Auteur Sujet: quel est le stade le plus chaud, pour vous???  (Lu 29584 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re:quel est le stade le plus chaud, pour vous???
« Réponse #30 le: 15 juin 2003, 10:57:37 »
ok merci f-side,   de tte facon cette année je compte bien aller voir un bon derby italien (deja cette anné je voulais aller voir toro juvé)  ce ne ser plus possbile etant donné ke le toro a callé . mais mm en serie b  g vu ke yavait des pirs ambiances  alors je verrai bien ou j irai...

pour en revenir o sujet , vous avez qd mm oublié pas mal d'equipe: st etienne (magic fan), NICE (la brigade sud nice a bien fait parlé d elle cette année)
tt ca pour dire ke y pas KE PARIS ET MARSEILLE
(mm si paris reste tt de mm impressionant et superieur nivo ambiance je l avoue)

Hors ligne manu

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 124
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:quel est le stade le plus chaud, pour vous???
« Réponse #31 le: 15 juin 2003, 17:09:47 »
Tout d'abord T.big l'important n'est pas de savoir quel est le derby le +chaud d'Italie, je dis juste que la mentalité milanaise est pourri comparée a naples ou rome...
Maintenant, il est vrai que le derby de gene entre la samp' et le genoa est particulier...dommage qu'ils ne soient pas en serie A

Ensuite, pour repondre a f-side, il est vrai que les ecossais sont incroyables, leur stade aussi ...

Aussi, quand F-side dis"niveau ambiance c'est vive mussolini!"
serieux c'est pas vrai du tout et particulierement reducteur!!!

En+, quand j'entend parler de la brigade sud de nice, ca me fait marrer car ce sont les plus anti-semite de france!!!!
il y avait un article sur eux dans l'Equipe(le journal) et un membre etait fier de dire que pour encourager l'equipe les supporter levaient les 2 bras puis abaissait rapidement le gauche pour faire le salut nazi... :(


Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:quel est le stade le plus chaud, pour vous???
« Réponse #32 le: 15 juin 2003, 17:15:40 »
ogc nice a t el des actions a la lazio???
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne F-SiDe

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 167
  • Sexe: Homme
  • "Nobody like us we don't care"
    • Voir le profil
    • f-side
Re:quel est le stade le plus chaud, pour vous???
« Réponse #33 le: 18 juin 2003, 16:10:22 »
Ya plus d'anti-sémites a Paris qu'a nice pourtant , de toute facon tu peu pas généraliser.
" Y'a pas de barouffe sans étincelles" Mc Jean Gab1

Hors ligne manu

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 124
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:quel est le stade le plus chaud, pour vous???
« Réponse #34 le: 20 juin 2003, 01:16:51 »
forcement qu'il y en a plus, leur stade fait 45.000 personne alors que le Ray fait meme pas 20.000...


Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:quel est le stade le plus chaud, pour vous???
« Réponse #35 le: 20 juin 2003, 05:33:42 »
le stade le plus charismatique c le sansiro , un inter -milan ac c le plus beau match au monde
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne Forza_Trabelsi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • You will never walk alone...
    • Voir le profil
Re:quel est le stade le plus chaud, pour vous???
« Réponse #36 le: 25 juin 2003, 18:19:59 »
Comme d'habitude Mido Hossam dit n'importe quoi! Le stade du caire fait 75000 et pas 120000 comme tu dis ensuite c'est pas le plus grand d'afrique !! T'as pas vu les stades de l'Afrique du sud! Pour revenir au Derby le plus chaud du monde, je vais peut etre etre chauvin, mais c'est incontestablement Club Africain(CA) - Esperance Sportive de Tunis(EST) autrement dit le derby de la capitale Tunisienne! Je me souviens de celui de la saison derniere !! a 3 heures du debut du match le stade etait plein a craquer (30 000 supporters de chaque equipe!!) Pendant 5 heures non stop les supporters n'arrêtaient pas de se chambrer!! C'etait impressionnant !! Je me souviens que c'etait un arbitre italien qui dirigeait la rencontre et a l'entrée des joueurs un journaliste est allé l'interviewer sur ce qu'il pensait de l'ambiance. Le mec était ébloui et pendant toute l'interview il n'a pas quitté les tribunes des yeux et il a même dit "j'ai deja dirigé des derbys reputés comme les plus chauds en Italie comme Juve-Toro, Milan-Inter ou Roma-Lazio mais la c'est encore plus fort" Il a même perdu les pedales pendant 1/4 d'heure en debut de match tellement il y avait la pression! Moi qui ne suis supporter de ni l'une ni l'aute des 2 equipes j'avoue que cette ambiance est unique !Mais un seul truc me desole dans tout ca c'est qu'a la télé on n'entend quasiment rien de cette ambiance etant donné que les ultras de l'EST utilisent un language peu approprié (si vous voyez ce que je veux dire). Cependant pour les autres matchs c'est vraiment nul avec un stade a moitié vide! :tunisie:
Red & White Forever

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 702
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:quel est le stade le plus chaud, pour vous???
« Réponse #37 le: 25 juin 2003, 19:16:39 »
Ben pour une fois MIdo Hossam au eu raison...en effet, après vérification, il s'avère que le stade du caire à une capacité etonnante de 120000 places, à vrai dire un véritable chaudron lors des derbys :wazzup:
Tiens je te colle une phrase par exemple : "Ce sera chose faite à la 45e minute grâce à El-Sayed Trek, un but qui va être défendu becs et ongles par onze égyptiens soutenus, faut-il le rappeler par 120000 spectateurs.".


Hors ligne Forza_Trabelsi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • You will never walk alone...
    • Voir le profil
Re:quel est le stade le plus chaud, pour vous???
« Réponse #38 le: 25 juin 2003, 19:45:06 »
Je maintiens ma position!! Ma source est assez sure http://www.worldstadiums.com/ et ce sont les chiffres officiels de la Fifa apres chacun peut donner le chiffre qu'il veut!
Red & White Forever