuter, le club souhaitant lui offrir une revalorisation salariale pour lui montrer son importance dans l'équipe.

33
Archives 2018/2019 / VVV-Venlo - Ajax 18/08/2018 - 18h30 J2
« le: 18 août 2018, 14:11:04 »
Sierhuis a joué hier avec Jong Ajax, et comme Dolberg est toujours forfait, Huntelaar devrait donc être titulaire. Du coup je ne suis pas sûr qu'il y ait autant de turnover que lors de la première journée, peut-être même qu'il n'y aura que van de Beek.

34
On devrait sans doute voir le même 11 de départ qu'à l'aller, et donc le retour de Tagliafico, Frenkie, Schone et Huntelaar par rapport au match contre Heracles. Rappelons que si ça passe, le match suivant sera contre le Dinamo Kiev ou le Slavia Prague.

35
Le championnat reprend donc en fin d'après-midi pour l'Ajax. J'aimerais pour ce match que ten Hag se serve de la profondeur de l'effectif pour faire un peu tourner par rapport au match aller contre le Standard et avant le match retour. Au moins voir van de Beek titulaire avec pourquoi pas Eiting, et même Sierhuis pour reposer Huntelaar avant le retour.

36
Je viens de lire que si l'Ajax se qualifie ce soir, le club sera au moins assuré de disputer les poules de la Ligue Europa. Je pensais qu'il fallait au moins passer un autre tour pour en être sûr, mais il semble que non donc. Ca veut dire que l'Ajax aurait au moins d'assuré près de 3 millions pour la participation aux poules, sans tenir compte des autres gains possibles évidemment. Mais pour ça, faire le job comme au match aller.

Pour l'équipe, il semblerait que Labyad soit titulaire à la place de Neres, et le reste est pareil qu'à l'aller. A confirmer ce soir donc.



PS: n'hésitez pas à mettre des liens si vous en avec des bons quand ça commencera.

37
Onana, Mazraoui, de Ligt, de Jong, Tagliafico, Eiting, Schone, van de Beek, Neres, Huntelaar, Ziyech.

Voilà l'équipe annoncée pour l'instant sur AS. A voir si ce sera ça avec Ziyech ailier gauche donc.

38
Archives 2017-2018 / PEC Zwolle - Ajax - 18/02/2018 - 16h45 - J24
« le: 17 février 2018, 22:22:14 »
Bon je fais le sujet du match, même si j'avais la flemme. Le PSV vient de perdre 2 points, victoire impérative demain, même si contre le PEC, ça ne sera pas simple. Mais en même temps si l'Ajax ne revient pas quand le PSV lâche des points, et bien il ne reviendra jamais.

Prochain match ensuite Feyenoord-PSV et Ajax-ADO, puis PSV-Utrecht et Vitesse-Ajax. Pas simple de jouer à Arnhem, mais l'Ajax doit le faire, d'ailleurs le Vitesse vient de perdre à domicile contre l'Excelsior, donc c'est largement possible. Si sur les deux prochaines journées, l'Ajax fait le plein et que le PSV fait au moins le nul à Rotterdam, ça ferait 3 points de retard, et l'Ajax aurait son destin entre les mains avec 3 points de retard et un meilleur goal average.

Première étape avant de penser à la suite, gagner demain.

39
Wober blessé, de Ligt suspendu, il serait logique de voir Veltman replacé dans l'axe avec Kristensen à droite. A noter la présence de Mitchel Bakker.

Le PSV recevra l'Excelsior, ça sent le statu quo au niveau du classement.

40
Archives 2017-2018 / Ajax-Feyenoord
« le: 21 janvier 2018, 14:31:20 »
Première pour Tagliafico, et pour ten Hag. Go.

41
Archives 2017-2018 / Ajax-Willem II
« le: 24 décembre 2017, 15:55:04 »
1-1, magnifique égalisation de Kluivert, il reste 25 minutes. C'est un attaque-défense là.

42
Les Anciens Joueurs & Staff / Frenkie de Jong
« le: 15 décembre 2017, 11:26:49 »
Arrivé à l'été 2015 en provenance de Willem, prêté dans la foulée chez ces derniers, il n'aura que très peu joué pendant 6 mois, sans doute que le coach n'était pas très chaud de donner du temps de jeu à un jeune qui n'allait pas rester durablement. Du coup l'Ajax avait mis fin au prêt, et il avait pu débuter avec Jong Ajax début 2016. Il formait alors un beau duo avec Nouri. Depuis cette saison il est appelé en équipe des Pays-Bas espoir, et il est en train de gagner sa place de titulaire à l'Ajax. Il possède une magnifique technique à une touche de balle, ses passes précises permettent souvent de lancer les offensives de l'équipe, il est presque du haut de ses 20 ans le moteur de l'équipe au milieu. Nul doute que s'il continue comme ça, il fera vite parti de la nouvelle génération de joueurs qui seront appelés en sélection nationale. Personnellement, bien content qu'il ait fait son trou, ça se voyait quand il jouait avec la réserve qu'il était un diamant, un joueur rare même, beau à voir jouer, un peu un 10 à l'ancienne.

Selon le Telegraaf, Frenkie et l'Ajax auraient un accord pour une prolongation de contrat jusqu'en 2022.






43
Je fais le topic du match, c'est pour demain, et le championnat commence même ce soir, le PSV jouera aussi demain avant l'Ajax, donc on pourra en parler comme ça.

Andre Onana
Benjamin van Leer
Joël Veltman
Matthijs de Ligt
Davinson Sanchez
Nick Viergever
Mitchell Dijks
Deyovaisio Zeefuik
Donny van de Beek
Hakim Ziyech
Carel Eiting
Lasse Schöne
Frenkie de Jong
David Neres
Klaas Jan Huntelaar
Amin Younes
Vaclav Cerny
Kasper Dolberg
Justin Kluivert

Pas de Sinkgraven pas complétement remis, ni de Cassierra ou Orejuela.

44
Je dois avouer que je n'ai pas vu les derniers matches de championnat, Feyenoord et le dernier, mais je fais le sujet du match pour dire que de Jong et Nouri n'ont pas joué hier avec Jong Ajax. Ca pourrait annoncer qu'ils soient titulaires demain, du moins je l'espère. Par contre Cassierra et Cerny étaient eux dans le 11, donc il devrait y avoir quand même quelques titulaires habituels. J'espère très peu.

45
Même compo que celle qui a débuté la seconde mi-temps au match aller à part Schone à la place de van de Beek. Espérons qu'ils montreront plus d'envie que les allemands comme la semaine dernière.

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 9