Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Mido

Démarré par Sven, 08 Juin 2003, 19:03:06

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

Hein ? A aucun moment il n'a reconnut ses fautes, que cela soit quand il était encore à l'Ajax, au Celta, et là à Marseille. Tout ce qu'il dit c'est "c'est pas moi, c'est les autres"...  :ange: Drôle de façon de reconnaitre ses torts...

Et pourquoi à votre avis il ne veut parler que de football ? Tout simplement parce qu'à mon avis, il n'est pas très mature et qu'il a un mauvais caractère, et qu'il accepte pas qu'on lui dise.... Or à l'Ajax, des mecs comme ça sont pas les bienvenues.... Il supporte pas les critiques, ni le fait de ne pas être titulaire >>> grosse tête. Bref, il a effectivement intérêt à tourner la page, et l'OM devrait lui permettre de faire cela, tant mieux pour lui !

"Cette espéce de haine envers Mido" >>> Il ne récolte que ce qu'il a semé.
Il a été exceptionnel pendant 8-9 matchs en 2001-2002, ce qui a pas mal aidé l'Ajax, mais sinon, c'est déjà plus dans la norme....

un peu de respect ? Ca me fait bien rire ça.... Le respect ce doit d'être réciproque. Or, je suis pas sûr que Mido fasse preuve de beaucoup de respect envers les autres... Moi, je le respecte sur le terrain, mais beaucoup moins quand il est en dehors (dès qu'il ouvre sa bouche généralement...). Et le foot pro, c'est pas seulement sur le terrain que cela se passe, mais ça, il a toujours pas compris....

Quant à ses déclarations, bien sûr qu'il allait pas donner une mauvaise image de lui, surtout qu'il ne veut même pas le reconnaître, mais de là à être malhonnête et menteur, il y a un pas qu'il faut éviter de franchir !

Bref, je lui souhaite bonne chance, même si je suis pas un grand fan de ce club, j'espère quand même qu'il réussira la-bas....
Était-ce bien raisonnable ?

mido hossam

il nous a mis 22but en 41 match et sans lui l ajax n aurait pas joué la c1 l année derniere c lui qui nous a qualifier.
MIDO a un sale caractere certe et a ses erreurs, mais koeman jouit d une reputation de sale connard aussi surtout par la presse francaise d ailleurs.pour moi les 2 avait trop d egaux et de conneries.
Cedric je trouve vraiment degeulasse que tu descende autant un joueur qui a cntribué et que tu le veuille ou non a la renaissance de l ajax de plus il va devoir reprensenter l ajax en france comme van der meyde en italie  allez mido nique tout  :egypt: et merci
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Cédric [AeF]

Ce message me justifie à au moins 75%... Merci !

"sans lui l ajax n aurait pas joué la c1 l année derniere c lui qui nous a qualifier." L'Ajax, c'est une équipe, pas un seul joueur... Si cette saison là y'avait pas eu une bonne équipe pour le fournir en ballon, il aurait rien fait. Regarde France - Egypte : il a fait quoi ? Rien parce que son équipe n'était pas à la hauteur. Merci Mido, mais ça ne changera pas mon opinion sur sa mentalité, seule chose que je "descend" et il le vaut bien...

"Koeman jouit d'une réputation de sale c....." Outre le fait qu'on voit la richesse de ton vocabulaire, j'imagine que ce mot n'est pas utilisé par la presse, ou alors, ce serait pour Mido....  :biggrin: D'ailleurs, j'ai encore jamais lu un truc très désobligeant envers Koeman sur cette situation, parfois un peu critique certe, mais pas à ce point là....  :) Quant à la qualité de la presse française, voilà quoi : ça me laisse sans voix !

Et si c'est ça un réprésentant de l'Ajax en France, ben c'est pas génial comme pub.... Sauf s'il se tait mais c'est déjà trop tard....  ::)

En résumé, le talent n'excuse rien... Il a pas un comportement de professionnel, c'est tout...

mido hossam

ecoute ya 2 semaine j etais a amsterdam et beaucoup de supporters regrettent mido certe tous disent qu il a mal reagit mais que koeman est a ses tord aussi et que mido n est pas pls arrogants que zlatan qui a un sale caractere aussi les supporters sont aussi assez dessus du comportement des joueurs qui pour la plupart pense maintenant a partir.
un mec m a meme dit "mido perfect players".d ailleurs ni mido ni koeman ne veulent se revoir les deux savent qu il n on pas la conscience tranquille mido"je reviens a l ajx si c pas koeman" et koeman"je menace de demissioner si mido revien" sa prouve bien que c est une histoire personelle entre eux deux. d ailleurs sacomano a raison on relegue pas un de ses meilleurs jouers en equipe b  parce qu il est desinvolte et qu il n a pas etait a un rdv sponsors.du moment qu il va aux entrainement et qu il est efficcace c l important regarde toti batistuta ronaldhino(qui a fait dix foix pire a paris) koeman et peut etre un grand entraineur un des meilleurs meme de la proffession mais c un "paien a forte tete"( alain perrin)

ghost dog

j'ai des doutes quant à la gestion d'un club de très haut niveau par Saccomano ::) ::) ::)

Entre la version des faits de l'Ajax(Koeman représente l'Ajax pour moi, le club, sa gestion) et Mido, mon choix est vite fait. Bonne chance à lui à l'OM(il a les capacités pour éclater là...).
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

mido hossam

a mon avis il va simposer si il a reussit a ll ajax et a vigo je me fais pas de souci il pourra nous dire la diference entre le mans et degraffshap

shevagol

j'espere qu'il reussira et comme tu l'a dit , je crois qu'il a les qualites pour reussir!! en ce qui concerne son probleme avec koeman , je pense qu'il faut oublier ça et penser a l'avenir car les 2 hommes n'ont parle meme pas , donc pas la peine de dramatiser !!!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Cédric [AeF]

Koeman aurait menacé de démissioner si Mido revenait ? Ah Ah, tu es très drôle... Le dernier épisode c'était que Koeman était prêt à supporter Mido une saison de plus si Mido acceptait de s'excuser. Mais comme il n'a toujours rien à se reprocher  :ange: , il voit pas pourquoi il devrait s'excuser... Je trouve ça beau quand même, faut avoir du cran pour oser dire ça ! Encore une fois, le plus borné dans l'histoire , c'est pas Koeman...

Et même à la fin, Mido a souvent dit qu'il voulait plus du tout revenir à l'Ajax, quelque soit l'entaîneur...

Je connais plein de supporters qui ont allumé un cierge pour que Mido soit vendu cette saison, tout simplement à cause de sa mentalité...

Ma fois, y'a deux semaines, aucun joueur n'était encore partie.... Au contraire, c'était juste au moment où Chivu était censé rester une saison de plus !  ::)

Quant aux commentaires de Saccomano, en s'en passera, depuis quand il connait l'Ajax et ce qui s'y passe ? Heureusement que l'Ajax n'a pas eu besoin de ses conseils pour bien faire ! Si c'était seulement une attitude désinvolte et une absence à un rendez-vous de sponsor, cela aurait été différent...
Zlatan a pas un très bon caractère non plus, mais j'ai pu remarquer que depuis qu'il est arrivé à l'Ajax (en même temps que Mido en plus), il avait quand même bien évolué dans sa tête, contrairement à l'autre....

Quant aux commentaires de Perrin, on s'en passera, je sais pas de quel droit il se permet de critiquer d'autres entraîneurs....  :seeyou:

Creep

Je confirme les propos de Mido quand il dit que koeman allait démissioné si mido revenait ca été repris par plusieurs sites.

Enfin, j'ai jamais entendu dire que Perrin avait critiqué Koeman, car mis a part le cas mido c'est une totalle réussite, d'autant plus qu'il préfère continué a l'ajax que d'allé au barca, donc koeman a le respect de toute le monde car c'est un grand entraineur.

Pour revenir au conflit mido/koeman, on a pas toutes les clefs en main pour pouvoir juger et dire que c'est uniquement mido le méchant. Il est certain que koeman a aussi un peu tord, peut etre pas autant que mido (certainement pas d'ailleurs  :lol:) mais bon il était clair qu'il ne pouvait plus se voir alors la vente de mido était la seul solution envisageable (il est impossible d'imaginé un départ de ronald).

Maintenant mido est à marseille, et je comprends tout à fait qu'il en a marre qu'on lui parle de cette histoire, à mido il a fermé sa gueule a bossé, a impressionné ces coéquipiers, et a qualifié l'équipe pour la C1. Il a certainement appris la lecon, et tant mieux, il va a marseille pour exploser alors tant mieux pour nous.
Let's Go Devils

mido hossam

1 cedric tu es webmaster mais tu sais pas que koemann voulait demissioner si mido revenait en plus il l a assez declaré

2 mido n a pas evolué je te mais au defi de trouvé un seul probleme concernant son comporterment depuis qu il a quitté le club

3 de tous les supporters a  amsterdam que j ai rencontré la grande majorité etait triste de son depart seul un ou deux mon dit c un traitre c un voyou sinon tous aurait kiffer le retour de mido(il l aime pourquoi car c un guerrier qui lache rien et qui mouille le mailllot

4 saccomano connait trés bien l ajax mieux que tu croit et en plus il fait regulierement de la pub pour ton site grace a moi :seeyou:en plus on voit que koeman avait la haine de mido il voulait pas qu il aille a vigo mais qu il reste en equipe 2 pour le detruire mais il c fait baisé et mido a pu allez en ligua et etre au 1er plan europeens et elu revelation de la ligua

5 perrin c un mec bien est clean tout le monde le sait et si il dit ca sur koeman je le crois parce que perrin parle rarement pour critiqué mais quand il le fait c justifié (il a meme rajouté que koeman quand il etait joueur etait deja de sale caractere et violent sur le terrain )mais ca on s en souvient tous

6 mido en ne se laissant pas bouffé a tou gagné dans cette histoire la ligua la mediatisation la preuve qu il savait se tenir et les propos de koeman

7 koeman et aussi violent surtout quand on lui parle de mido (2 journalistes de voetballl mag n aurait pa du dire a koeman"mido a reussit a qualifier vigo" on se souvient de sa reaction

tu as beau detesté mido est te branler sur koeman cedric maais si tu es objectif tu sais que mido a tout gagné dans cette histoire certe mido c un emmerdeur mais koeman c pas un saint non plus

Cédric [AeF]

1 ) Mon dieu, quel honte ! J'arrête d'être webmaster, je n'ai pas entendu parler de cette histoire...  :biggrin: Si en plus c'est Mido qui le dit alors, là, c'est vraiment vrai de vrai... C'est pas un menteur en plus.... Bref, t'as raté un épisode, c'est pas grave !

2) Une fois encore, t'as rien compris... C'est pas grave ! Pour te répondre quand même, même si je parlais pas de ça, sache qu'il ne veux toujours pas comprendre ce qu'on lui reproche...

3) De tous les supporters avec qui je discute régulièrement, aucun ne souhaitait son retour, même s'ils pensent que c'est un très bon joueur....

4) Merci Saccomano de me faire de la pub, mais si c'est pour dire n'importe quoi, tais-toi, c'est préférable pour tout le monde.  :)

5) Si Perrin a parlé, tout le monde doit l'écouter.... oK, vas-y mec, mais essaie de parler de ce que tu connais quand même !!  ;D Je demande à voir comment il va gérer Mido, et après on verra. Cela dit, y'a plus de chance pour que cela se passe mieux qu'à l'Ajax. Au fait, vous pouvez me faire une biographie de ce jeune homme ? Parce que apparemment il critique beaucoup, mais je suis pas sûr qu'il est fait grand chose dans sa vie...
Koeman est pas toujours cool, certe, mais on a vu pire que lui récemment !  :biggrin:

6) Mido s'est taillé une sacré réputation de fouteur de merde, et est de ce fait attendu au tournant, parce que si ça marche pas à Marseille, il aura plus aucune excuse pour son comportement... Mais maintenant, c'est sûr, on le connait, mais cette façon de ce faire de la pub est franchement pas terrible. Aussi, c'est pas en 3 mois qu'on montre que l'on se tient bien, il a du tenir un peu plus à l'Ajax d'ailleurs....

7) T'es le seul à te souvenir de cette histoire qui n'a été relayée par aucun média néerlandais, ni supporter autre que toi de Mido, ni supporter de l'Ajax. C'est bizarre, j'aurais pourtant pensé que cela aurait fait la une de tous les sites et journeaux....  ::)

Je trouve tes propos extremement déplacés et offensants, t'avais pas besoin d'en rajouter je crois, mais on va s'occuper de ça !  ;D

Et étant objectif :
Mido a un sale caractère, borné, menteur, et n'a pas (plus) trop bonne réputation malgré ce que tu veux nous faire croire....

Koeman n'est pas exempt de tout reproche dans cette histoire.

Un joueur un minimum professionnel n'aurait pourtant jamais eu de problème avec lui.

Mido est un très bon joueur, trop bon pour ce que son cerveau peut supporter. Superstar avant l'heure, il n'accepte pas d'êre remis en cause.

Bonne chance à l'OM...

mido hossam

cedric en 3 mois c encore pire de prouver que t un bon joeur en ligua quand a vingt pour mido pas d adaptation

mido a etait trés affecté de sa reputation (certe mertite) lui meme dit que c des erreurs de jeunesse vigo l a fait murrir enormemen et a marseille il se tiendra a carreaux lui meme l a dit avant qu on lui pose la question (va sur le site officiel de l om ou je te mettrai le lien aprés)
il dit aussi qu il est rentrait dans un rapport de force avec koeman sur un plan personnel et qu il aurait du mettre fin a ce conflict en ignorant au lieu de rentrer dans cette guerre a l a con.
Maintenant a marseille il c ce qu il a a faire et pourquoi il est la.
en tout cas je suis content que mido et fait de bellle chose a amsterdam sur le plan sportif et je souhaite qu il n y ait pas d ajax marseille en champions league car je devrais etre neutre et ca m emerde.
sinon tu crois que j ai la haine contre koeman d etrompe toi c un entraineur de genie mais qui a ses defauts comme tout le monde.
ecouteaussi tu peut insulter sacomano mais c pas fair play il est tres mediatique et il n oublie jamais quand je le contact de paser un bonjour au menbres d ajx en france. d ailleurs si tu veux les ecouté j ai une cassette que j ai enrgistré a on refait le match y a un mois sur rtl .
ecoute aussi je suis le seul a me souvenir de cette histoire je crois pas d ailleurs sur info sport y avait un reportage sur mido et son histoire depuis ses debuts en europe et il on fait alusion a cette histoire.
koeman a dit ouvertement qu il demiissioné s i mido revenais c vrai creep confirme l a vue et c etait dans plein d articles mainetnant je souhaite que mido marseille et l ajax aille tres loin en c1.
et j espere qu il n yaura plus d histoire comme celle que mido a connu mido avec koeman pour les autres joueurs du clubs

mido hossam

tien cedric va sur le site de la provence ou sur mido online y a un article sur mido ou on interwiews patrick remy qui parle mal de ton proteger koeman en defendant mido en plus l article est d hier ne croit pas que koeman sort indeme de cette histoire

Cédric [AeF]

J'aime beaucoup mieux ta réponse là...

Pour Saccomano, j'ai pas l'impression de l'insulter, mais bon, y'a pas de demi-mesure apparament.... La prochaine fois que tu passes à la radio, tu le dis ok ?
Je m'en fous moi qu'il soit médiatique, et s'il dit des conneries sur l'Ajax, c'est même dommage. Je l'ai encore jamais entendu parler de l'Ajax en personne, mais je sais que RTL a tendance à considérer les matchs de l'Ajax comme d'aucune importance....

Et dis-moi quand Koeman a dis qu'il allait démissionner ?

Quant à ton article, je vois pas trop où il parle mal de Koeman

Cédric [AeF]

J'ai comparé la version de egyptian player et mido-online.
Sur Mido-Online, y'a une phrase de plus :

"Some individuals, such as Koeman, would say Mido is indisciplined, but what happened with Ajax may have more to do with Koeman's personality."

Je suis curieux de savoir si c'est mis comme ça sur la version française... En tout cas, ça enlève toute objectivité à l'article, j'ai comme l'impression qu'il se sont inspirés de l'interview de Mido sur OM.com.