Auteur Sujet: La vidéo  (Lu 3591 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
La vidéo
« le: 30 avril 2005, 14:40:35 »
Voila ce que je viens de lire sur lequipe.fr:
Foot - LFP : Des tests pour l'arbitrage vidéo ?
 

La LFP a adopté vendredi un projet d'expérimentation de l'arbitrage vidéo, qu'elle aimerait utiliser lors du Trophée des champions le 27 juillet, mais qui doit encore être validé par la FFF et la FIFA. Ce projet, acté vendredi en conseil d'administration, prévoit que seul l'arbitre central peut décider du recours à la vidéo, de son propre chef ou sur la proposition du quatrième arbitre. Ce dernier serait équipé d'un moniteur sur le banc des officiels.

Le recours à la vidéo pourrait se faire pour constater si le ballon a franchi ou non la ligne de but ou en cas de but marqué de la main. Dans l'hypothèse d'une faute sifflée aux abords de la surface, le recours à la vidéo ne pourrait pas servir à revenir sur la décision arbitrale mais seulement à savoir où a exactement eu lieu la faute, dans ou en dehors de la surface.

Le président de la FIFA Joseph Blatter s'est déclaré « fermement opposé » à l'utilisation de la vidéo dans l'arbitrage. quant au trophée des champions, il oppose le vainqueur de la Coupe de la Ligue à celui de la Coupe de France.


Quand est-ce qu'il dégage Joseph Blatter?
"Mais bien sur..."

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re: La vidéo
« Réponse #1 le: 30 avril 2005, 18:28:01 »
AH OUE LE 27 JUILLET C EST BON CA
C EST MON ANNIF
J AI ETABLIE UN LISTE DE CADEAU  JE VOUS EN FERAIS PART
MERCI DE VOTRE GENEROSITE   CA ME TOUCHE BEAUCOUP