Auteur Sujet: quel est le stade le plus chaud, pour vous???  (Lu 28158 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sidwik1er

  • En formation
  • *
  • Messages: 12
  • Salut gars!
    • Voir le profil
quel est le stade le plus chaud, pour vous???
« le: 09 juin 2003, 01:42:49 »
Je pense que les Grecs et les Turcs savent foutre le feu dans les stades (Le stade Olympique d'Athenes ou le Ali Sami Yen de Galatasaray sont des modeles du genre!).
En fait, je trouve les stades italiens un peu froids (la piste autour du terrain a Turin est abominable), les stades espagnols sont trop grands...l'ideal c'est entre 35000 et 60000 spectateurs. Je pourrais vous parler du White Hart Lane qui est bouillant ou Anfield aussi. A Amsterdam ca doit etre la folie.
En France, j'ai pas entendu grand chose lorsque Drogba et Malouda ont commence leur festival a Gerland il y a peu...a part le Velodrome, le Parc, Bollaert et Geoffroy Guichard (quand le stade etait encore plein), je trouve que ca manque de furia dans nos stades. A la tele ca ne ressort pas alors que quand je vois le public du Celtic Park ou de Galatasaray, je me dis que ca doit etre l'extase de mettre une lucarne de 25m dans ces lieux! Je ne parle meme pas de l'Amerique du Sud, genre a Boca ou les supporters sont dingues et montent au grillages!!!

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:quel est le stade le plus chaud, pour vous???
« Réponse #1 le: 09 juin 2003, 11:45:23 »
tout le monde sait que le stade le plus chaud du Benelux, d'Europe et du monde est le mythique stade de Sclessin, situé dans la banlieue de Liège ;D
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re:quel est le stade le plus chaud, pour vous???
« Réponse #2 le: 09 juin 2003, 12:41:20 »
tout le monde sait que le stade le plus chaud du Benelux, d'Europe et du monde est le mythique stade de Sclessin, situé dans la banlieue de Liège ;D

Hihi j'attendais que tu le dises.Peut-etre pas le + chaud du monde mais surement du benelux. :belgique:

Sinon au niveau européen,le Galatasaray et certains clubs Grecs ont un tout bon public.

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:quel est le stade le plus chaud, pour vous???
« Réponse #3 le: 09 juin 2003, 13:06:52 »
le stade le plus chaud c le stade du caire quand il est plein de ses120000 suppporters en folie c le plus grand stade d afique et le 3 em au monde
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re:quel est le stade le plus chaud, pour vous???
« Réponse #4 le: 10 juin 2003, 16:50:06 »
en grece c la folie,  surtout qqd ya des derby cho  ya le FEU (vraiment) dans les tribunes
c normal ka turin yé pas trop d ambiance (je parle de la juv bien sur)  mais le toro (rdm) ou le milan ac (fdl) mettent de grosses ambiance  il paré ka brescia c pas mla non plus...
sinon en france ya ke paris ki est impressionant
qd jsuis allé a marseille ou bordo g ete tres decu
sinon ya nice biensur (bsn) mais le stade est assez petit   sinon les tifo sont exellents!!!

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:quel est le stade le plus chaud, pour vous???
« Réponse #5 le: 10 juin 2003, 19:19:09 »
le stade du caire est le stadfe le plus chaud allez sur le site de la fifa d ailleurs je suis allez a old traford et au stade du caire j ai vu une belle difference
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re:quel est le stade le plus chaud, pour vous???
« Réponse #6 le: 10 juin 2003, 21:19:58 »
le stade du caire est le stadfe le plus chaud allez sur le site de la fifa d ailleurs je suis allez a old traford et au stade du caire j ai vu une belle difference

C'est quel equipe qui joue dans ce stade ?Parce que si c'est l'equipe national c'est pas la même chose.On parle des clubs ici.

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:quel est le stade le plus chaud, pour vous???
« Réponse #7 le: 10 juin 2003, 21:25:17 »
c 2 equipes qui joue dedans alahly et zamalec les deux rivaux a mort du caire et je peut dire que ca fou les boules le stade et presque toujours pleinet quand c le derby c inimaginable d ailleurs c des arbitres etrangers qui arbitre le derby  vautro a meme dit que la bas c un psg marseille puissance 10
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re:quel est le stade le plus chaud, pour vous???
« Réponse #8 le: 10 juin 2003, 21:32:53 »
C'est clair que les derbys entre equipes qui jouent dans le même stade c'est toujours assez impressionant. :guns:
Surtout quand ce sont des clubs rivaux. :fight:

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:quel est le stade le plus chaud, pour vous???
« Réponse #9 le: 10 juin 2003, 21:43:44 »
surtout que c les plus grands d afrique a eru deux il ont38 titres continental et pas rare des finals de champions league entre eux ou des finales de supercoupes d afrique d ailleurs souvent les gtros europeen joue la bas avec leur titulaire et a par l ajax qui a gagné a al ahly 2 1 personne n a gagner defaite du real de lla lazio et moi meme j etais au stade quand l as roma avec totti batistuta cafu candela panucci antonioli se son fait battre 2 1 avec un super but d ibrahim said
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne manu

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 124
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:quel est le stade le plus chaud, pour vous???
« Réponse #10 le: 11 juin 2003, 17:34:31 »
je pense aussi que les stade grec (en particulier pana et olimpiakos) et turc sont les + chaud...

en revanche je ne suis pas d'accord sur les stade anglais! ca chante mais il n'y a pas le feu comme en turquie...meme si  j'admet que les supporters du celtic sont impressionnants

Aussi, je ne voudrai pas faire le chauvin de base mais franchement, l'ambiance lors d'un derby romain est tout a fait incroyable!!! les tiffos romanisti sont splendide et les chant sont magnifiques!!!!
D'ailleurs, je n'ai jamais vu d'aussi beau tiffo depuis que je matte le foot a la télé...
le seul probleme de ce stade, c'est la piste d'athlé qui met une distance entre le public et les joueurs...

Les supporters du B.Dortmund sont egalement des fous!!! il faut voir l'ambiance lors des derby face a schalke 04...

Pour MH, personnellement je n'ai jamais vu les stade africain a la télé... :(

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:quel est le stade le plus chaud, pour vous???
« Réponse #11 le: 11 juin 2003, 18:09:25 »
le stade du caire a une reputation mondial d ambiance
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne manu

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 124
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:quel est le stade le plus chaud, pour vous???
« Réponse #12 le: 11 juin 2003, 18:27:23 »
y'a pas de souci pour ca, je te crois!!! ;)

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re:quel est le stade le plus chaud, pour vous???
« Réponse #13 le: 11 juin 2003, 18:49:24 »
le stade du caire a une reputation mondial d ambiance

on l'avait compris!!!

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:quel est le stade le plus chaud, pour vous???
« Réponse #14 le: 11 juin 2003, 19:10:33 »
le velodrome a une bonne petite ambiance aussi
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx