Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Sélection Pays-Bas

Démarré par Dead Man, 16 Mars 2007, 14:03:13

« précédent - suivant »

Dead Man

Van Bronckhorst a donc joué au milieu comme à ses débuts à Feyenoord puis aussi au Rangers. Pour le prochain match, ils se doivent de cartonner la Thailande même si ça reste un match amical.

Nicoz

C'est marrant que Melchiot n'arrive que maintenant en sélection de manière récurrente. Il doit avoir pas loin de la trentaine maintenant ; c'est bien le melchiot qui joue à Bordeaux et qui était à l'Ajax en 96-97?
En même temps makelele a eu le même parcours en France...

Dead Man

Melchiot ne joue pas à Bordeaux mais à Rennes sinon c'est bien ça.

Nicoz

ah ouais.
il était pas à Bordeaux avant?  ;D

Cédric [AeF]

Non. Tu confondrais pas avec Musampa ?  ;D
Était-ce bien raisonnable ?

Equi

Nicoz

non witschge, je condond pas quand même.
en revanche, avec musampa, c bien possible.
bon enfin c bien notre melchiot.

Equi

Dead Man

Je suis bordelais alors je confirme, pas de Melchiot à Bordeaux, mais bien Musampa, Witchge à l'époque de Zidane et il y a même eu Menzo en gardien juste avant que Ramé lui prenne sa place de titulaire.

Cédric [AeF]

Je savais pas pour Menzo... Mais je ne savais pas non plus qu'il avait joué au PSV d'ailleurs.
Était-ce bien raisonnable ?

Quark

En ce moment les Pays Bas menent 2-0 contre la Thailande ! Avec des buts de VDV et de Heitinga sur un corner  8)

Edit 1: But de Venegoor of Hesselink ! 3-0

Edit 2: MDR les pubs thailandaises

Edit 3: Putain, reduction du score de la thailande sur un magnifique coup franc pleine lucarne...  :mur:

Edit 4: Fin du match: 3-1. Une 1ere mi-temps totalement dominée par les Pays Bas. La 2e mi-temps était merdique, à part sur la fin où Huntelaar a failli marquer.

toofer11

Meme pour un amical, c'est pas un peu honteux de gagner 3-1 contre la Thailande?  :-[

Quark

J'avoue... Encore plus de se prendre un but ! Mais bon tu l'a dis, ce n'est qu'il amical...

Nicoz

c'est pas pire que les champions du monde ( :encolere:) qui prennent un but aux Féroé...

toofer11

C'est pas parce que le voisin fait de la merde qu'on est obligés d'en faire aussi.