Auteur Sujet: Le PSV....  (Lu 357534 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Pedro

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 109
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Le PSV....
« Réponse #30 le: 13 avril 2006, 19:35:11 »
LYON a propose 25 million d'euros pour kone!!!

 :o c'est vraiment vrai ? Alors comme ça c'est Arouna Koné, l'attaquant de classe internationale que veut tant Aulas :mistergreen:

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #31 le: 14 avril 2006, 11:09:57 »
OUI.

Hors ligne Viking67

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 185
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #32 le: 14 avril 2006, 11:21:55 »
 :o :rire: ! Non mais franchement Koné fond arreter là  :rire: !

Sinon j'espère que Alex partira, avec Farfan pourquoi pas aussi  :-\\.

Pumsz

  • Invité
Re : Le PSV....
« Réponse #33 le: 14 avril 2006, 12:33:59 »
C'est quoi les sources ? ::)

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #34 le: 14 avril 2006, 13:12:01 »
voatbalzone via l'equipe

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #35 le: 14 avril 2006, 13:15:53 »
le psv veut faire resigner farfan

Pumsz

  • Invité
Re : Le PSV....
« Réponse #36 le: 14 avril 2006, 13:18:13 »
Je hais Farfan... A vrai dire j'aime aucun joueur du PSV... Tous des brutes, a faire des coups bas dans le dos de l'arbitre avec une mentalité de tricheur... C'est la culture du PSV ausii enfin bon...


Que serait le PSV sans l'argent de l'entreprise Philips (qui a d'ailleur créé le club...) ?
R-I-E-N

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #37 le: 14 avril 2006, 13:21:51 »
JE pense qu'il vont se faire une grosse equipe l'annee prochaine puisqu'il est annonce une enveloppe de 25 a 30 millions d'euros pour les transferts.

Pumsz

  • Invité
Re : Le PSV....
« Réponse #38 le: 14 avril 2006, 13:32:15 »
Ca m'étonnerai, j'avais cru comprendre qu'ils avaient plus trop d'argent... Enfin bon...
C'est typiquement Ajacied ou PSV'iens, avoir plein de tunes... :dodo:

Hors ligne bibi_le_canari

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 200
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #39 le: 14 avril 2006, 15:20:22 »
Le peu que j'ai vu Kone joué, je l'ai trouvé balaise. Il a pt été meilleur que Drogba  lors de la CAN. Mais à valoir 25 millions Aulas a pt déKoné...

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #40 le: 16 avril 2006, 13:26:53 »
martin jol n'entrainera pas le psv.j'espere qui se trouveront un bon entraineur ;)

Pumsz

  • Invité
Re : Le PSV....
« Réponse #41 le: 16 avril 2006, 14:08:22 »
Bah pas moi :encolere:

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Le PSV....
« Réponse #42 le: 16 avril 2006, 16:43:03 »
Je hais Farfan... A vrai dire j'aime aucun joueur du PSV... Tous des brutes, a faire des coups bas dans le dos de l'arbitre avec une mentalité de tricheur... C'est la culture du PSV ausii enfin bon...


Que serait le PSV sans l'argent de l'entreprise Philips (qui a d'ailleur créé le club...) ?
R-I-E-N

n'importe quoi, je hais le PSV mais c de loin la meilleure equipe du chpt , la plus technique, la plus complete, la plus forte defensivement avec en plus plusieurs joueuts de classe comme Farfan et Cocu

mentalité de tricheur c pas totalement faux, depuis toujours le PSV est un club arrogant, pret à tout pour gagner, chaque match du PSV est un parfait exemple de tous les vices utilisés pr gagner un match, notamment la pression sur l'arbitre et les provocations face aux joueurs adverses, et ca marche : cf le peno imaginaire pour le PSV contre l'Ajax et le péno refusé à Lyon l'an dernier à Eindhoven

mais tout cela ne change rien : le PSV est le meilleur club hollandais des années 2000, 4 titres sur 6, et je ne parle pas des parcours européens, y'a plus de savoir-faire actuellement au PSV que chez  les 17 autres clubs hollandais réunis

en ce qui concerne la derniere phrase l'argent c le nerf de la guerre, et c surement pas l'argent qui permet au PSV de dominer le foot hollandais puisque le PSV est pillé à chaque intersaison et qu'un club comme l'Ajax a depensé bien plus d'argent depuis des années

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Le PSV....
« Réponse #43 le: 16 avril 2006, 16:45:19 »
LYON a propose 25 million d'euros pour kone!!!

mort de rire

et t'as cru ça ?  :rire:

25 millions d'euros meme un Van Nistelrooy, un Makaay ou un Barros ne vaut pas ça

et Koné est hyper maladroit et doit valoir 2 fois moins d'argent que Farfan, de plus quand t'as Carew, Fred et Wiltord t'en as rien à branler de Koné, meme Benzema est plus fort que lui  ::)

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #44 le: 27 avril 2006, 21:42:59 »
LE PSV voudrait saviola de séville (ex barça et monaco) :ils ont des bons attaquants deja au psv : v o h , kone ,farfan (qui interesse schalke barça chelsea);beasley  ,ce dernier voulait partir aux dernieres nouvelles sur lui.

je serait eux je me renforcerait plus en defense mais ça reste une sacree machine eindhoven.