Auteur Sujet: Musique  (Lu 76823 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re:Musique
« Réponse #15 le: 31 août 2003, 21:14:45 »
Faudra que tu penses à mettre ta photo sur le forum :seeyou:

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:Musique
« Réponse #16 le: 31 août 2003, 23:58:03 »
J'y pense mais je ne sais pas comment la mettre!!! T'inquiète pas , y'a pire au niveau du style!!!
"Mais bien sur..."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Musique
« Réponse #17 le: 01 septembre 2003, 12:28:07 »
Si votre problème, c'est pour la mettre en ligne, sachez que vous pouvez me l'envoyer par mail et je la mettrai sur mon compte...
"Dites 33."

Hors ligne Blondin

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 176
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Musique
« Réponse #18 le: 01 septembre 2003, 12:45:37 »
Pour les groupes moi c'est :

Marduk, Immortal, Carpathian Forest, Gorgoroth, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Darkthrone, Children of Bodom, Rammstein, Emperor, Nehëmah, Septic Flesh, Chaostar, Anorexia Nervosa, Mayhem, Forgoten Tomb, Catamenia,...
                                   
                                   :the_finger:

 :norvege:  :finland:  :suede:  :germany:   :england:  :france:

Tu as le look de la musique que tu ecoutes ? ;)

Et bien........OUI!  ;) ;) ;) Surprenant? ??? ??? ???

Moi, le look vampire, ça me fout les jetons  :shocked:

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:Musique
« Réponse #19 le: 01 septembre 2003, 22:35:32 »
Le look vampire, c'est plutôt les gothiques, or je ne suis pas gothique, je suis black métalleux, donc c'est plutôt habillé en noir avec  des trucs trashs comme les bracelets à clous où les trucs du style, cela ne m'empêche pas de faire du foot avec des gens qui n'ont rien à voir avec ça!!!
"Mais bien sur..."

Hors ligne Creep

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 167
  • Work for Philips - Supports Ajax
    • Voir le profil
Re:Musique
« Réponse #20 le: 06 septembre 2003, 22:32:12 »
Ta oublié les cheveux longs, enfin moi c pas trop mon look ni trop ma musique, meme si en ce moment je suis à fond dans in flames ca déchire trop. Mais bon, avec mon look quand je vais dans les bars métal je fais marginal parmis les marginaux  ;D

Rammstein, j'adore trop, j'ai un beau t-shirt d'eux, 8€ en pologne j'étais deg de pas avoir plus de blé. Sinon, dans tes groupes j'aime bien children of bodom, marduk parceque c marrant mais un peu tro tjs pareil et puis c tout
Let's Go Devils

Hors ligne Chéchèche

  • En formation
  • *
  • Messages: 27
  • Sexe: Homme
  • "Lendemain de fête, bobo tétête !"(J.-Ed. Moustic)
    • Voir le profil
Re:Musique
« Réponse #21 le: 11 octobre 2003, 16:07:42 »
personnellement , j'ai une tendresse particulière pour le concerto pour scie musicale et tronçonneuse de Charles-Gontran de le Bois d'En Haut :flipa: :flipa:

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:Musique
« Réponse #22 le: 09 décembre 2003, 19:16:56 »
Je fais remonter ce post parce que le musique c'est quand même important!
Vous avez vue qu'une association chrétienne Suisse "Christian for Truth" à déposez plainte contre Marylin Manson car ce dernier (comme certains le savent) à bruler la Bible sur scène!! (oh le vilain  ::) ) et a insulté Jesus et le Pape.

Personnellement ça me fait bien marer.

J'attends vos réponse.
"Mais bien sur..."

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:Musique
« Réponse #23 le: 09 décembre 2003, 20:14:06 »
en ce momet j'ecoute les beatles!!je sais que c vieux mais ça me plait bcp leur musique!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Musique
« Réponse #24 le: 10 décembre 2003, 09:23:25 »
Rammstein, j'adore trop

je les ai vus sur scene, c'était pas mal, ainsi que  Marilyn Manson, mais ce que j'ai vu de mieux en live c'est:

1/Nine Inch Nails
2/ Tool
3/ Tricky
4/System Of A Down
5/Sepultura

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Musique
« Réponse #25 le: 10 décembre 2003, 09:24:51 »
en ce momet j'ecoute les beatles!!je sais que c vieux mais ça me plait bcp leur musique!

Enorme respect pour les Beatles notamment l'album "Sergent Peppers Lonely club ........" qu'est incroyable avec les titres "a day in the life" et "Lucy in the Sky" (LSD)

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Musique
« Réponse #26 le: 10 décembre 2003, 09:41:22 »
Je fais remonter ce post parce que le musique c'est quand même important!
Vous avez vue qu'une association chrétienne Suisse "Christian for Truth" à déposez plainte contre Marylin Manson car ce dernier (comme certains le savent) à bruler la Bible sur scène!! (oh le vilain  ::) ) et a insulté Jesus et le Pape.

Personnellement ça me fait bien marer.

J'attends vos réponse.

Les provocs à 2 balles de Manson ne volent jamais très haut, c'est comme son maquillage à la con. Quand je l'ai vu sur scene il se touchait la teub puis se léchait les mains, se foutait le micro dans le cul puis faisait l'apologie des drogues. Comme si ca choquait encore ....  ::)

Maintenant, il faut savoir une chose : Manson est un type très intelligent qui exploite le systeme à fond (quand il apparait sur scene avec Eminem, provoque pour faire parler de lui, change de look comme le font Christina Aguilera et Britney Spears  ;D , passe chez Ardisson et dans "Bowling For Columbine" , reprend des grands tubes à la con et passe en boucle sur MTV, d'ailleurs son dernier disque est hyper commercial ....) mais il n'est rien à côté d'un Trent Reznor qui l'a produit et lancé.

En ce qui concerne son point-de-vue sur la religion je suis 100 % d'accord avec Manson, ou plutôt devrais je dire Brian, et je ne peux que l'encourager à brûler toutes les Bibles du Monde, d'ailleurs s'il pouvait élargir son horizon et étendre ça aux autres religions plutôt qu'au Catholicisme ce serait très bien !!

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re:Musique
« Réponse #27 le: 10 décembre 2003, 10:12:23 »
En ce qui concerne son point-de-vue sur la religion je suis 100 % d'accord avec Manson, ou plutôt devrais je dire Brian, et je ne peux que l'encourager à brûler toutes les Bibles du Monde, d'ailleurs s'il pouvait élargir son horizon et étendre ça aux autres religions plutôt qu'au Catholicisme ce serait très bien !!


en disant catholik tu veux surement dire Chretiens... oui effectivement les chrétiens se referent a la bible.
au fait, c t pas la guestapo ki brulait les livres?
« Modifié: 10 décembre 2003, 10:12:53 par thenotorious_big »

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Musique
« Réponse #28 le: 10 décembre 2003, 10:17:04 »
si mais le raccourci est trop facile ..

il ne faut y voir aucun lien

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:Musique
« Réponse #29 le: 10 décembre 2003, 15:07:54 »
Le regime nazi brulait les livres en général mais pas la Bible puisqu'ils étaient Chrétiens. Ils ont fait àa lors de la Nuit de Cristal et c'était des livres contre le régime. Là Manson s'attaque à une religion en particulier et à son symbole, si il était anti-Islam il brulerait le Coran.
Quand tu dis qu'il devrait étendre ça aux autres religions je trouves que tu n'as pas tord mais je pense e c'est faire le jeu des guerres saintes et de l'extrémistme religieux.
Pour info Manson est Sataniste. Et c'est vrai qu'il profite à fond du systéme, ce que ne font pas les groupes que j'écoute et les Satanistes en général.
"Mais bien sur..."