Ajax > Football néerlandais

Le PSV....

<< < (2/241) > >>

Cédric [AeF]:
Je préfère que l'Ajax et le PSV gardent leur culture respective... ;) On a pas besoin de devenir le petit frère de Chelsea.

A priori, AZ est qualifié  :yep: La tactique a Gui Roux a curieusement échoué. Tout va bien...

Cédric [AeF]:
AZ va jouer la demi-finale contre le sporting Lisbonne, l'autre sera Parme - Moscou.
Je pense qu'ils ont leur chance et je suis à fond pour eux !  :clap:

edouard:
AZ avait bien debuté le match mais apres une double expultion(1 de chaque coté) il se sont desorganisé et on subit tout le match(ont mis quelque contre dangereux) et ont reussi ...avec un peu de chance...a conserver le resultat nul.
mais on sent que match apres match ils sont un peu moins fringuant et perde sur blessure de nombreux titulaire le dernier etant ce soir MATHIJS out jusqu'a la fin de saison (bonne nouvelle pour l'ajax :yep: mais un peu moins pour l'equipe de hollande
bravo quand meme

Sullivan[AeF]:

--- Citation de: Cédric [AeF] le 14 avril 2005, 22:39:22 ---Je préfère que l'Ajax et le PSV gardent leur culture respective... ;) On a pas besoin de devenir le petit frère de Chelsea.


--- Fin de citation ---
Oui moi non plus je ne veux pas d'une politique à la chelsea, mais quand il manque un joueur pour un poste spécifique, l'Ajax devrait faire l'effort d'engager( en mettant le prix) un joueur d'un certain rang et pas d'acheter des joueusr qui pourraient peut-être faire l'affaire comme soetaers, anastasiou,...

zlatan76:

--- Citer ---l'Ajax devrait faire l'effort d'engager( en mettant le prix) un joueur d'un certain rang et pas d'acheter des joueur qui poraait peut-être faire l'affaire comme soetaers, anastasiou,...
--- Fin de citation ---

 :hihi: bien dit l'ajax devrait dépenser leur argent dans1 ou 2 bon joueurs au lieu d'acheter 3,4 joueurs qui ne servent pas a grand chose, exemple: anastatiou, soetaers, boukhari.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique