Le pire c'est qu'ils ont vraiment un effectif intéressant cette saison, j'ai été bluffé par ce qu'ils ont fait les derniers jours du mercato. Faire venir Gotze en Eredivisie, c'est quelque chose. Surtout qu'il est pas vraiment vieux, il n'a "que" 28 ans. Je n'ai pas le souvenir qu'un club néerlandais ait réussi à faire venir un joueur de ce calibre ces 20 dernières années.
Lors de la dernière semaine du mercato, ils ont aussi réussi à faire venir Sangaré, que beaucoup connaissent ici sûrement vu qu'il était en ligue 1, ainsi que Fein, un gros espoir allemand du Bayern Munich,, et Van Ginkel. En plus de Gotze donc. Ils ont vraiment un gros effectif capable de rivaliser avec celui de l'Ajax, je disais le contraire avant que ces recrues ne viennent mais là y'a vraiment du beau monde. De la qualité et de la quantité.
Seulement voilà, le coach change vraiment de compo (et de système) à chaque match, et pour l'instant il n'apporte pas plus de stabilité que ces prédécesseurs. Il fait pire même. Et il n'a même pas l'excuse d'être néerlandais.