Auteur Sujet: Le PSV....  (Lu 357542 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Le PSV....
« Réponse #1125 le: 22 juin 2018, 13:46:48 »
Bien, donc le successeur de Philip Cocu (qui part à Fenerbahce) au poste d'entraîneur est donc Mark van Bommel.
Encore une bonne raison d'apprécier un peu plus ce club à sa juste valeur...  ;D
"Dites 33."

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #1126 le: 22 juin 2018, 14:11:54 »
on peut compter sur Van Bommel pour perpétuer les grandes valeurs du football : respect, solidarité, fair-play .....

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #1127 le: 22 juin 2018, 17:56:09 »
Van Bommel, c'est le genre de gars qu'on aime détester quand il est dans l'équipe adverse, d'ailleurs pour moi c'était la même chose avec Ooijer. Et on a pu voir quand ce dernier a signé à l'Ajax, que c'était souvent utile d'avoir un "salaud" dans une équipe. Je pense que van Bommel pourrait faire un bon coach.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Le PSV....
« Réponse #1128 le: 22 juin 2018, 19:30:10 »
Je suis assez d'accord, mais je crois qu'il y'a quand même des raclures qui ont un peu plus de limites et un peu plus de classe (dans leur genre quoi).
"Dites 33."

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #1129 le: 22 juin 2018, 19:48:44 »
C'est certain, mais je suis sûr qu'aux yeux de la plupart des équipes où il a joué, hormis peut-être au Barça, il doit rester une sorte d'idole dans son genre pour les supporters. Il y en a même qui doivent se souvenir de lui avec nostalgie. Ah ce van Bommel, quand il faisait un petit croche patte en douce, quand il allait discuter avec l'arbitre en le prenant presque dans ses bras après une faute grossière, quel joueur il était. :) Tu vois le genre.  :)

Je ne l'aimais pas parce qu'au niveau de la sélection nationale, quand il est arrivé le beau jeu collectif traditionnelle est mort. Il n'était sans doute pas le seul responsable, on fait avec ce qu'on a, mais quand même. Mais s'il avait été un joueur de l'Ajax, je suis sûr qu'il aurait été apprécié.

Dans les joueurs qui jouaient dur, pour éviter de dire salaud ou raclure, j'aimais bien notre Poulsen à l'époque, qui avait une certaine classe c'est vrai.

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #1130 le: 25 juillet 2018, 15:14:54 »
Bergwijn serait dans le viseur de bordeaux pour remplacer Malcom.

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #1131 le: 25 juillet 2018, 16:55:32 »
😁 😁 😁 😁 😁 😁 passé du psv à Bordeaux comment sa peut intéresser le joueur, je comprends plus rien passe encore Monaco Marseille, mais titulaire au psv pour Bordeaux 😁 Je sui même pas sur que Bordeaux propose des plus gros salaires que le psv. En plus yavais Liverpool arsenal everton sur lui.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #1132 le: 26 juillet 2018, 20:52:57 »
Il n'est pas toujours titulaire au PSV. Le problème c'est surtout qu'il doit valoir autour de 30 millions, et je ne pense pas que Bordeaux soit prêt à investir 75% de l'argent de Malcom dessus.
« Modifié: 26 juillet 2018, 20:59:37 par Van_Mystikano »

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #1133 le: 26 juillet 2018, 21:59:22 »
J'ai lu que le PSV ne veut pas le vendre, et que le coût si ça devait avancer serait de 20 millions. Je ne vois pas Bordeaux acheter un joueur à ce prix. Je me demande si le record du club n'est pas les 15 millions de l'option d'achat de Gourcuff. Mais là le club savait qu'il achetait un grand joueur qui avait fait ses preuves. Mais j'aime bien que Bordeaux suive l'Eredivise, après Luuk de Jong, cette rumeur sur Bergwijn, parce que le dernier néerlandais à y avoir signé doit être Musampa.

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #1134 le: 27 juillet 2018, 09:38:36 »
Bordeaux n a pas de sous .avoir fait une trouvaille comme malcom est un miracle. Ils font un gros transfert avec le barça est ne vont pas dépenser tant que ça cet été. Sortir 20 millions sur un joueur je n y crois pas  .a la rigueur pour Monaco om ol  mais pas Bordeaux.





 

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #1135 le: 30 août 2018, 12:09:59 »
Jolie qualification du PSV hier

Le club est sur le point de faire signer deux joueurs supplémentaires : L'arrière gauche Behich, international australien de 27 ans qui joue en Turquie, à Bursaspor et le grand talent mexicain Erick Guttierez, milieu de terrain de 23 ans qui joue à Pachuca et qui est considéré comme le meilleur milieu du championnat mexicain. On parle d'un transfert situé autour de 15 millions sur certain sources et de 7,5 millions sur d'autres... Mais dans tous les cas c'est un gros transfert pour le PSV, un peu comparable à celui de Lozano.

Sinon, Ryan Thomas tout  fraichement recruté s'est blessé gravement à l'entrainement et ne jouera probablement pas du tout de la saison. C'est ce qui semble avoir convaincu le PSV à recruter Gutierrez.

Au milieu et devant ça va être costaud le PSV. Derrière j'en suis beaucoup moins sûr...Surtout dans l'axe pour l'instant ils jouent avec une charnière Schwaab-Viergever qui n'est franchement pas digne de la C1. Isimat Mirin est toujours en instance de transfert mais apparemment il est parti pour rester. A mon avis il va reprendre sa place de titulaire s'il reste. Mais la défense centrale risque probablement d'être le point faible de l'équipe, comme ça a souvent été le cas au PSV.


Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #1136 le: 30 août 2018, 12:14:31 »
c'est clair qu'au milieu et devant c'est fort,

devant c'est même plus fort que l'Ajax à mon avis

ca promet un sacré duel pour le titre, je pense que Feyenoord aura du mal à s'accrocher à ces 2 là.

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #1137 le: 06 octobre 2018, 21:47:42 »
Vu comment c'est parti , le titre leur semble dévolu cette année..

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #1138 le: 08 octobre 2018, 17:59:11 »
ces enfoirés gagnent quand il faut perdre (en championnat) et perdent quand ils font gagner (en coupe d'Europe)

du coup ils plombent le coef uefa des Pays-Bas et accumulent les titres de champion ....

... et cette année c'est bien parti pour être encore la même histoire

4 titres en 5 ans je l'ai déjà écrit ailleurs mais je trouverait ça incroyablement humiliant pour l'Ajax

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #1139 le: 09 octobre 2018, 07:01:31 »
on a une superbe equipe mais tellement jeune que le manque d'experience nous fait defaut dans certains matchs.