Auteur Sujet: Le PSV....  (Lu 357566 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Le PSV....
« le: 13 avril 2005, 23:45:25 »
Je constate que le simple champion des Pays-Bas a éliminé (à défaut de battre) le triple champion de France... Alors, c'est sûr, l'arbitre a encore été acheté, mais bon...  ::)
L'Eredivisie est peut-être faible, mais en attendant, il a un représentant en demi-finale de la Ligue des Champions, et normalement (et j'espère) que demain AZ sera toujours en UEFA tandis qu'Auxerre, qui applique toujours la même tactique que face à l'Ajax, devrait encore se qualifier grâce au stratagème de Guy Roux....   ::) ;D. Moi, ça me fait plaisir.   :D

On peut en plus espérer que AZ et PSV vont se crever en Europe, et remonter l'indice UEFA du pays, comme ça, si on foire encore une autre saison, on récupérera peut-être la troisième place (je rêve)...
"Dites 33."

Hors ligne edouard

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 228
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re: Le PSV....
« Réponse #1 le: 14 avril 2005, 00:26:49 »
N'AYONS PAS PEUR DES MOTS:
BRAVO LE PSV :yep:
et ses lyonnais qui claironnaient ... :nargue:

Hors ligne edouard

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 228
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re: Le PSV....
« Réponse #2 le: 14 avril 2005, 00:50:14 »
a si l'ajax n'avait pas merdé contre auxerre on aurait pu affirmer que les 3 premiers du championnats néerlandais ont leur place dans le champinnat francais.N'oublions pas qu'AZ avait largement dominé auxerre...
espérons QU'AZ va assurer demain et se qualifier aussi :calme:

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re: Le PSV....
« Réponse #3 le: 14 avril 2005, 02:24:47 »
On peut en plus espérer que AZ et PSV vont se crever en Europe, et remonter l'indice UEFA du pays, comme ça, si on foire encore une autre saison, on récupérera peut-être la troisième place (je rêve)...

Oui c'est tout benefice pour le championnat Hollandais et donc pour l'ajax.
En esperant en plus que de gros club s'interessent à des joueurs de l'AZ et du PSV pour nous faciliter un peu plus la tache en championnat. :yep:

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re: Le PSV....
« Réponse #4 le: 14 avril 2005, 22:20:43 »
Franchement la performance du psv m'épate. Là je dois vraiment avouer qu'ils ont une fameuse équipe et ce grâce à des dirigeants qui n'hésitent pas à investir! Ils ont mis le paquet pour acquérir de bons joueur (Robert, beasley, farfan , Alex..) et ça marche!

Ca l'Ajax ne l'a pas compris...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re: Le PSV....
« Réponse #5 le: 14 avril 2005, 22:39:22 »
Je préfère que l'Ajax et le PSV gardent leur culture respective... ;) On a pas besoin de devenir le petit frère de Chelsea.

A priori, AZ est qualifié  :yep: La tactique a Gui Roux a curieusement échoué. Tout va bien...
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re: Le PSV....
« Réponse #6 le: 14 avril 2005, 22:44:22 »
AZ va jouer la demi-finale contre le sporting Lisbonne, l'autre sera Parme - Moscou.
Je pense qu'ils ont leur chance et je suis à fond pour eux !  :clap:
« Modifié: 15 avril 2005, 13:35:14 par Cédric [AeF] »
"Dites 33."

Hors ligne edouard

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 228
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re: Le PSV....
« Réponse #7 le: 14 avril 2005, 23:23:10 »
AZ avait bien debuté le match mais apres une double expultion(1 de chaque coté) il se sont desorganisé et on subit tout le match(ont mis quelque contre dangereux) et ont reussi ...avec un peu de chance...a conserver le resultat nul.
mais on sent que match apres match ils sont un peu moins fringuant et perde sur blessure de nombreux titulaire le dernier etant ce soir MATHIJS out jusqu'a la fin de saison (bonne nouvelle pour l'ajax :yep: mais un peu moins pour l'equipe de hollande
bravo quand meme

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re: Le PSV....
« Réponse #8 le: 15 avril 2005, 13:26:18 »
Je préfère que l'Ajax et le PSV gardent leur culture respective... ;) On a pas besoin de devenir le petit frère de Chelsea.

Oui moi non plus je ne veux pas d'une politique à la chelsea, mais quand il manque un joueur pour un poste spécifique, l'Ajax devrait faire l'effort d'engager( en mettant le prix) un joueur d'un certain rang et pas d'acheter des joueusr qui pourraient peut-être faire l'affaire comme soetaers, anastasiou,...
« Modifié: 15 avril 2005, 15:48:45 par Sullivan[AeF] »

zlatan76

  • Invité
Re: Le PSV....
« Réponse #9 le: 15 avril 2005, 13:53:04 »
Citer
l'Ajax devrait faire l'effort d'engager( en mettant le prix) un joueur d'un certain rang et pas d'acheter des joueur qui poraait peut-être faire l'affaire comme soetaers, anastasiou,...

 :hihi: bien dit l'ajax devrait dépenser leur argent dans1 ou 2 bon joueurs au lieu d'acheter 3,4 joueurs qui ne servent pas a grand chose, exemple: anastatiou, soetaers, boukhari.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re: Le PSV....
« Réponse #10 le: 16 avril 2005, 00:02:43 »
Soetaers et Boukhari, c'est des erreurs. Mais il serait peut-être temps de comprendre, au bout d'un an et demi, que l'Ajax a acheté  (pour quelques centaines de millier d'euros) Anastasiou juste pour parer les blessures de Sonck ou Zlatan (à l'origine, il avait juste un contrat de 6 mois mais c'est interdit en fait). Je comprend pas pourquoi l'Ajax aurait dû claquer 20 millions alors qu'on avait le meilleur buteur belge et l'un des plus grands espoirs européens....  ::) Alors vos exemples, vous savez ou vous pouvez les mettre....

Et pour les ailiers gauches, citez en moi quelque uns mis à part Robben, les retraités, qui seraient susceptibles de bien vouloir jouer à l'Ajax...  ::) Perso, j'en vois pas des masses, et comme y'a pas pas bcp d'équipes qui jouent avec de vrais ailiers, le choix est plutôt restreint...

Bon, je suis vraiment hors-sujet là...
"Dites 33."

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re: Le PSV....
« Réponse #11 le: 19 avril 2005, 19:55:52 »

Pitite question : le vainqueur de la champions league est-il qualifié automatiquement pour la champions league de l'année suivante ??

je demande ça en cas de victoire du PSV en finale , il y aurait 3 clubs hollandais en c1 ou alors toujours 2 ?

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 701
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Le PSV....
« Réponse #12 le: 19 avril 2005, 22:28:22 »
Ah oui effectivement, la vainqueur de la C1 est automatiquement reinscrit pour la version suivante (enfin jpense que c'est toujours le cas)...si par miracle le PSV gagne la C1 cette année, ce que je souhaite de tout coeur, le troisieme du championnat hollandais sera donc qualifié pour les barrages...donc normalement l'Ajax :-\\

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re: Le PSV....
« Réponse #13 le: 19 avril 2005, 22:49:51 »

Donc tous supporters du PSV alors !! :rire:

j'aime bien cette equipe mais je n'ai peut-etre pas envie qu'ils gagnent une 2ème coupe d'Europe.Mais si ça permet à l'Ajax de joué la c1 c'est different.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Le PSV....
« Réponse #14 le: 21 avril 2005, 09:44:26 »
si j'ai bien compris le PSV a sorti hier Feyenoord de la coupe

1-1 2 tab 4 c'est ça ?

Si c ça ils ont vraiment de la cha..... mais y'a bien un moment ou cette equipe là va craquer physiquement, c pas des robots merde

ca va etre contre le MIlan ... le seul match de l'année où je suis pour le PSV  ::) ::) ::)