Auteur Sujet: LIGUE DES CHAMPIONS  (Lu 11468 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
LIGUE DES CHAMPIONS
« le: 18 mars 2005, 15:17:27 »
A DEFAUT DE PAS VOIR JOUER L AJAX ON SE CONTENTERA DE GROS MATCH!!
JE PENSE NOTTAMENT A UN LIVERPOOL JUVENTUS   QUI RAPPELERA TRES CERTAINEMENT LA FINALE AU HEYSEL... :-\\
Y A AUSSI LE DERBY MILANAIS QUI VA ETRE CHAUD CHAUD CHAUD

« Modifié: 18 mars 2005, 23:20:07 par Sven »

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: LEAGUE DES CHAMPIONS
« Réponse #1 le: 18 mars 2005, 18:14:20 »
on fonce tout droit vers une demi finale Chelsea/Juve et un Milan/Lyon si Lyon sort le PSV ce qui est faisable

ca sera sympa de voir le 1er club francais contre le 1er club hollandais actuel ... on pourra comparer

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: LIGUE DES CHAMPIONS
« Réponse #2 le: 18 mars 2005, 23:18:29 »
J'ai modifié le titre c'est mieux "ligue" que "league".
"Mais bien sur..."

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: LEAGUE DES CHAMPIONS
« Réponse #3 le: 18 mars 2005, 23:24:47 »
on fonce tout droit vers une demi finale Chelsea/Juve et un Milan/Lyon si Lyon sort le PSV ce qui est faisable

ca sera sympa de voir le 1er club francais contre le 1er club hollandais actuel ... on pourra comparer
Je suis du même avis que toi.

J'espère une finale avec Lyon, peu importe qui sera en face dans tous les cas je serais content de voir un club français écraser un club corrompu.
"Mais bien sur..."

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re: LIGUE DES CHAMPIONS
« Réponse #4 le: 19 mars 2005, 09:42:01 »
Citer
J'ai modifié le titre c'est mieux "ligue" que "league".
Bonne initiative!!
Moi les lyons je les aime pas beaucoup     mais bon.... ils jouent bien qd mm   mias est ce que ca sufira?

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: LIGUE DES CHAMPIONS
« Réponse #5 le: 19 mars 2005, 14:07:11 »
Citer
J'ai modifié le titre c'est mieux "ligue" que "league".
Bonne initiative!!
Moi les lyons je les aime pas beaucoup     mais bon.... ils jouent bien qd mm   mias est ce que ca sufira?
Je les aime pas trop non plus, mais ça reste un club français.
"Mais bien sur..."

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: LIGUE DES CHAMPIONS
« Réponse #6 le: 19 mars 2005, 19:37:09 »
Moi j'aime beaucoup Lyon, un club qui allie résultats, beau jeu, recrutement intelligent, fait jouer les jeunes du centre de formation (Ben Arfa, Berthod, Clement, Benzema ...),  a un public de plus en plus chaud, ne fait pas de vagues, OK Aulas est antipathique, et alors ? On lui demande d'être bon, il l'est. Parfait. Allez l'OL. Et en UEFA maintenant qu'Auxerre a sorti l'Ajax, je souhaite une finale (possible) AJA/AZ avec une victoire ajaïste.

Hors ligne fripon56

  • En formation
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Re: LIGUE DES CHAMPIONS
« Réponse #7 le: 19 mars 2005, 19:57:16 »
Je pense que l'Inter va passer moi perso !!!
Avec Adriano , Martins (  :inlove: :inlove: :inlove: )  et Vieri devant ca va a 100 a l'heure et c'est lequipe qui me faisait le plus peur avant le tirage !!

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: LIGUE DES CHAMPIONS
« Réponse #8 le: 20 mars 2005, 11:39:11 »
pourtant en championnat l'Inter est à 20 pts de la Juve et du Milan ...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re: LIGUE DES CHAMPIONS
« Réponse #9 le: 20 mars 2005, 11:51:20 »
Moi j'aime beaucoup Lyon, un club qui allie résultats, beau jeu, recrutement intelligent, fait jouer les jeunes du centre de formation (Ben Arfa, Berthod, Clement, Benzema ...),  a un public de plus en plus chaud, ne fait pas de vagues, OK Aulas est antipathique, et alors ? On lui demande d'être bon, il l'est. Parfait. Allez l'OL. Et en UEFA maintenant qu'Auxerre a sorti l'Ajax, je souhaite une finale (possible) AJA/AZ avec une victoire ajaïste.
Tout ce qui entoure l'équipe est détestable pour moi... Donc c'est même pas la peine ! Et puis pour ce que je me préocuppe de la L1....  ::) Bref allez le PSV cette fois-ci !  ;D
"Dites 33."

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re: LIGUE DES CHAMPIONS
« Réponse #10 le: 13 avril 2005, 11:17:49 »
SACRE BORDEL HIER SOIR
LES INTERISTES ONT PETES LEGITIMEMENT UN CABLE... SUITE A 2 GROSSES ERREURS D ARBITRAGE ET A UNE ELIMINATION IMINANTE
APRES QUE L ON CONDAMNE OU PAS CE QU ILS ONT FAIT C UNE AUTRE HISTOIRE
MAIS JE PENSE QUE LEUR REACTION VA LEUR COUTER CHER   JE PENSE NOTAMENT AUX INTERDITS DE STADE AINSI QU UNE GROSSE AMENDE POUR LE CLUB...

SINON J ESPERE QUE LE DIDA IL VA BIEN


Hors ligne Florian

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: LIGUE DES CHAMPIONS
« Réponse #11 le: 15 avril 2005, 20:00:34 »
arete  d'écrire en maj stp c'est pénible à lire  ;)
Sinon j'ai vu le match sur eurosport cet après midi c'était un vrai bordel après le 1er fumi

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re: LIGUE DES CHAMPIONS
« Réponse #12 le: 16 avril 2005, 01:31:18 »
SACRE BORDEL HIER SOIR
LES INTERISTES ONT PETES LEGITIMEMENT UN CABLE... SUITE A 2 GROSSES ERREURS D ARBITRAGE ET A UNE ELIMINATION IMINANTE
APRES QUE L ON CONDAMNE OU PAS CE QU ILS ONT FAIT C UNE AUTRE HISTOIRE
MAIS JE PENSE QUE LEUR REACTION VA LEUR COUTER CHER   JE PENSE NOTAMENT AUX INTERDITS DE STADE AINSI QU UNE GROSSE AMENDE POUR LE CLUB...

SINON J ESPERE QUE LE DIDA IL VA BIEN
Ces abrutis peuvent recommencer dès la saison prochaine avec la bénédiction de l'UEFA.... L'Inter a écopé de 4 matchs à huis clos, + 2 avec surcis + 300 000 francs suisses. Ils précisent quand même dans leur communiqué que

"The decision taken by the Control and Disciplinary Body sends out a message to all those in football and football fans that this kind of behaviour at European matches under UEFA jurisdiction is something that will not be tolerated"
Sérieux ?   ;D

Y'a 15 ans, un crétin de l'Ajax avait lancé une barre de fer sur un gardien adverse lors d'un match européen. L'Ajax s'était mangé un an d'interdiction de disputer une compétition européenne + 3 matchs à huis clos ensuite.
J'ai pas vu les videos de la performance des crétins de l'Inter, mais de ce que j'ai lu et des photos que j'ai, ils ont au moins fait aussi pire que le crétin de l'Ajax !
Allez, amusez vous les enfants, tout est permis...  ::)

"Dites 33."

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re: LIGUE DES CHAMPIONS
« Réponse #13 le: 18 avril 2005, 09:44:21 »
moi je prefere des gens "idiots" comme vous dites plutot que 1000 moutons soumis face a la repression, aux magouilles et aux mauvais resultats
parce que j estime qu'a partir du moment ou on paye sa place une fortune (car faut pas se leurer les places/abo son de plus en plus exorbitants), qu'on les prends donc pour des cons   bin ils ont leur mot a dire
surtout qd on voit le salaire que c pd de footbaleurs touchent pour tirer dans un ballon  faut arreter de les plaindre

ceci dit je ne cautionne pas le fumi lancé sur dida.. ca craint il avait rien demandé
le types on petés un cable   apres c clair que ce qu ils ont fait ne plaide pas en leur faveur et qu ils vont penaliser leur club/equipe... mais je pense que malgres tout, ca leur a permis de montrer que ils ont leur mot a dire

enfin..l'italie a qd mm un contexte et une mentalité bien differente qu'en france
les choses ne sont pas les mm     ils peuvent se permettre plus de trucs
mais ces incidents vont certainement marqué un tournant dans le monde ultra italien



Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: LIGUE DES CHAMPIONS
« Réponse #14 le: 25 avril 2005, 00:42:24 »
Sans compter le nombre éxubérant d'erreurs d'arbitrages. franchement y'en a marre de ces putains d'arbitres intouchables.

"je suis qu'un humain", et ben alors accepte la vidéo connard! "ben non, parce que ça décridibilise mon autorité", ah d'accord, excuse alors, continu de faire n'importe quoi pour le plus grand bonheur de l'inter, lyon et boulogne sur mer.
"Mais bien sur..."