Auteur Sujet: Le PSV....  (Lu 357629 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #1170 le: 27 septembre 2020, 19:22:09 »
Le PSV lache des points pour reprendre les propos de l'Ajax dans un très vieux sujet.
Heraclès est une équipe chiante à jouer et cette fois ci pas de miracle en fin de match.

Nos adversaires en championnat ne sont pas au top globalement. C'es inquiétant sur le plan européen. On reste l'équipe a battre.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #1171 le: 27 septembre 2020, 20:34:12 »
Ils ont encore complètement changé la compo, le coach a l'air bidon et pourtant c'est pas un néerlandais…

Je continue à penser que c'est le Feyenoord qui va tenir tête à l'Ajax cette année

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #1172 le: 28 septembre 2020, 11:57:17 »
je suis pas trop d'accord, je pense que ça va être le PSV le principal adversaire de l'Ajax cette année, surtout si le club se fait sortir en tour préliminaire de c3 à Rosenborg et se concentre sur le championnat

Feyenoord a déjà perdu 2 pts à domicile contre Twente et ca a failli recommencer hier contre le très modeste ADO, y'avait 2-2 à 20 mins de la fin. Et je vois clairement ADO finir dans les 3 derniers avec RKC et le Sparta.

Le PSV par contre je m'en méfie à fond

à suivre ...

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #1173 le: 28 septembre 2020, 13:10:00 »
Ils viennent de recruter Sangaré le toulousain, pour 9 millions. Il va jouer avec Rosario au milieu.

Non mais qu'ils se concentrent sur le championnat ou pas, ça change rien si t'as un coach qui change la compo tous les Week end. Ce qu'il fait, c'est 10 fois pire que TH.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #1174 le: 03 octobre 2020, 12:53:13 »
Le PSV vient de perdre deux joueurs offensifs : Romero s'est gravement blessé et ne rejouera probablement plus de la saison, et Bruma a été prêté à l'Olympiakos. Apparemment ils ne comptent pas les remplacer.

Devant il leur reste Ihattaren, Gakpo, Malen, Zahavi, Mauro Junior et Madueke.
Le coach voulait jouer en 4-4-2 au départ mais il semble qu'il ait changé d'avis, là on se dirige vers un 4-3-3 avec Zahavi en pointe, Malen et Gakpo sur les ailes. Ihattaren et Mauro Junior se disputent la place de faux numéro 10. Donc au final, c'est assez limité en nombre. Si Zahavi et Malen se blessent en même temps, ils n'ont plus d'attaquant.

Baumgartl est en négociations avancées avec Fulham, ça pourrait se faire rapidement.

Hors ligne Oranje17

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 232
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #1175 le: 25 octobre 2020, 16:28:34 »
Défaite du PSV au Vitesse, bonne nouvelle :) !!

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #1176 le: 26 octobre 2020, 11:16:00 »
Faut quand même qu ils n aient pas trop de blessures car l europa league est importante pour le coefficient uefa .grace a ça l ajax s il est champion se qualifiera sans jouer des barrages .

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #1177 le: 26 octobre 2020, 13:33:09 »
Quel cirque ce club, l'entraineur change de compo à chaque match et fait pire que TH.

Juste pour vous donner un exemple franchement choquant : Mauro Junior a joué à 4 poste différents depuis le début de saison déjà. Il était titulaire en ailier gauche face à Granade jeudi et hier il était arrière droit face au Vitesse, vous pouvez vérifier, no joke  :calme:

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #1178 le: 26 octobre 2020, 13:52:42 »
TH a du trouver ce coaching génial

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #1179 le: 26 octobre 2020, 14:42:14 »
Bien vu Van_Mystikano  ;D

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #1180 le: 26 octobre 2020, 22:28:46 »
Le pire c'est qu'ils ont vraiment un effectif intéressant cette saison, j'ai été bluffé par ce qu'ils ont fait les derniers jours du mercato. Faire venir Gotze en Eredivisie, c'est quelque chose. Surtout qu'il est pas vraiment vieux, il n'a "que" 28 ans. Je n'ai pas le souvenir qu'un club néerlandais ait réussi à faire venir un joueur de ce calibre ces 20 dernières années.

Lors de la dernière semaine du mercato, ils ont aussi réussi à faire venir Sangaré, que beaucoup connaissent ici sûrement vu qu'il était en ligue 1, ainsi que Fein, un gros espoir allemand du Bayern Munich,, et Van Ginkel. En plus de Gotze donc. Ils ont vraiment un gros effectif capable de rivaliser avec celui de l'Ajax, je disais le contraire avant que ces recrues ne viennent mais là y'a vraiment du beau monde. De la qualité et de la quantité.

Seulement voilà, le coach change vraiment de compo (et de système) à chaque match, et pour l'instant il n'apporte pas plus de stabilité que ces prédécesseurs. Il fait pire même. Et il n'a même pas l'excuse d'être néerlandais.
« Modifié: 26 octobre 2020, 22:32:03 par Van_Mystikano »

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #1181 le: 13 janvier 2021, 19:37:35 »
Je regarde psv AZ , ils sont nuls a chier Eindhoven. On aurait du gagner.

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #1182 le: 14 janvier 2021, 11:07:55 »
J ai vu le match ,le PSv est passé à côté. Mais je les enterre pas.ils seront jamais très loin derrière l ajax au classement

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Re : Le PSV....
« Réponse #1183 le: 14 janvier 2021, 11:53:58 »
J ai vu le match ,le PSv est passé à côté. Mais je les enterre pas.ils seront jamais très loin derrière l ajax au classement

Évidemment ils vont faire comme ils savent le faire mettre un but dans le money Time a toutes les équipes du championnat :) on connaît

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #1184 le: 14 janvier 2021, 17:13:33 »
Exactement