Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Transferts 2005

Démarré par Cédric [AeF], 14 Avril 2005, 22:53:37

« précédent - suivant »

vince

Yen a qu'on pas de bol ;D
"Carpe Diem"

Sven

"Mais bien sur..."

Gatchan77

Franchement il n'y a vraiment pas de quoi se rejouir !!  ::) ::)

vince

nan mais je parlais pas de sonck, mais de l'équipe de moenchengladbach :p
2 attaquants transférés: 2 blessés au long terme: c'est ce qui s'appelle du flair ;)
Bon aprsè pour sonck je sus triste pour lui...
"Carpe Diem"

Cédric [AeF]

L'Ajax a donc officiellement recruté Derk Boerrigter, ailier gauche de 18 ans du FC Twente. Il a signé un contrat de deux ans et intéressait aussi le PSV et le Werder de Breme.

Un nouvel ailier gauche ? J'ai peur !  :-\\ ;D
Était-ce bien raisonnable ?

mido hossam

il parait qu'il est talentueux a voir mais c'est bon signe s'il interressait le psv et le werder
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Cédric [AeF]

Van der Vaart au HSV Hambourg, c'est officiel !  :bye:

Je crois qu'on parle de 5,1 millions, un truc comme ça. J'ose espérer ne pas avoir tout compris et que l'ajax a mieux gérer le truc, et surtout, mis une clause pour la revente... Je sens qu'il va retrouver son niveau, et on se sera encore fait avoir de 10-15 millions !  ;D Mais 5 millions pour le niveau qu'il a montré ces deux dernières années, c'est pas encore trop ridicule en fait...  ::)

Cédric [AeF]

C'est vraiment officiel maintenant... L'Ajax confirme le depart de VDV sur son site officiel. Ils ont recu les bons de garantie aujourd'hui.

Viking67

Manucharyan a marqué 4 but lors de la victoire de son équipe Arménienne des -19 contre la Hongrie 5 buts à 1.  :yep:

Sullivan[AeF]

En effet, il promet ce joueur. En Arménie il marquait buts sur buts. Il était courtisé par d'autres grands clubs avant de choisir l'Ajax.

Sullivan[AeF]

Selon le journal neerlandais De Telegraaf et le quotidien suédois Aftonbladet, le transfert de Markus Rosenberg est conclu entre Malmo et l'Ajax. La somme: +/- 5 millions d'euros.

zlatan76

l'ajax aurait trouver un accord avec malmo au sujet du transfert de rosenberg. :yep:

Sullivan[AeF]

Il va y avoir une sacrée concurrence entre Charisteas et Rosenberg. Espérons que cela n'influe pas de mauvaise manière sur les résultats.

Viking67

Rosenberg a donc signé :

Bonne chance à lui !  :ajax:

Cédric [AeF]

Eh bien finalement, Lindenbergh est a l'Ajax... AZ a accepte l'ultime offre de l'Ajax, j'espere que c'etait pas enorme. Olaf a signe un contrat de 3 ans. Qui sera la victime de son arrivee ?