Auteur Sujet: Deux beaux champions  (Lu 5181 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Deux beaux champions
« le: 26 mai 2005, 11:36:13 »
Le CSKA Moscou et Liverpool sont pour moi deux beaux champions.

Et vous, que pensez-vous de ces équipes?
"Mais bien sur..."

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re: Deux beaux champions
« Réponse #1 le: 26 mai 2005, 12:57:45 »
Bof...

Le CSKA n'a pas tellement de mérite, son équipe est bâtie avec les millions d'abramovich.

Quant à liverpool qui est jumelée entre autre avec l'espagne... :dodo:

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re: Deux beaux champions
« Réponse #2 le: 26 mai 2005, 13:28:41 »
Ma seule satisfaction dans ces deux finales, c'est la façon dont le Milan a perdu... Mais je n'appréciait aucune des équipes en lice.
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re: Deux beaux champions
« Réponse #3 le: 26 mai 2005, 16:48:56 »
Je dois egalement dire que je suis un peu derange par la polemique pour savoir si Liverpool doit disputer la CL ou non l'an prochain... Et Gerrard qui nous sort 'C'est appele la Ligue des Champions donc le champion devrait pouvoir defendre son titre' Ben voyons...  ::)

Ridicule pour moi... C'est le champion du PAYS qui devrait la disputer cette coupe, pas le 5eme d'un championnat quelconque. On peut en effet penser que Liverpool a tout mise sur la CL au detriment du championnat par exemple... Pour moi, tout ca n'est pas trop normal. Ils ont gagne l'edition 2005, n'ont pas rempli les conditions pour y participer l'an prochain, point final. Mais bon, je suis a peu pres certain que tout  le monde va s'arranger pour qu'ils puissent contourner le reglement.

Desole pour les accents, j'ai un claver QWERTY de merde ! (je suis au boulot en meme temps donc...  ;D )
"Dites 33."

Hors ligne edouard

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 228
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re: Deux beaux champions
« Réponse #4 le: 26 mai 2005, 21:08:40 »
moi d'un coté je suis content que le milan qui c'est vu trop beau apres le 3-0 se soit ridiculisé ensuite :rire: (mais faut reconnaitre la qualité de leur premiere mi-temps)
mais de l'autre cela fait maintenant 5 C1 pour liverpool
et il passe donc devant l'ajax... :encolere:

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re: Deux beaux champions
« Réponse #5 le: 10 juin 2005, 21:59:26 »
Je disais donc le 26 mai dernier a propos de la polemique sur Liverpool et son eventuel place en LdC :
Mais bon, je suis a peu pres certain que tout le monde va s'arranger pour qu'ils puissent contourner le reglement.
C'est formidable a quel point j'avais vu juste sur ce point precis...  ::) C'etait pas bien dur, mais bon.

De football365 :
Citer
C1 / LIVERPOOL QUALIFIÉ :
Un strapontin pour les Reds
10 juin 2005 - Olivier DE LOS BUEIS

La ville anglaise de Liverpool aura finalement deux clubs engagés en Ligue des Champions. Outre Everton, le Liverpool FC a obtenu un ticket « exceptionnel » de la part de l’UEFA après sa victoire en Ligue des Champions. L’UEFA est revenue sur ses règlements pour autoriser le champion à défendre sa couronne.

La FIFA et l’UEFA ne font décidément jamais les choses de la même manière. Alors que l’instance mondiale a changé ses règlements pour obliger le champion du monde à passer par l’étape des qualifications, l’UEFA, elle, fait le chemin inverse en permettant au vainqueur de la Ligue des Champions de se qualifier automatiquement pour la C1 suivante. Liverpool, c’était juré craché la veille de la finale face au Milan AC, ne pourrait en aucun cas disputer la Ligue des Champions la saison prochaine clamaient les officiels de l’UEFA. Terminant cinquième de son championnat, les Reds ne pouvaient accrocher un strapontin pour la C1 qu’en cas de désistement d’un des quatre autres qualifiés anglais.

Le cas s’était produit en Espagne. Le Real Saragosse, quatrième du championnat, avait été invité en 2001 à laisser sa place au cinquième du championnat. Ce numéro 5 espagnol n’était autre que le Real Madrid, vainqueur de la Ligue des Champions à Saint-Denis face à Valence. La Fédération espagnole avait alors inscrit le Real Madrid en C1 et repoussé Saragosse en C3. Mais en Angleterre, il n’était pas question que Chelsea, Arsenal et Manchester United ne filent un ticket à Liverpool. Quant au quatrième, la question ne se posait même pas de l’autre côté du Channel puisqu’il s’agit d’Everton, le club rival de Liverpool.

Du coup, l’UEFA s’est creusée la tête avant de prendre cette décision qui fera date. Le vainqueur sera désormais qualifié d’office. Restera à définir à quelle place ? Si cette fois, c’est au premier tour qualificatif (début les 12 et 13 juillet) que le champion sera inscrit, à l’avenir on imagine bien l’UEFA donner un rang plus haut au lauréat. Cette année, cette mesure exceptionnelle était inapplicable. D’exceptionnelle cette décision aurait sans doute été jugée révolutionnaire par le club placé en 16eme sur la liste et du coup obligé à disputer un tour préliminaire imprévu. Les Reds de Benitez et Cissé, eux, se contenteront déjà de ce bienheureux dénouement, même s’il écourte les vacances. Dire que le 25 mai, à la 54eme minute, Liverpool était mené 3-0 par le Milan AC. C’était avant la fabuleuse réaction des Anglais.

5 clubs anglais en Ligue des Champions, quoi de plus normal ?  ::)
"Dites 33."

Hors ligne Keren

  • En formation
  • *
  • Messages: 25
  • Sexe: Homme
  • Je t'aime mélancolie...
    • Voir le profil
Re : Deux beaux champions
« Réponse #6 le: 04 août 2005, 13:32:44 »
5 clubs anglais en Ligue des Champions, quoi de plus normal ?   


3 Français, 3 portugais ou grecs, Lille ou Athenes en LDC c'est limite limite aussi
Il disait tout bas Petit bouton de rose aux pétales humides un baiser je dépose
Optimistique moi papa, optimistique moi reviens moi...

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re : Deux beaux champions
« Réponse #7 le: 24 août 2005, 14:47:53 »
Citer
3 Français, 3 portugais ou grecs, Lille ou Athenes en LDC c'est limite limite aussi

Précise ta pensée?  ???

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Deux beaux champions
« Réponse #8 le: 24 août 2005, 22:12:31 »
5 clubs anglais en Ligue des Champions, quoi de plus normal ?   


3 Français, 3 portugais ou grecs, Lille ou Athenes en LDC c'est limite limite aussi

Lille est 2eme du championnat de France et mérite sa place en CL

Moi aussi je suis pour le retour à un football simple avec 1 club par pays mais ca n'arrivera pas, faut soutenir Platini et qu'il prenne la tête de l'UEFA

le FC Thoune en champions League ca aussi c marrant  :yep:

Hors ligne Stend

  • Modérateur Global
  • Remplaçant Ajax 1
  • *****
  • Messages: 169
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Deux beaux champions
« Réponse #9 le: 25 août 2005, 13:09:50 »
Ce qui est bizarre c'est que le champion suisse, Bâle, ne soit pas la mais c'est le vice champion qui représentera la Suisse.
"Dans sa patrie, le whisky est une philosophie, un enchantement, la réincarnation des éléments originels, qui se conjuguent dans la terre et les gens."