Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Le PSV....

Démarré par Cédric [AeF], 13 Avril 2005, 23:45:25

« précédent - suivant »

ajacied pour la vie

il en a pas 22 ???
Bref, tant mieux pour nous car il a été génial les deux dernieres saison.

mika

john de jong met un terme a sa carriere .

ShArKo

Pour quelle(s) raison(s) ?

mika

blessures repetitives au genou .

ShArKo

C'est toujours dommage de voir un joueur arrêter sa carrière pour des bobos....
Ca doit pas être la décision la plus facile à prendre.

mika

le psv serait proche d'engager nordin Amrabat' qui fait une saison enorme avec venlo , le transfert avoisinerait 2 ,3 millions d'euros.

Mido [AeF]

Le défenseur d'Eindhoven, Dirk Marcellis, a prolongé son contrat avec le PSV jusqu'en 2012. Âgé de 19 ans, il est international espoir néerlandais.
Source : equipe.fr

Il est pas mauvais en plus cet abruti, ils sont entrain de se reconstruire une grosse défense

Mido [AeF]

Le PSV a pris une sérieuse option pour les 1/4 de final de l'UEFA en s'imposant 1-0 à Tottenham (but de Farfan)...
En espérant qu'ils se soient fatigué pour le match crucial de dimanche ::)

Gatchan77

Heureusement qu'il y a encore le PSV pour accumuler des points pour le classement Uefa  :)

Cédric [AeF]

Je suis allé faire un petit tour sur PSV Netwerk ce soir, pour voir ce qu'il se disait suite au match de l'Ajax, et là, qu'est-ce que je vois : un sondage avec cette question : Est-ce que le PSV doit jouer plus offensif que ces dernières semaines ?   :rire:

Alors oui, si l'Ajax perd samedi et que eux gagnent, ils remporteront leur 4eme titre d'affilée, mais franchement, si c'est pour se poser des questions pareilles.... 

Et le drame, c'est qu'ils sont actuellement 86% à répondre favorablement. Et là, tout est dit sur le jeu du quadruple champion...  ::)
Était-ce bien raisonnable ?

Nicoz

ouais en même temps, des supporters qui prônent le jeu défensif, j'en connais pas des wagons...

Cédric [AeF]

Après avoir fait 1-1 en Italie, le PSV a perdu 0-2 contre la Fiorentina. C'est triste : pas de demi-finales de la Coupe de l'UEFA.

Maintenant, à Twente de continuer le travail...

Cédric [AeF]

Gomes est en train de foutre un beau bordel au PSV, qui vient de critiquer le directeur général dans VI, en allant jusqu'à un truc du genre : "c'est lui ou moi" apparemment (et Vergoossen s'en ait pris au passage aussi je crois). Le club doit régler ça en interne.

Il est beau "l'esprit de famille" que Zenden décrivait comme la grosse différence entre le PSV et l'Ajax ce week-end.

Cédric [AeF]

Ca continue d'être le bordel au PSV, et j'aime bien ça. Stan Valckx, le directeur technique du club, se serait aussi mis à critiquer son directeur général, Jan Reker. Et le mieux, c'est que Piet de Visser, le "Super recruteur" du PSV (73 ans, dont les 12 derniers au PSV - c'est cette ordure qui nous a ramené Alex et Gomes...  ;D), a lui aussi critiqué Reker, mais ce serait aussi barré du club... (VI)

Edit : Hans van der Zee, ancien recruteur du PSV qui a rejoint l'Ajax cette saison, chercherait à ramener De Visser à Amsterdam...

Prince Eristoff

Le PSV serait sur l'attaquant brésilien Deivid (Fenerbahçe)