Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Le PSV....

Démarré par Cédric [AeF], 13 Avril 2005, 23:45:25

« précédent - suivant »

Benni

idem d'autant qu'un match nul répartit seulement 2 points en tout au lieu de 3 pour une victoire... Et un match nul, ca permet de dépasser d'une part le psv et de se rapprocher de twente.
"Je dois admettre que je suis jaloux de Ronald Koeman quand je vois certains joueurs qu'il possède dans son effectif." Gérard Houllier, entraîneur de Liverpool.

Dead Man

But de Koevermans, c'est plutôt une bonne nouvelle.

edit : désolé, Cedric a posté l'info sur l'autre topic.

Cédric [AeF]

On discute de ça dans Match en Direct.  ;)
Était-ce bien raisonnable ?

Sulejmani10

Van der Meyde serait absent 3 semaines suite a sa blessure contractée contre Jong Ajax.

Dead Man

Le PSV qui veut Jeremain Lens, proposerait à l'AZ 3 millions + Marcellis en échange de l'attaquant.

Si le PSV veut vraiment Aissati, j'accepterais bien un échange brut avec Marcellis.

Van_Mystikano

Ca serait plus utile pour l'Ajax

Dead Man

Ce serait utile pour les deux clubs vu que les deux joueurs ne jouent plus dans leur club respectif, mais la proposition du PSV avec l'AZ est quand même pas mal pour Alkmaar même si ces derniers vont sans doute déjà vendre les deux attaquants El Hamdaoui et Dembélé.

Cédric [AeF]

Marcellis aurait une clause libératoire de 500 000 € d'après ces fameuses rumeurs, et je n'évalue pas encore Aissati à ce prix là.
Et je ne veux pas de Marcellis de tout façon : les joueurs en difficulté au PSV ne sont visiblement pas mieux à l'Ajax.
Était-ce bien raisonnable ?

Van_Mystikano

Avant sa blessure,il était titulaire indiscutable.

Il peut jouer aussi bien dans l'axe que sur les cotés,ça permettra d'apporter un peu de concurrence et de faire tourner,si on joue la C1

Dead Man

Pareil, avant sa blessure, il était régulièrement dans la sélection nationale. Et il est encore assez jeune pour reprendre sa marche en avant, moi j'y crois encore, et s'il ne coute que 500 000 euros, ce serait pas mal de s'y intéresser.

Van_Mystikano

Le PSV va surement faire signer Lens .

mika

lens ça c'est un attaquant !

a la place de pantelic ça aurait eu de la gueule !

Sulejmani10

Lens est plus un ailier...Je le vois tres mal avant centre dans un 4-3-3, notamment sur le plan physique.

loser60

le psv vient de se faire egaliser  ;D

ado den haag 1 - 1 psv  60 eme min.  :ajax: :ajax:

Rhinit Michuls

2-2 et on rentre dans les arrêts de jeu...on y croit !!!