Auteur Sujet: Le PSV....  (Lu 357577 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne vince

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 215
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Le PSV....
« Réponse #15 le: 21 avril 2005, 23:47:27 »
C'est vrai que Milan C'est une armada, c'est encore plus solide que Lyon: La charnière centrale c'est meme pas la peine, 2 des meilleurs défenseurs du monde: Stam-Nesta.
Au milieu ya de la puissance  (Gattuso), de la finnesse ( Pirlo, Rui Costa, Kaka) de la vitesse (Dhorasoo), et devant le Ballon d'Or... Vraiment ils sont impressionnant, en plus de ca ils ont un bon gardien, et surtout, et c'est ce qui manquait a Lyon, des joueurs qui ont une grande expérience européenne... :-X
Désolé pour le Hors Sujet  :-\\
"Carpe Diem"

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re: Le PSV....
« Réponse #16 le: 22 avril 2005, 17:01:39 »

Stam qui est un ancien du PSV en plus !

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re: Le PSV....
« Réponse #17 le: 23 avril 2005, 20:51:07 »
Le PSV devrait être champion dans moins d'1h. Ils mènent à la mi-temps 2-0 contre le Vitesse. AZ fait match nul pour le moment...
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re: Le PSV....
« Réponse #18 le: 23 avril 2005, 22:01:21 »
C'est fait, victoire 3-0 contre le Vitesse. Le PSV est champion...
De son côté, AZ continue de s'écrouler : défaite 2-1 contre le RKC. Adriaanse disait après son dernier match "La citroen n'a plus d'essence"...
L'Ajax peut prendre 4 points d'avance demain.
"Dites 33."

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Le PSV....
« Réponse #19 le: 24 avril 2005, 11:37:59 »
et oui, déjà ....

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re: Le PSV....
« Réponse #20 le: 24 avril 2005, 19:40:45 »

Ben victoire finale du PSV totalement meritée !!  :clap:
A partir du moment ou on gagne contre ses adversaires directes et qu'on perd rarement des points contre les autres equipes on peut difficilement ne pas etre champion.
Saison parfaite pour eux : finale de la coupe et peut-etre aussi en c1.Un recrutement judicieux , le meilleur entraineur hollandais actuel ,... On en oublie presque qu'ils ont perdu leurs 2 meilleurs joueurs en debut de saison : Robben et Kezman.

j'ai vu le resumé du match de ce week-end et il y avait une image bien sympa : Van Bommel qui est allé soulevé le trophée avec un tout tout vieux monsieur dans les tribunes.Cette personne etait dans l'equipe du PSV qui a remporté la première fois le championnat hollandais en ... 1929.C'etait sympa je trouve.

Hors ligne vince

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 215
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Le PSV....
« Réponse #21 le: 24 avril 2005, 22:23:28 »
Mais il avait plus de 100 ans le gars alors :o?
Sinon c'est vrai qu'on a pas grand chose a dire, la PSV c'est du solide: Pas forcément spectaculaire, mais c'est une machine qui n'a fait aucune fausse note cette année ...
"Carpe Diem"

Hors ligne edouard

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 228
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re: Le PSV....
« Réponse #22 le: 24 avril 2005, 23:23:28 »


j'ai vu le resumé du match de ce week-end et il y avait une image bien sympa : Van Bommel qui est allé soulevé le trophée avec un tout tout vieux monsieur dans les tribunes.Cette personne etait dans l'equipe du PSV qui a remporté la première fois le championnat hollandais en ... 1929.C'etait sympa je trouve.
il a effectivement 100 ans et c'est MR PHILIPS eh oui le "p" du psv

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re: Le PSV....
« Réponse #23 le: 25 avril 2005, 00:07:04 »
je vous conseille ce lien

http://www.psv.nl/show?id=14640&contentid=8904

Cliquez sur le lien du milieu pour telecharger une video (30 mo : 14 minutes)

Résumé du match , fête dans le stade , on voit aussi Mr Philips(6ème minute de la video)  :)
« Modifié: 25 avril 2005, 00:09:27 par Gatchan77 »

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Le PSV....
« Réponse #24 le: 25 avril 2005, 10:35:39 »
c'est peut etre ridicule mais ca me fait trop mal à l'arrière-train de voir ça ... se dire pendant 1 an "le PSV est tenant du titre" voire même "le PSV a fait le doublé" ca me dégoûte. Je hais ce club. Et c'est pas le cadeau de l'arbitre contre Lyon, les sourires de cet enfoiré à Van Bommel pendant le match qui vont améliorer les choses.

Le PSV est un club vicieux, qui a mauvais esprit, est parfois violent .... ca a toujours été une equipe physique, de destructeurs, mais c'est aussi la meilleure equipe hollandaise depuis quelques années c'est vrai. Le club est mieux structuré que l'Ajax, a le meilleur coach hollandais, recrute bien ....  son equipe est beaucoup plus équilibrée (4-3-3 mais avec 3 milieux a vocation defensive) que l'Ajax, ses joueurs ont de l'experience, c'est un bon melange jeunes/anciens. Le PSVa tout compris. L'Ajax devrait s'en inspirer.

J'espere que le PSV va sortir Milan et perdre en finale de la Champions League. Aux tirs aux buts si possible. Je serais mort de rire.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re: Le PSV....
« Réponse #25 le: 29 mai 2005, 22:08:14 »
Le PSV a fait le doublé... Victoire 4-0 en finale de l'amstel cup contre Willem II
"Dites 33."

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Le PSV....
« Réponse #26 le: 31 mai 2005, 14:51:17 »
le PSV a perdu

- Van Bommel (Barca)
- Vogel (Milan AC)

pour 0 euro vu qu'ils etaient plus sous contrat

Plusieurs joueurs du PSV sont tres convoités notamment par les clubs anglais, surtout :

- Alex
- Park

Hors ligne bibi_le_canari

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 200
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #27 le: 02 novembre 2005, 17:28:29 »
Bonne perf du PSV. Après un 0-0 à San Siro, ils battent chez eux 1-0 le Milan AC (ils avaient fait ça l'année dernière en demi ils seraient passés...). Je déteste le PSV quand ils battent l'Ajax (ie souvent) mais sur la scène européenne je supporte tous les clubs néerlandais.

Mais qu'est-ce que le Psv a de plus que l'Ajax? une solidité défensive mais c'est tout. Je cois qu'en qualités intrensèques les ajacides sont meilleurs que ces vendeurs de télé (Sneijder, Pienaar, Rosales, ...) et en terme de jeu aussi. Il suffit que la mayo ajax prenne pour qu'ils mettent le feu à toutes les défenses européennes. A voir...

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #28 le: 11 avril 2006, 20:55:29 »
guss hiddink s'engage  pour 2 ans avec la russie,jan wooters est sur la liste pour le remplacer

cocu se dit incertain sur son avenir au psv,on sait qu'il prendra  sa retraite internationale apres la

coupe du monde. addo et gomes ont prolonger leurs contrats.oiijer peut etre bientot.

quant a leur recrutement pour la saison prochaine???

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #29 le: 13 avril 2006, 13:24:30 »
LYON a propose 25 million d'euros pour kone!!!