Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

sporting az

Démarré par edouard, 28 Avril 2005, 23:35:14

« précédent - suivant »

edouard

defaite d'az 2 - 1 mais malgres leur 4 internationaux bléssés
ils ont bien joué.Certes souvent dominé mais jamais  réellement dépassé ils ont tactiquement presque reussi le match nul (2 super occases de mené 2 1)et en fait battu sur un super tir lointain
ils ont encore leur chance ...sauf qu'il y a eu eu 2 cartons  pour encore 2 joueurs important qui implique leur suspension pour le retour :-\\.

edouard

a noter l'excellente prestation en defense du jeune VLAAR (qui joue dans l'equipe de hollande des moins de 20 ans )pour son 1er match de coupe d'europe...

Sven

J'espère que l'AZ va exploser le sporting à alkmaar.
"Mais bien sur..."

Sullivan[AeF]

J'ai vu le match et je peux dire qu'az a fait un bon match malgré la défaite. Le premier but qu'il encaise est stupide mais sur le deuxième il n'y avait rien a faire, quelle frappe! :o

Le sporting a presque monopoliser le ballon (65% contre 35% environ) mais AZ aura sa chance au match retour.

Sven

CSKA Moscou qualifié!
Egalité entre AZ et Sporting.
"Mais bien sur..."

Sven

3-1 pour l'AZ,e ncore 5 minutes à tenir et la finale sera Moscou-Alkmaar!
"Mais bien sur..."

Arthuro

3-2 pour Alkmaar, le Sporting ira en finale de la C3  :mur:

Cédric [AeF]

Y'a penos non ? En tout cas, ils ont pas de bols non plus... Se prendre un but à la 32eme minute de la deuxième période des prolongations, y'a de quoi se

Allez Timmer !
Était-ce bien raisonnable ?

Sven

Putain! AZ éliminé!
"Mais bien sur..."

edouard

il restait 10 seconde...dernier corner et le ballon passe entre les jambes de PEREZ  .Quelles putains de dernieres secondes pour le foot néerlandais
AZ etait encore meilleur...

Cédric [AeF]

Y'a même pas de tirs au but ! C'est quoi ces règles à la con ? ???  >:( Un coup les buts à l'extérieur comptent pour les prolongations, ou coup non et au final, ça fait Pays-Bas 0 - Football de merdre 2 (voire jusqu'à 4)...
C'est encore pire qu'hier soir, surtout que je les aime bien eux en plus. Les pauvres...

Bref, vive le foot, moi, j'abandonne...  :\'(

Sven

Le SCP c'est pas non plus Milan ou le Real t'éxagére, c'est mieux que rien!
"Mais bien sur..."

edouard

le seul point positif c'est QU'AZ ne s'en remettra pas Ce qui avantagera l'ajax pour la lutte pour la 2 eme place...
mais j'ai quand meme les boules pour eux :\'(

Cédric [AeF]

M'en fou complètement de la deuxième... On a 4 points d'avance à 3 matchs de la fin, ils auraient beau s'en remettre, ce serait l'Ajax qui aurait encore toutes les cartes en main. Et s'ils foirent ces 3 derniers matchs, c'est qu'ils méritent même pas de jouer la coupe Intertoto l'an prochain...

joh

saison noire franchement ... ca continue, le Sporting en finale, la regle du but marqué à l'exterieur en prolongation qui compte une fois sur deux ....  ::)

et la finale qui se joue à Lisbonne pour bien respecter l'equité !  ::)