Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Dead Man

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 211
31
Ouais, dix kilos, ça se tient. En plus, t'es pété de thunes, donc t'as accès à des restos fabuleux et à des bouteilles au top. Et dans le cas de Sneijder, tu dois même avoir un cuistot perso chez toi. Je vois mal Yolanthe  :inlove: faire des pâtes ou une omelette.

Après selon les morphologies, en prenant de l'âge, c'est soit tu sèches, soit tu stockes. Mais Sneijder a pris bien plus de dix kilos. Et comme ça a été dit, il s'est seulement arrêté cet été.

Et encore là on parle du foot, mais dans un sport comme le cyclisme où la maigreur est presque recommandée c'est encore plus stricte durant une carrière, certains n'ont presque que la peau sur les os, y'a qu'à voir à quoi ressemble Bardet. Au bout d'un moment le relâchement est aussi compréhensible, un Virenque aujourd'hui il doit facilement faire 90 kilos. De toute façon si le sport est bon pour la santé, le sport de haut niveau ne l'est pas forcément.

C'est sûr que Sneijder a dû enchainer quelques restos et quelques barbecues, et il méritera bien sa raclette cet hiver. :)

32
Sneijder pourrait jouer au FC Overmars. Il a bien pris aussi.

Je pense que si j'étais un sportif de haut niveau, avec tout ce que ça demande comme effort pour rester au top, je pense que je prendrais vite 10 bons kilos une fois à la retraite. Bon je ferais quand même vite du sport, mais manger enfin ce qu'ils veulent ça doit être quelque chose d'énorme pour les nouveaux retraités. Et puis le timing est mauvais pour Wesley, avec la canicule il a dû en bouffer des glaces.  :)

33
Football néerlandais / Re : Coupes d'Europe
« le: 29 août 2019, 23:19:02 »
Oui. Le pays commence un cycle à partir des points de la saison dernière, parce que si la saison 16/17 était bonne avec la finale de l'EL de l'Ajax, la saison 17/18 a été la pire des 5 dernières saisons. 2.900 points seulement il me semble, je ne les ai plus sous les yeux. Donc c'est important de ne pas avoir de trou d'une année sur l'autre, c'est comme ça que le pays se stabilisera tranquillement dans les 10, et donc avec son champion directement qualifié.

34
Football néerlandais / Re : Coupes d'Europe
« le: 29 août 2019, 22:54:41 »
La moyenne actuelle du classement de l'UEFA après les barrages et les qualifs pour les poules, entre parenthèses les points sur la saison :
9. Ukraine 30 700 (1 800)
10. Turquie 30 400 (1 800)
11. Pays-Bas 30 350 (4 000)
12. Autriche 28 525 (1 400)
13. République tchèque 26 900 (2 100)

Rappelons qu'en étant 11e, le champion est directement qualifié pour les poules de la C1, ainsi que le vainqueur de la Coupe des Pays-Bas pour l'EL. Il y a vraiment moyen d'être 9e en fin de saison si tout le monde fait le boulot.

PS : Je rappelle que la saison en cours remplace la saison 14/15 pour le prochain classement en fin de saison.
L'Ukraine est toute proche parce qu'ils défendent 10.000 points sur cette saison là, quand les Pays-Bas en avaient gagné que 6.083. Donc avant même les poules, les P-B ont déjà gagné les deux tiers des points de cette saison là, c'est dire si il y a moyen de faire mieux.


35
Football néerlandais / Re : Coupes d'Europe
« le: 29 août 2019, 22:13:29 »
C'est fait pour les 3 clubs néerlandais, et c'est très bien, c'est déjà mieux que la saison dernière. Maintenant à voir le tirage, mais on peut au moins espérer que l'un des trois passe les poules. Et si à côté l'Ajax passe les poules ou au pire est reversé en EL et fait un bon parcours, ça devrait faire une saison honorable au moins pour le pays au niveau des points.

36
Football néerlandais / Re : Coupes d'Europe
« le: 29 août 2019, 21:45:29 »
C'est cool que Stengs ait été assez intelligent pour rester à l'AZ pour faire une nouvelle saison pleine. J'espère qu'il fera une belle saison, si c'est le cas il pourrait vite avoir un maillot orange sur le dos.

1-3

37
Football néerlandais / Re : Coupes d'Europe
« le: 29 août 2019, 21:37:42 »
1-2 pour l'AZ, ça sent bon, il faudrait deux buts des belges maintenant.

38
Football néerlandais / Re : Coupes d'Europe
« le: 29 août 2019, 21:22:25 »
Stengs qui égalise à la 90e pour l'AZ, on se dirige vers les prolongations.

39
Les Anciens Joueurs & Staff / Re : Kasper Dolberg
« le: 29 août 2019, 13:41:44 »
Un bon prix, à voir s'il y a un pourcentage. Mais s'il n'était pas prêt à se battre pour sa place ici et s'il avait passé la saison sur le banc, il aurait sans doute valu moitié moins dans un an.

40
Y'avait sans doute une certaine tension sur le banc, c'est évident. Y'a qu'à voir le pessimisme ambiant qu'il y avait ici avant le match et que j'ai trouvé dingue.

Sinon pour le tirage j'aimerais bien que l'Ajax tombe sur le PSG qui est sans doute plus en difficulté en ce moment avec ce qui se passe dans le club, et ensuite l'Olympiakos et Genk ou Bruges et Prague. J'espère qu'on évitera un groupe avec que des gros de chaque chapeau en tout cas.

Ensuite on peut parler du fait d'avoir mis Alvarez titulaire au milieu. On peut critiquer le coach, mais on est en début de saison, et en début de saison le but est de mettre en place son 11 de départ type pour la saison. Il fallait faire quoi sur les premiers matches, sortir van de Beek du 11 pour laisser la place à un autre pour le tester ? enlever Marin qui est nouveau et qui lui aussi doit s'imposer dans l'équipe ? Je rappelle aussi qu'Alvarez est arrivé tard parce qu'il jouait avec sa sélection nationale. Et une chose que beaucoup oublie souvent, il y a des mecs qui sont là tous les jours à l'entrainement et qui savent bien plus de choses que vous et moi. On aurait dit qu'on jouait Chelsea hier tellement certains avaient l'air d'avoir peur et étaient prêts à dégainer même avant le début du match.  Je pense qu'hier l'absence de Schone était un manque important. Avant son départ je me disais que l'équipe était suffisante, mais ça me semble important de recruter un gars. Et si De Wit qui est sans doute dans les 15-16 joueurs les plus utilisés s'en va, je me dis qu'un joueur est peut-être en passe d'arriver. J'espère en tout cas.

41
Marin-Blind-Ziyech
Tadic-Huntelaar-Neres

Ca pourrait ressembler à ça. Après si Promes est là il peut avoir sa place devant, je doute quand même qu'il mette Alvarez titulaire au milieu alors qu'il n'a fait qu'un bout de match, mais sait-on jamais.

42
Je voulais le dire après le match de championnat mais je n'avais pas pris le temps de le faire, donc je le fais maintenant. J'aimerais bien revoir Ziyech au milieu. Il a été tellement énorme l'an dernier en ailier droit plus ou moins libre d'aller où il veut, qu'on en oublierait presque qu'il a été énorme quand il est arrivé, et qu'il s'est mis au milieu. Il avait à l'époque clairement changé la face de l'équipe. L'an dernier on pouvait mettre en avant le fait que Frenkie au milieu, avec sa justesse et sa technique, permettait de faire briller les gars de devant, dont Ziyech donc. Mais maintenant je trouverais intéressant de revoir Ziyech au milieu pour qu'il apporte sa technique à l'entre jeu de l'équipe. D'ailleurs si Tadic, Neres et Promes sont tous là, je serais d'avis de les mettre titulaire en attaque et de faire donc reculer Ziyech au milieu.

43
Content de vous revoir tous aussi. Oui, tous. :)

44
Onana, Dest, Schuurs, Martinez, Tagliafico, Marin, Blind, van de Beek, Ziyech, Tadic, Promes.

45
C'était très chouette d'être en vacances, place à l'Ajax maintenant. J'ai quand même vu la C1 sur un lien pourri, c'était vraiment pas terrible, espérons qu'il y aura vite du mieux. Ca m'embête vraiment que Schone soit parti sinon...

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 211