Auteur Sujet: Le PSV....  (Lu 357509 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Re : Le PSV....
« Réponse #1080 le: 10 décembre 2015, 14:40:50 »
Très content pour le PSV aussi mais faut arrêter de toujours cracher sur notre club :
- 2014/2015 : On finit 3e d'une poule avec le Barça (champion ensuite) et le PSG.
- 2013/2014 : On finit 3e d'une poule avec le Barça et l'AC Milan (on rate la 2e place grâce à un penalty inexistant de Balotelli dans le temps additionnel).
- 2012/2013 : On finit 3e d'une poule avec le Real, Dortmund (finaliste ensuite) et Manchester City !!!
- 2011/2012 : On finit 3e d'une poule avec le Real et Lyon (on rate la 2e place grâce à une incroyable victoire de l'OL 7-1 contre le Dinamo Zagreb et sa défense étrangement passive).
- 2010/2011 : On finit 3e d'une poule avec le Real et l'AC Milan.

Chaque année on a eu une poule avec un "gros" type Barça ou Real ce qui complique déjà la tâche. Je suis très content du parcours du PSV mais le "gros" de leur poule (Man. U) ne fait pas vraiment rêver en ce moment et reste largement plus prenable. Ce n'était pas une poule facile, ils auraient pu finir 1er comme 4e c'était très homogène, mais rien d'imprenable.

 
c'est ce que j'avais tenté d'expliquer la derniére fois , on a franchement pas à rougir de nos parcours en c1 , a part celui de l'an dernier ou c'était vraiment insipide même si on avait le barça et le psg. La honte c'est cette année ou on risque de ne pas sortir d'une poule très très facile.
Après j'aime pas le psv mais ça reste cool , surtout que l'indice uefa de l'eredivisie en a bien besoin.
THREE LITTLE STARS

Hors ligne Benni

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 173
  • Sexe: Homme
  • Chivu is magic!!!
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #1081 le: 10 décembre 2015, 17:25:37 »
C'est clair, on est minable en Europe cette saison. Entre l'élimination par le Rapid de Vienne dès notre entrée, puis la qualification très laborieuse contre Jablonec, on n'est pas capable de sortir d'une poule où le Celtic n'est plus que l'ombre de lui-même, où Molde est leader malgré un parcours très décevant dans le championnat norvégien et où le Fener ne se montre pas non plus impérial...
"Je dois admettre que je suis jaloux de Ronald Koeman quand je vois certains joueurs qu'il possède dans son effectif." Gérard Houllier, entraîneur de Liverpool.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #1082 le: 01 février 2016, 22:24:01 »
Guardado blessé, le PSV a réussi à se faire prêter van Ginkel, qui a régulièrement snobé l'Ajax lors de nombreux mercato.

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #1083 le: 02 février 2016, 17:50:15 »
Psv champion cette saison meilleur equipe  , recrutement intelligent mais moins radin que l ajax c est un fait

Hors ligne adams94

  • En formation
  • *
  • Messages: 25
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #1084 le: 26 février 2016, 02:04:54 »
Bon résultat du PSV au match aller, un bon parcours en ligue des champions serait de bon augure pour l'Ajax dans la course au titre avec une "finale" en perpective lors de la 28e journée : PSV - AJAX le 20 mars prochain !

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #1085 le: 26 février 2016, 09:48:02 »
Chapeau au PSV Eindhoven qui fait vraiment un beau parcours en Ligue des Champions surtout quand on voit la différence de budget avec les cylindrées et qu'ils ont rencontré.
Un grand chapeau alors recrutement carreleur défoncé costaud Le Hector Moreno est vraiment un bon défenseur propre , appliquer , solide , ainsi que perreiro jeune joueur très prometteur très bon techniquement et très bon devant le but , rapide , un bel avenir devant lui . Et guardado top , organisateur très bon techniquement un vrai poumon il est partout tout ça pour dire je ne comprends pas comment nous l'AJAX nous ne sommes pas capables de répéter de tels joueurs ???
« Modifié: 26 février 2016, 11:35:16 par mika08 »
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #1086 le: 27 février 2016, 19:24:17 »
Bravo à eux. C'est très bien. Ça nous renvoie à notre médiocrité...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #1087 le: 18 août 2016, 03:19:00 »
Bart Ramselaar d'Utrecht au PSV pour 4.7 millions, peut-être un bonus et un pourcentage à la revente. Autant dire que c'est une super recrue pour le PSV, à un super prix, parce que ce joueur est une pépite. Le PSV continue d'investir sur les talents néerlandais, et se donnent les moyens de rester au sommet au niveau national. Ca va être solide encore cette saison.

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #1088 le: 18 août 2016, 09:49:38 »
Comme toujours le PSV recrute eux ! Et intelligemment , Quand on voit les "grands joueurs " qu' Ils ont GUARDADO , MORENO , LUUK DE JONG bref tous les joueurs qu' On n' arrivé plus à attirer , à méditer !!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #1089 le: 18 août 2016, 11:12:47 »
rameselaar top joueur ! on va voir de belles choses en c1 au phillips je pense y retourné d 'ailleurs car je pense que d 'ici peu on va revivre des grands shows comme a l epoque de guus hidink  , j y ai toujours aimé l ambiance .TOP !   

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #1090 le: 19 août 2016, 05:48:09 »
Le PSV souhaite maintenant se faire prêter Siem de Jong, et réunir ainsi les deux frères.

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #1091 le: 19 août 2016, 12:07:11 »
un duo d enfert !
vison du jeu et technique d un coté et  renard et finisseur de l autre peut etre chouette a voir .
« Modifié: 19 août 2016, 14:09:25 par mika »

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #1092 le: 19 août 2016, 14:51:01 »
En tout cas il n' y a pas photo entre les deux clubs le PSV a de l' ambition aussi bien nationalemment qu' en ligue des champions!
Ils investissent sur de très bons joueurs , font revenir de gros joueurs comme Luuk DE JONG , investissent sur l' expérience de super joueurs style GUARDADO et  MORENO et attirent les jeunes joueurs hollandais prometteur RAMSELAAR , NARSINGH , MAHER ,ETC....bref y'a pas photo alors que c' est nous qui devrions être dans cette politique et surtout dans cette logique !
« Modifié: 19 août 2016, 15:34:32 par mika08 »
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #1093 le: 19 août 2016, 17:58:57 »
Depuis quelques années, le PSV a tout compris. Investir sur des bons joueurs du championnat, si possible jeunes, faire en sorte que ces joueurs aident le club à gagner des titres, puis les vendre 2 ou 3 fois ce qu'ils ont coûté. Il faut s'attendre dans les années qui viennent à d'énormes plus-values du côté du PSV

Ou comment faire du business intelligemment tout en respectant ses objectifs sportifs.

Parce que si tu recrutes bien, que tu renforces ton équipe, tu as plus de chances d'être champion, et si t'es champion, tu vas en C1 et tu prends le jackpot de la C1 que tu réinvestis en partie dans les salaires de tes meilleurs joueurs et su le marché des transferts. Un cercle vertueux.

Quelqu'un peut expliquer aux dirigeants de l'Ajax ce qu'est le football en 2016 ? Ou l'objectif c'est juste de baigner dans la médiocrité et faire rentrer de temps en temps un peu de fric dans les caisses ? Je ne comprends plus comment le club fonctionne. Un nul à domicile 2-2 contre Roda, et un autre 1-1 contre Rostov, ca les rassure sur le niveau de l'équipe ?



Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Le PSV....
« Réponse #1094 le: 19 août 2016, 23:30:03 »
On parle bien de ce club génial qui ne maitrisait rien y'a 3 mois au coup d'envoi de la 34e journée à cause d'un club minable dirigé par des cons ?
C'est vrai qu'il y a un gouffre entre les deux clubs. Faut être un dirigeant sacrément talentueux pour alors compter sur le fait qu'un attaquant qui sera revendu quelques semaines plus tard + de 30 millions d'euros sera incapable de planter un but contre De Graafschap, et ainsi toucher le jackpot de la LdC sans transpirer.
"Dites 33."