Ajax > Football néerlandais

Le PSV....

(1/241) > >>

Cédric [AeF]:
Je constate que le simple champion des Pays-Bas a éliminé (à défaut de battre) le triple champion de France... Alors, c'est sûr, l'arbitre a encore été acheté, mais bon...  ::)
L'Eredivisie est peut-être faible, mais en attendant, il a un représentant en demi-finale de la Ligue des Champions, et normalement (et j'espère) que demain AZ sera toujours en UEFA tandis qu'Auxerre, qui applique toujours la même tactique que face à l'Ajax, devrait encore se qualifier grâce au stratagème de Guy Roux....   ::) ;D. Moi, ça me fait plaisir.   :D

On peut en plus espérer que AZ et PSV vont se crever en Europe, et remonter l'indice UEFA du pays, comme ça, si on foire encore une autre saison, on récupérera peut-être la troisième place (je rêve)...

edouard:
N'AYONS PAS PEUR DES MOTS:
BRAVO LE PSV :yep:
et ses lyonnais qui claironnaient ... :nargue:

edouard:
a si l'ajax n'avait pas merdé contre auxerre on aurait pu affirmer que les 3 premiers du championnats néerlandais ont leur place dans le champinnat francais.N'oublions pas qu'AZ avait largement dominé auxerre...
espérons QU'AZ va assurer demain et se qualifier aussi :calme:

Gatchan77:

--- Citation de: Cédric [AeF] le 13 avril 2005, 23:45:25 ---On peut en plus espérer que AZ et PSV vont se crever en Europe, et remonter l'indice UEFA du pays, comme ça, si on foire encore une autre saison, on récupérera peut-être la troisième place (je rêve)...

--- Fin de citation ---

Oui c'est tout benefice pour le championnat Hollandais et donc pour l'ajax.
En esperant en plus que de gros club s'interessent à des joueurs de l'AZ et du PSV pour nous faciliter un peu plus la tache en championnat. :yep:

Sullivan[AeF]:
Franchement la performance du psv m'épate. Là je dois vraiment avouer qu'ils ont une fameuse équipe et ce grâce à des dirigeants qui n'hésitent pas à investir! Ils ont mis le paquet pour acquérir de bons joueur (Robert, beasley, farfan , Alex..) et ça marche!

Ca l'Ajax ne l'a pas compris...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique