Auteur Sujet: 24 MAI 1995 : LE SUPER BLUES de CRUYFF56 l'ajaxman !  (Lu 3799 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cruijff56

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 144
  • Sexe: Homme
  • le GRAND AJAX aux souliers de vent
    • Voir le profil
Bonjour à tous !  ;)

24 mai 1995 à Vienne, but de KLUIVERT, l'AJAX bat... MILAN AC (1-0)
Depuis ? que dalle, rien de rien,nada peau de z.. !  :mur: >:(
Je sais, les grandes équipes ne meurent jamais(voir les reds! :yep:),je sais aussi cque l'AJAX est éternel, et patati,et patata !  :encolere:n'empêche que 10 ans ,c'est horriblement long pour moi et tous les ajaxiens de coeur ! C'est de plus en plus pesant d'attendre une étincelle dans un ciel toujours gris!J'en ai ras le C..!  :encolere:
Depuis cette magnifique finale d'hier! je déprime à mort car je ne vois pas le bout du tunnel! Faudra-t'il que je sois au fond de ma tombe pour que mes rouges et blancs bien aimés gagnent ,enfin,une 5ème Champions league ?  :encolere:

Quand reverrai-je cela ?  :





Ajaxman désespérement lover   :ajax: :ajax: :ajax:
« Modifié: 26 mai 2005, 18:11:00 par cruyff56 »
GRAND AJAX pour toujours dans mon coeur fidèle

Hors ligne StanAjax

  • En formation
  • *
  • Messages: 19
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re: 24 MAI 1995 : LE SUPER BLUES de CRUYFF56 l'ajaxman !
« Réponse #1 le: 26 mai 2005, 20:33:30 »
Hmmm, il a fallu attendre 22 ans entre la 3ème et la 4ème C1.  :-\\

Ceci dit, après la victoire de 95, l'Ajax a enchaîné sur une finale et une demi-finale, avec à chaque fois la Vieille P..e de Turin sur notre chemin.  :mur:

Plus un quart il y a 2 ans, c'est pas le néant.  ;)

Ceci dit, avec la 5ème C1 de Liverpool, l'Ajax rétrogade à nouveau à la 4ème place, toujours à égalité avec le Bayern.  ::)

Hors ligne edouard

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 228
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re: 24 MAI 1995 : LE SUPER BLUES de CRUYFF56 l'ajaxman !
« Réponse #2 le: 26 mai 2005, 21:14:52 »


Ceci dit, après la victoire de 95, l'Ajax a enchaîné sur une finale et une demi-finale, avec à chaque fois la Vieille P..e de Turin sur notre chemin.  :mur:


 
c'est dommage que les instances sportives aient les couilles un peu molle pour retiré à la JUVE suite au dopage avéré la CL de 96 et pourquoi pas la donné à ...qui vous savez...

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re: 24 MAI 1995 : LE SUPER BLUES de CRUYFF56 l'ajaxman !
« Réponse #3 le: 27 mai 2005, 13:55:43 »


Ceci dit, après la victoire de 95, l'Ajax a enchaîné sur une finale et une demi-finale, avec à chaque fois la Vieille P..e de Turin sur notre chemin.  :mur:


 
c'est dommage que les instances sportives aient les couilles un peu molle pour retiré à la JUVE suite au dopage avéré la CL de 96 et pourquoi pas la donné à ...qui vous savez...


Mwouais tant qu'on y ait on pourrait reprendre la coupe du monde 86 à l'argentine pour le but de la main de Maradonna.
Reprendre la coupe du monde 2002 au Bresil parce que le 1-0 de la Belgique contre le bresil etait bien valable.

 ;)
ça sert à rien de vivre sur le passé , regardons plutot devant nous. :ajax:

Hors ligne edouard

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 228
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re: 24 MAI 1995 : LE SUPER BLUES de CRUYFF56 l'ajaxman !
« Réponse #4 le: 27 mai 2005, 21:55:38 »


Ceci dit, après la victoire de 95, l'Ajax a enchaîné sur une finale et une demi-finale, avec à chaque fois la Vieille P..e de Turin sur notre chemin.  :mur:


 
c'est dommage que les instances sportives aient les couilles un peu molle pour retiré à la JUVE suite au dopage avéré la CL de 96 et pourquoi pas la donné à ...qui vous savez...


Mwouais tant qu'on y ait on pourrait reprendre la coupe du monde 86 à l'argentine pour le but de la main de Maradonna.
Reprendre la coupe du monde 2002 au Bresil parce que le 1-0 de la Belgique contre le bresil etait bien valable.

 ;)
ça sert à rien de vivre sur le passé , regardons plutot devant nous. :ajax:
oui sauf que les exemple que tu donnes sont des erreurs d'abitrage qui font (helas )parti du jeu.
par contre des joueur qui ont des cannes de serein en arrivant et qui 3 mois apres ont les cuisses de robocop grace à la boite à pharmacie c'est pas normal...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re: 24 MAI 1995 : LE SUPER BLUES de CRUYFF56 l'ajaxman !
« Réponse #5 le: 27 mai 2005, 23:34:19 »
C'est pertinent... Faudrait déjà leur enlever tout les trophées qu'ils ont gagné pendant qu'ils se dopaient, ça me parait logique ça. Ils ont été déclaré coupables et ils sont à peine sanctionnés. Après, qu'ils nous donnent la coupe, faut pas trop en demander non plus, mais bon...
"Dites 33."