Auteur Sujet: Musique  (Lu 77688 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Trevor Johns

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 57
    • Voir le profil
Re : Musique
« Réponse #90 le: 07 mars 2010, 12:10:18 »
Euh.. Je me permets d'intervenir. J'écoute pratiquement tout le temps de la musique, et elle plutôt variée pour ma part.

Je vois que sa parle rap, et je rejoins l'avis un peu plus haut de ceux qui prefére l'ancien a celui d'aujurd'hui. Quand a la vidéo poster juste avant, bha je vois pas en quoi il se différencie des autres hein.. Il parle comme un mec venére, avec ces potes qui ont l'air venére aussi a faire des gestes derriere lui. Rien de neuf quoi. Enfin c'est mon avis.

Si vous chercher quelque chose vraiment aux antipodes (je me permets de reprendre l'expression  :-[) c'est eux qu'il faut aller voir

http://www.youtube.com/watch?v=ty-n2kh7jIA

http://www.youtube.com/watch?v=xlmHggsWyIU

Klub des Loosers, Klub des 7, du hip hop alternatif comme il faudrait bien plus.

Enfin pour moi la priorité en ce moment c'est Gorillaz. Leur dernier album  :inlove:

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Musique
« Réponse #91 le: 07 mars 2010, 13:21:38 »
Je connais le klub des loosers,mais le problème c'est qu'ils sont surtout aux antipodes de la musique et du rythme C'est inaudible et artistiquement très très faible. D'ailleurs Fuzati (le plus connu d'entre eux) dit lui même que ce n'est pas un artiste.

Pour ce qui est de la vidéo postée,tu t'es surement arrêté trop tôt,et le fait qu'il crie avec des potes qui font les singes derrière lui ne m'empêche pas d'apprécier les paroles(même si je n'aime pas trop ce passage),son album vaut vraiment le coup d'être écouté.

Hors ligne Trevor Johns

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 57
    • Voir le profil
Re : Musique
« Réponse #92 le: 07 mars 2010, 14:18:23 »
C'est clair qu'ils sont en total décalage avec ce que l'on entends maintenant. Pour moi sa tombe bien, c'est que je recherche.

Fuzati n'a pas de flow, il le dit lui même et se fait d'ailleurs bien vanner par ces collégues pour sa ;D Sa voie est spécial et je comprends tout a fait que des personnes n'accrochent pas. Je me souviens avoir eu du mal au début, maintenant je suis habituer et c'est que du bonheur.

Mais son talent est dans les textes. Toute sa musique repose la dessus, et il excelle vraiment la dedans.

Dire que c'est inaudible et artistiquement trés trés faible, fallait oser hein. Je les place pas non plus comme le meilleur groupe français au dessus de tout, bien sur que non.

Mais ils apportent vraiment quelque chose. Et c'est pas du luxe vu l'état actuel de la musique.

D'ailleurs leur dernier album (la classe de musique) a été élu meilleur album francophone 2009 par les internautes de Deezer. Et sa c'était pas une eléction dirigé par certains majors..

Pas mal pour des gens apparament dénués d'un quelconque talent.

Pour Radikal MC oui, je t'avoue ne pas avoir regarder jusqu'au bout. Le fait de le voir avec ces potes a été pour moi éliminatoire  ;D Alors peut être que sa musique vaut vraiment le coup aussi.


Hors ligne tristan

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 59
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Musique
« Réponse #93 le: 07 mars 2010, 22:31:08 »
perso j aime toute musique, du classique à la variété , du rock au jazz , etc... en rap(ce qui n est pas ma catégorie préférée) j écoute depuis longtemps deux "crew" qui petit à petit percent ds le milieu : tsr crew ( avec leur mc, hugo), et sexion d assault, avec maitre gims!!
dixit

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Musique
« Réponse #94 le: 08 mars 2010, 09:28:32 »
Ah quelqu'un qui connait la Sexion d'Assaut  ;D

Faudra pas montrer ça à Trevor Johns parcontre,il va être effrayé  :o

Hors ligne Nico76ajax

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 151
  • Sexe: Homme
  • Ajax ♥
    • Voir le profil
Re : Musique
« Réponse #95 le: 08 mars 2010, 12:17:00 »
Ah oui je connais et j'écoute ! J'aime beaucoup leur nouvelle chanson "Casquette à l'envers" ! :)

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 701
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Musique
« Réponse #96 le: 08 mars 2010, 16:49:37 »
Bon ben je suis apparement la seule personne à m'adonner aux plaisirs du métal !! bon j'ai plus un penchant néo métal, ou métal mélodique !

Apres je suis pas fermé aux différents style de musique, il m'arrive parfois d'écouter de la pop, du rap, du funk, jazz !
En fait je suis batteur, donc l'ouverture aux autres styles musicaux est indispensables ! la preuve je joue plus du Muse, Police, System of a down etc !

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Musique
« Réponse #97 le: 08 mars 2010, 17:20:58 »
non non moi aussi j'aime le metal  8)

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Musique
« Réponse #98 le: 08 mars 2010, 19:05:21 »
Je suis un grand passioné de RAP , mais de pas n'importe quel genre de RAP. Je n'aime pas trop le rap hardcore
voici mes artiste favorie :
-Fonky Familly
-Psy 4 de la rime ( Soprano , Alonzo)
-113
-Kery James
-El Matador
-Sniper (Tunisiano, Aketo)
-Medine
-IAM
-La Swija
-La fouine
-Youssoupha
-Sefyu
-Rohff

quelque bonne zik :

Fonky Family : mystéres et suspence
http://www.youtube.com/watch?v=K2Q0acIkcS4

La fouine feat Green,Canardo & MLC : nées pour briller
http://www.youtube.com/watch?v=lFigPoi6qFg

La Swija feat Soprano : téléthon :
http://www.youtube.com/watch?v=5TT_QxxrixQ

El Matador : epoque revolue
http://www.youtube.com/watch?v=wJ5DNriQIn8

Psy 4 de la rime : Le monde est stone
http://www.youtube.com/watch?v=1Ij0seNiHZw

Hors ligne llednar

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 284
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Musique
« Réponse #99 le: 08 mars 2010, 20:17:14 »
J'aime pas du tout les nouveaux truc, en rap, j'écoute le wu tang, tupac, Mobb Deep (vieux albums), Dre, NWA, Snoop dogg (anciens albums aussi), IAM, NTM voir Assassin.
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Musique
« Réponse #100 le: 09 mars 2010, 07:01:05 »
Kujiroth c'est le roi du commercial  :rire:

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Musique
« Réponse #101 le: 09 mars 2010, 09:07:44 »
Ca y'est, on tient notre roi du underground, qui écoute que des véritables Artistes complètement désintéressés...  :siffle:
"Dites 33."

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Musique
« Réponse #102 le: 09 mars 2010, 16:22:50 »
Il y'a des trucs commerciaux intéressants,après ça dépend des critères sur lesquels on se base pour juger.

Moi j'ai ma définition et mes critères dans le rap,et ça me semble être les bons.

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Musique
« Réponse #103 le: 09 mars 2010, 18:44:59 »
tout est commecial sauf l'amateur (quoique)

donc "ca c commercial etc" ca veut rien dire.

il faudrait dire grand pubic, petite scene, etc.

mais ya du bon dans tout, j'adore les premiers albums de blink182 ou new found glory, j'adore l'album evil empire et j'adore des choses moins grand public genre far (thebandfar.com) ou matchbook romane.

tout ça pour dire qu'il faut faire attention à ne pas faire de l'aura d'un groupe, un critère de valeur.
C'est vrai en revanche qu'il est plus simple de trouver quelquechose d'original quand tu vas voir emergenza ou fallenfest  :D

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Musique
« Réponse #104 le: 09 mars 2010, 20:52:05 »
donc "ca c commercial etc" ca veut rien dire.

Et que dire de "ça c'est commercial alors j'aime pas". C'est d'un prétentieux je trouve...
"Dites 33."