Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Le PSV....

Démarré par Cédric [AeF], 13 Avril 2005, 23:45:25

« précédent - suivant »

samir

le psv a batu arsenal sur le score de 1 but à 0. but: mendez, bravo au psv.

Mat_80w

le PSV a gagné mais j'ai trouvé qu'ils ont été inferieur a Arsenal...les seules occas du psv sont des frappes de 20-30m car ils n'arrivent pas a s'approcher des buts adverses.
Arsenal a su par contre accélérer le jeu et mettre en difficulté la defense du psv qui s'en tire bien sur ce match grace a un epoustouflant Gomes...

le match retour a Londre risque d'etre très compliqué pour le Psv

Equi

Gros match du franco-portugais Da Silva coté PSV, qui a fait son taff sur Henry  :yep:

Dead Man

D'après le telegraaf, le PSV aimerait un retour de Zenden au club.

Mat_80w

il joue ou Zenden actuellement ??????

darksroker

Citation de: Mat_80w le 24 Février 2007, 15:06:22
il joue ou Zenden actuellement ??????

A Liverpool où il a du joué une dizaine de matches cette saison.

mika

le psv va se qualifier contre arsenal

patrux

super joueur que j'aime bcp pour sa fougue et sa hargne(un peu comme Davids) mais il doit etre blessé je crois...

Mat_80w

2-0 pour le PSV contre RKC au bout de 20 minutes...c'est pas ce week end que l'ajax réduira son retard sur le PSV

Cédric [AeF]

2-0 score final...
Était-ce bien raisonnable ?

samir

bravo, au psv pour leur qualification pour les quarts de finale de la champions league.

ultras

c'est bien pour le coef uefa,puis au moin le champion des pays bas est encore qualifié  ;D,aprés aulas voici wenger éliminé c'est cool... ;D  :party:

Mido [AeF]

J'apprecie que certains raisonnent ainsi, même si le PSV est certes un "ennemi" de l'Ajax, leur qualification redore un peu le blason du championnat Néerlandais et justifie leur rang de leader dans l'eredivisie...
Ca va en choquer certains, mais je soutiens à fond le PSV pour le reste de la compétition (même si ça va être très dure, mais on ne sait jamais)...
Cela permettre certainement à long terme à la Eredivisie de récuperer une place pour la C1. :party:

edouard

bravo au psv bravo alex quel match
un representant de l'eredivisie en quart de CL c'est cool (seul representant en dehors des 4 grands championnats)

edouard

vraiment dommage que l'on est merdé les 2 derniers matchs car je pense qu'apres sa belle qualification le psv va lacher quelques points en championnat...