Auteur Sujet: Coupes d'Europe  (Lu 10067 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Coupes d'Europe
« le: 05 mai 2005, 23:45:20 »
Liverpool-Milan AC

CSKA Moscou-Sporting CP

Voila nos deux finales!

Constatations: le football business va mal! Et c'est une bonne nouvelle. Diversité aux niveaux des pays, fini les trusts espagnols ou italiens!

L'an dernier: monaco-porto et valencia cf-marseille

"Mais bien sur..."

Hors ligne edouard

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 228
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re: Coupes d'Europe
« Réponse #1 le: 05 mai 2005, 23:51:32 »
je propose que les clubs à gros budget ne beneficie plus de l'avantage  du but marqué à l'exterieur...cela peut réequilibrer les choses

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: Coupes d'Europe
« Réponse #2 le: 05 mai 2005, 23:53:24 »
je propose que les clubs à gros budget ne beneficie plus de l'avantage  du but marqué à l'exterieur...cela peut réequilibrer les choses
Je propose surtout la fin des transferts payants.
"Mais bien sur..."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re: Coupes d'Europe
« Réponse #3 le: 05 mai 2005, 23:57:09 »
Ben moi j'aurais préféré un trust néerlandais... Et le foot mafia, ça marche toujours un peu quand même.  ::)
En tout cas, y'a pas de danger que je perde mon temps sur internet à trouver un site pour voir ces finales de merde. Ca me permettra d'aller voir du base-ball ou du foot ricain...  ;D

Et moi je propose : stop aux règles des buts à l'extérieur de merde (qui favorisent surtout la défense et la tactique dite de "la tortue" ou "du cadavre"), et retour du but en or. Ou bien abolition du foot tiens.
"Dites 33."

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: Coupes d'Europe
« Réponse #4 le: 06 mai 2005, 00:00:12 »
Ben moi j'aurais préféré un trust néerlandais... Et le foot mafia, ça marche toujours un peu quand même.  ::)
En tout cas, y'a pas de danger que je perde mon temps sur internet à trouver un site pour voir ces finales de merde. Ca me permettra d'aller voir du base-ball ou du foot ricain...  ;D

Et moi je propose : stop aux règles des buts à l'extérieur de merde (qui favorisent surtout la défense et la tactique dite de "la tortue" ou "du cadavre"), et retour du but en or. Ou bien abolition du foot tiens.
100% de ton avis! C'est de la connerie!
"Mais bien sur..."

Hors ligne edouard

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 228
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re: Coupes d'Europe
« Réponse #5 le: 06 mai 2005, 00:16:28 »
à quelques secondes prés on aurait pu avoir 2 clubs hollandais en finale comme en 1988 et comme la malchance et l'injustice du beau jeu  frappe toujours les memes ...  je dit à dans ...16 ans :\'(

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Coupes d'Europe
« Réponse #6 le: 06 mai 2005, 10:22:37 »
je propose que les clubs à gros budget ne beneficie plus de l'avantage  du but marqué à l'exterieur...cela peut réequilibrer les choses
Je propose surtout la fin des transferts payants.

attends mais le jour ou ca arrive ce sera l'arrêt Bosman puissance 1000 ! Les seuls qui en profiteront ce seront les grands clubs et les joueurs ! Tout se jouera au niveau du salaire et les gros clubs auront tous les joueurs qu'ils veulent.

Milan, la Juve, le Real ou Chelsea se frotteront les mains ...

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Coupes d'Europe
« Réponse #7 le: 06 mai 2005, 10:30:09 »
moi je dis : election de Platini à la tete de l'UEFA, retour en arriere au niveau des coupes d'Europe, les petits pays n'ont plus besoin du tour preliminaire pour qualifier leurs clubs, les gros pays ont 2, 3 clubs maxi en ligue des champions

Institution de la video (mais Platini est contre) pour eviter que les arbitres (totalement incompetents) continuent a se ridiculiser de la sorte

Minimum 6 joueurs de la nationalité du pays alignés au coup d'envoi (ca passe par les Ministeres, Bruxelles, l'UE ... ca va au delà du foot) donc 6 hollandais minimum à l'Ajax, 6 italiens mini à Milan, 6 francais minimum à Marseille .....

Annulation de cette regle stupide du but marqué à l'exterieur ( à quoi ca sert ? En quoi Milan a été + offensif que le PSV ?)

En championnat retour à la victoire à 2 pts (la victoire à 3 pts c de la merde) et bonus d'1 point quand une equipe marque 3 buts minimum dans un match (mais si les 2 equipes marquent au moins 3 buts, le bonus s'annule pour eviter les 4-3, 3-3  où les equipes s'arrangent)

et pr finir : arbitrage systematiquie en faveur de l'attaque : le juge de touche a un doute ? Il leve pas le drapeau. Un defenseur et un attaquant s'accrochent ds la surface ? Penalty ! Tirage de maillot sur corner ? Penalty Tacle par derriere ? Carton rouge ... Là y'aurait des buts

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re: Coupes d'Europe
« Réponse #8 le: 06 mai 2005, 11:30:38 »
Joh "l'extremiste"!!! lol
Ca va toi vive les score de Handball aussi


Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: Coupes d'Europe
« Réponse #9 le: 06 mai 2005, 12:16:55 »
En ce qui me concerne je suis totaleemnt de l'vis de joh, quand au transfert payant tu as tord joh. Un exemple, la saison dernière marseille n'a pas pu s'acheter Nakata (hotetoshi) à cause du prix du transfert alors qu'ils avaient le salaire.
Combien de clubs ont du renoncé à des joueurs à cause du prix du transfert (monaco pour morientes, etc...)
"Mais bien sur..."

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re: Coupes d'Europe
« Réponse #10 le: 06 mai 2005, 14:31:06 »
Et encore, Marseille il ont le gros RLD derriere
Ils sont pas a  plaindre!!!!!!!!!!

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: Coupes d'Europe
« Réponse #11 le: 06 mai 2005, 16:35:03 »
Et encore, Marseille il ont le gros RLD derriere
Ils sont pas a  plaindre!!!!!!!!!!
Ils ont plus le gros RLD depuis qu'ils en ont besoin si tu vois ce que je veux dire, injecter des thunes pour acheter Cavens, maurice et Blondeau à ça oui! mais pour Nakata ou Eto'o dans le cul.
Et puis marseille à le troisiéme budget de l'élite française mais il est encore nettement inférieur à beaucoup de clubs européens.
"Mais bien sur..."

Hors ligne edouard

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 228
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re: Coupes d'Europe
« Réponse #12 le: 07 mai 2005, 02:33:13 »

Citer
Et puis marseille à le troisiéme budget de l'élite française mais il est encore nettement inférieur à beaucoup de clubs européens.
Citer
que dire de celui de l'ajax (ou du psv et sans parler de l'az qui doit etre au niveau de chateauroux)

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re: Coupes d'Europe
« Réponse #13 le: 07 mai 2005, 02:40:07 »
Et ces clubs n'ont pas la chance de jouer dans un championnat ne serait qu'aussi "attractif" que la France...
Même si je pense pas que l'Ajax et le PSV ne sont pas tellement à plaindre, c'est clair que AZ et le reste, ça va pas bien loin... Quand on voit que le Vitesse a à peine les moyens de se payer une licence pro, y'a de quoi se poser des questions.  :-\\
"Dites 33."

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Coupes d'Europe
« Réponse #14 le: 07 mai 2005, 20:26:14 »
le probleme c les droits TV ... tres importants en Angleterre, Italie, France, quasi inexistants aux Pays Bas