Auteur Sujet: Transferts 2019-2020  (Lu 191469 fois)

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #645 le: 10 janvier 2020, 18:32:42 »
Y a Schuurs ne l oublie pas , j comprends pas qui soit pas aligné plus souvent .
Par contre hier j ai vu la rentrée de Eiting en amical  , il l a du feu dans les jambes .
Son retour est une bonne nouvelle

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #646 le: 10 janvier 2020, 21:24:05 »
En septembre 2018 Elting avait , avant sa blessure , pris la place de Van de Beek dans le onze. Je pensais qu'il allait être  révélation pour cette année dans les jeunes joueurs qui pouvaient percer   surtout suite au départ de Schone et de F de Jong.

J'espère qu'il pourra continuer car il y a une place à prendre dans l'entrejeu , peu être 2 si martinez redescend en défense centrale


Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 701
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #647 le: 11 janvier 2020, 09:00:24 »
Durant ce stage, TH laisse la part belle aux jeunes et ça c’est cool car je me réjouis d’avance de voir Unuvar, Ziyech et Promes alignés ensemble.
Surtout, on aura vu qu’Alvarez s’est entraîné en tant que défenseur central - donc je pense que les volontés de certains vont enfin être satisfaites - je pense que TH semble partis pour remplacé Blind par Alvarez en DC.

Sur le cas Babel, sur le papier c’est pas mal, ça vient surtout apporter plus de solution en attaque parce qu’ aujourd’hui c’est léger avec toutes les blessures. Mais je suis toujours dubitatif quand ce genre de mec vient faire une petite pige - lui son but c’est de se faire remarquer pour aller à l’euro et Babel je le trouvais parfois un peu trop perso ! Après je l’ai vu avec Galatasaray en C1. Certes il est pas trop aidé mais intrasequement je l’ai pas trouvé vif, tranchant, comme il l’était avant.

Donc bon si c’est pour jouer les doublures et apporter d’autres solutions de remplacement, oui ok - ce sera toujours plus expérimenté que Lang par exemple qui est encore trop jeune dans sa tête, mais si c’est pour venir prendre une des 3 places devant, je suis pas très chaud

Hors ligne Gr_shpounz

  • En formation
  • *
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #648 le: 12 janvier 2020, 09:23:07 »
Ça donne quoi les petits jeunes alors ?  J’ai vu que le match était retransmis, quelqu’un l’a vu ?

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 701
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #649 le: 14 janvier 2020, 13:03:29 »
On parle d'un intérêt de l'Ajax pour Jonathan DAVID, l'international Canadien qui joue à la Gantoise.
Attaquant polyvalent, assez puissant, 20 ans - candidat au soulier d'or Belge. Lyon et Porto sont également dessus. Indemnité aux alentours de 20M€.
Peut être une alternative intéressante à Bergwijn dont le PSV en demandait beaucoup trop.

Pourquoi pas, mais à mon sens ce n'est pas la prio, on a déjà la triplette Promes, Tadic, Neres (fragile), Traoré (qui a fait un très bon camp apparemment), Lang (en ailier), Bandé (pas convaincant pour le moment), les petits jeunes qui poussent (Hansen, Brobbey), Huntelaar (vieillissant mais toujours efficace) et Babel en appui.

Le problème se pose surtout en cas d'absence prolongée de Blind - quid pour le remplacé ? Martinez semble être parti pour. Mais si ce dernier se blesse, on met qui ? Pierie ?

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #650 le: 15 janvier 2020, 13:31:32 »
Je suis d'accord avec Mido David n'est pas la priorité. En plus 20 millions C'est exagéré Bon maintenant tout le monde sait que l'Ajax a de l'argent et les prix vont augmenté
Il n'a prouvé qu' à Gand dans le championnat de Belgique et un peu en europa league Donc tres cher quand meme

Hors ligne Oranje17

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 232
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #651 le: 15 janvier 2020, 20:41:49 »
Apparemment Van De Beek aurait déjà signé au Real Madrid pour cette été, pour un montant de 55 Millions d'euro.

Hors ligne Davids-Orus

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 74
  • Sexe: Homme
  • Supporter de l'Ajax et de la Juventus
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #652 le: 16 janvier 2020, 11:05:11 »
55 ça me paraît vraiment peu pour le rendement et le potentiel du joueur... En espérant qu'il connaisse un meilleur parcours là bas que les derniers hollandais ayant joués au Real

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #653 le: 16 janvier 2020, 11:59:46 »
Vous voyez qui pour remplacer Donny ?
Koopmeiners , mitsdjo , ou un autre ?

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #654 le: 16 janvier 2020, 12:06:03 »
55 ça me paraît vraiment peu pour le rendement et le potentiel du joueur... En espérant qu'il connaisse un meilleur parcours là bas que les derniers hollandais ayant joués au Real

Le problème c est que nos joueurs veulent partir . Il serait a Manchester United il valait 75m donc le club n a pas une marge de négociation monstrueuse.

Profitez car on aura déjà VDB et ziyech en partance. L année prochaine ça sera autre chose.

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #655 le: 16 janvier 2020, 12:35:54 »
Malheureusement on se sait plus faire jouer la concurrence  depuis l'arret Bosman (Real  - Manchester - PSG) pour le vendre au plus offrant.
Les joueurs et leurs managers ont beaucoup de pouvoirs.
 Ajax est aussi un club assez fair play envers leurs joueurs et ne met que rarement des batons dans les roues pour les forcer vers un transfert dont ils ne veulent pas.
Qui pour le remplacer et remplacer les autres départs problables (Onana - Tagliafiaco - Zyech - Neres ??,)
Je pense que la piste de l'AZ (Boadu - Stengs - Koopmeirs, ) va être compliquée car leur prédident a déjà dit plusieurs fois qu'il en avait marre de se faire piller par l'Ajax et ne voyait pas pourquoi ses joueurs devraient être transférés  à l'ajax. Il privilégie un transfert à l'étranger (Guss Till , Janssen) Sauf si peut être l'ajax paie un surcoût mais je pense que on les aura pas à moins de 28-30 millions pour Boadu et stengs et peut être un peu moins pour koomeieirs
De plus l'AZ n'a pas digéré que l'Ajax leur prenne grartuitement un jeune talent en juin 2019

Un bon jeune milieu de terrain en belgique (KRC Genk) Sander Berge et qui était estimé à 20 millions l'année passée.
Cette année il est moins bon (motivation ??) peut être que son prix aurait baissé


Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #656 le: 16 janvier 2020, 12:50:21 »
Malheureusement on se sait plus faire jouer la concurrence  depuis l'arret Bosman (Real  - Manchester - PSG) pour le vendre au plus offrant.
Les joueurs et leurs managers ont beaucoup de pouvoirs.
 Ajax est aussi un club assez fair play envers leurs joueurs et ne met que rarement des batons dans les roues pour les forcer vers un transfert dont ils ne veulent pas.
Qui pour le remplacer et remplacer les autres départs problables (Onana - Tagliafiaco - Zyech - Neres ??,)
Je pense que la piste de l'AZ (Boadu - Stengs - Koopmeirs, ) va être compliquée car leur prédident a déjà dit plusieurs fois qu'il en avait marre de se faire piller par l'Ajax et ne voyait pas pourquoi ses joueurs devraient être transférés  à l'ajax. Il privilégie un transfert à l'étranger (Guss Till , Janssen) Sauf si peut être l'ajax paie un surcoût mais je pense que on les aura pas à moins de 28-30 millions pour Boadu et stengs et peut être un peu moins pour koomeieirs
De plus l'AZ n'a pas digéré que l'Ajax leur prenne grartuitement un jeune talent en juin 2019

Un bon jeune milieu de terrain en belgique (KRC Genk) Sander Berge et qui était estimé à 20 millions l'année passée.
Cette année il est moins bon (motivation ??) peut être que son prix aurait baissé


Berge je pensais a lui en plus , mais Genk en veut 20 M , ça fait cher je trouve .Bon après pour c'qui est des joueurs de L'AZ si on pose un billet je les vois mal empêcher la vente de leurs joueurs

Hors ligne Oranje17

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 232
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #657 le: 16 janvier 2020, 18:03:10 »

Berge je pensais a lui en plus , mais Genk en veut 20 M , ça fait cher je trouve .Bon après pour c'qui est des joueurs de L'AZ si on pose un billet je les vois mal empêcher la vente de leurs joueurs

20 millions je trouve pas ça cher pour Berge, il est vaut.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #658 le: 17 janvier 2020, 01:15:31 »
Stengs pour remplacer Hakim c est écrit.....
Apres c est mon point d'vue .

Je pense que Tagliafico restera .
Seul donny et Hakim partiront

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #659 le: 17 janvier 2020, 22:10:26 »
L'ajax a quand même promis de collaboer à un transfert en cas de bonne offre pour Neres (depluis plus d'un an) pour Tagliafico qui a déjà faillit partir l'année dernière à l'Atlético et à Onana s'il trouve un club du top ou il n'y a pas déjà un gardien de niveau mondial
En ce qui concerne Tagliafico j'ai vu sur différents sites que le Borussia Dortmund aurait proposé 60 millions
Même si c'est un de ms joueurs préférés, j'ai dû mal à croire cette rumeur il a 27,5 ans , c'est un latéral et Dormund n'est pas le type de club à dépenser autant. Pourtant cela a été repris sur plusieurs sites (peut être copier/coller) dans différents pays. A ce prix là je le vends

En ce qui concerne l'AZ le prix risque d'être très cher aussi même si le transfert de Boadu - Stengs ou Koopmeirs permettraient peut être de compenser en partie les départs même s'ils doivent encore confirmer
Dites "33"