Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Kop Cup 2009 - Tournoi de foot amical - Samedi 4 juillet 2009

Démarré par Nicoz, 21 Octobre 2008, 22:06:20

« précédent - suivant »

Nicoz

* Cédric [AeF] : Après notre brillante participation à la première Kop Cup cet été (voir "Tournoi de foot amical - en vrai"), une seconde édition se prépare.

J'ai reçu ce mail pour un tournoi 2009 :

CitationJe travail de nouveaux sur une KOP CUP Edition 2009. Elle aura lieu le Samedi 4 juillet a Juvisy (port aux cerises) c'est à dire les mêmes terrains synthétiques que lors de la premiere KOP CUP de juillet dernier.
J'ai déja contacter le Celtic qui devrait etre la (je l'espère du fond du coeur) pour defendre leur titre sur le terrain.

J'ai pas encore defini le programme car je le ferais a partir du moment ou j'aurais bloquer les inscriptions et finaliser les equipes présentes.
Pour le moment je compte inscrire 2 equipes pour LFC france (en tout cas ce sera 2 maximum).
Dans ce mail sont contacté:
- Le celtic Irish pub
- Le Barca Clan
- Ajax en France
- Bayern en France
- Arsenal France
- Manchester France
- Benfica
- Bordeaux (Marines et blancs IDF)

Y'a du monde de partant?

Cédric [AeF]

J'ai déplacé ton message pour en faire un nouveau sujet.  ;)

Perso j'ai rien à priori à cette date la, mais je serais au mieux "joueur bonus". J'essairai peut-être de jouer contrairement à cette année.
Était-ce bien raisonnable ?

Динамо

"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Mido [AeF]

Pourquoi pas, ça me tenterai bien...j'en saurais un peu plus courant février !

tolga7

Mido [AeF]

Il me semble que c'est dans la région parisienne. Ceux qui y on participe te répondront plus précisément !

zlatan76_de_retour

oui Juvisy se situe en région parisienne dans le 91 si je me souviens bien :yep:

Une participation de ma part est envisageable (bon certe moi et mes performances hum hum) ;D

Raizen

Ca me tenterais bien mais j'ai pas le permis :P
En tout cas, bonne chance à vous :D

:ajax:

tolga7

J'aurais bien voulu venir mais c'est un peu loin  :\'(

Sullivan[AeF]

Je viens uniquement si Cédric est capitaine de l'équipe !  ;D

Blague à part ça m'intéresse vraiment, j'ai pas envie de rater ça une seconde fois. C'est encore loin juillet mais en temps voulu faudrait voir qui vient d'où et par quel moyen histoire de rassembler des petits groupe pour aller jusque là si possible.

Nicoz

bon, moi je suis toujours partant, mais je ne peut pas m'engager à 100% sur ma présence.

j'ai compter 7 personnes interessé... bon, ça pourrait le faire.
qu'est-ce que t'en penses chef?

Cédric [AeF]

Ce serait dommage de rater cette seconde édition.
Mais ce serait quand même bien d'être plus de 7 d'ici là. Au pire y'a toujours moyen de réaliser des transferts de dernières minutes mais bon....
Était-ce bien raisonnable ?

Prince Eristoff

Faut voir le niveau lol je suis plus à l'aise sur un terrain de basket ou une salle de muscu mais bon !!!   :hihi:

francesco

vous pouvez compter sur moi, je serai la!!!
ALLEZ TOUT LE MONDE SE MOTIVE!!!!
Cedric a raison faut etre plus nombreux que cette année, j ai hate d y etre...

Динамо

Tu déchires Francesco , t'es un exemple .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen