Ajax > Football néerlandais

Le PSV....

<< < (3/241) > >>

Cédric [AeF]:
Soetaers et Boukhari, c'est des erreurs. Mais il serait peut-être temps de comprendre, au bout d'un an et demi, que l'Ajax a acheté  (pour quelques centaines de millier d'euros) Anastasiou juste pour parer les blessures de Sonck ou Zlatan (à l'origine, il avait juste un contrat de 6 mois mais c'est interdit en fait). Je comprend pas pourquoi l'Ajax aurait dû claquer 20 millions alors qu'on avait le meilleur buteur belge et l'un des plus grands espoirs européens....  ::) Alors vos exemples, vous savez ou vous pouvez les mettre....

Et pour les ailiers gauches, citez en moi quelque uns mis à part Robben, les retraités, qui seraient susceptibles de bien vouloir jouer à l'Ajax...  ::) Perso, j'en vois pas des masses, et comme y'a pas pas bcp d'équipes qui jouent avec de vrais ailiers, le choix est plutôt restreint...

Bon, je suis vraiment hors-sujet là...

Gatchan77:

Pitite question : le vainqueur de la champions league est-il qualifié automatiquement pour la champions league de l'année suivante ??

je demande ça en cas de victoire du PSV en finale , il y aurait 3 clubs hollandais en c1 ou alors toujours 2 ?

Mido [AeF]:
Ah oui effectivement, la vainqueur de la C1 est automatiquement reinscrit pour la version suivante (enfin jpense que c'est toujours le cas)...si par miracle le PSV gagne la C1 cette année, ce que je souhaite de tout coeur, le troisieme du championnat hollandais sera donc qualifié pour les barrages...donc normalement l'Ajax :-\\

Gatchan77:

Donc tous supporters du PSV alors !! :rire:

j'aime bien cette equipe mais je n'ai peut-etre pas envie qu'ils gagnent une 2ème coupe d'Europe.Mais si ça permet à l'Ajax de joué la c1 c'est different.

joh:
si j'ai bien compris le PSV a sorti hier Feyenoord de la coupe

1-1 2 tab 4 c'est ça ?

Si c ça ils ont vraiment de la cha..... mais y'a bien un moment ou cette equipe là va craquer physiquement, c pas des robots merde

ca va etre contre le MIlan ... le seul match de l'année où je suis pour le PSV  ::) ::) ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique