Football > Football Mondial

quel est le stade le plus chaud, pour vous???

(1/8) > >>

sidwik1er:
Je pense que les Grecs et les Turcs savent foutre le feu dans les stades (Le stade Olympique d'Athenes ou le Ali Sami Yen de Galatasaray sont des modeles du genre!).
En fait, je trouve les stades italiens un peu froids (la piste autour du terrain a Turin est abominable), les stades espagnols sont trop grands...l'ideal c'est entre 35000 et 60000 spectateurs. Je pourrais vous parler du White Hart Lane qui est bouillant ou Anfield aussi. A Amsterdam ca doit etre la folie.
En France, j'ai pas entendu grand chose lorsque Drogba et Malouda ont commence leur festival a Gerland il y a peu...a part le Velodrome, le Parc, Bollaert et Geoffroy Guichard (quand le stade etait encore plein), je trouve que ca manque de furia dans nos stades. A la tele ca ne ressort pas alors que quand je vois le public du Celtic Park ou de Galatasaray, je me dis que ca doit etre l'extase de mettre une lucarne de 25m dans ces lieux! Je ne parle meme pas de l'Amerique du Sud, genre a Boca ou les supporters sont dingues et montent au grillages!!!

ghost dog:
tout le monde sait que le stade le plus chaud du Benelux, d'Europe et du monde est le mythique stade de Sclessin, situé dans la banlieue de Liège ;D

Gatchan77:

--- Citation de: ghost dog le 09 juin 2003, 11:45:23 ---tout le monde sait que le stade le plus chaud du Benelux, d'Europe et du monde est le mythique stade de Sclessin, situé dans la banlieue de Liège ;D

--- Fin de citation ---

Hihi j'attendais que tu le dises.Peut-etre pas le + chaud du monde mais surement du benelux. :belgique:

Sinon au niveau européen,le Galatasaray et certains clubs Grecs ont un tout bon public.

mido hossam:
le stade le plus chaud c le stade du caire quand il est plein de ses120000 suppporters en folie c le plus grand stade d afique et le 3 em au monde

Phalange:
en grece c la folie,  surtout qqd ya des derby cho  ya le FEU (vraiment) dans les tribunes
c normal ka turin yé pas trop d ambiance (je parle de la juv bien sur)  mais le toro (rdm) ou le milan ac (fdl) mettent de grosses ambiance  il paré ka brescia c pas mla non plus...
sinon en france ya ke paris ki est impressionant
qd jsuis allé a marseille ou bordo g ete tres decu
sinon ya nice biensur (bsn) mais le stade est assez petit   sinon les tifo sont exellents!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique