Auteur Sujet: En savoir + sur S.Pienaar  (Lu 2176 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Romano338

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 67
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • DJ Jazzy Jeff & The Fresh Prince et Will Smith
En savoir + sur S.Pienaar
« le: 13 juin 2005, 20:01:33 »
'lo !

Je voudrais en savoir sur Steven Pienaar, et sur son style de jeu !
Tt d'abord, est-il titulaire à l'Ajax ?
Ensuite, quelles sont ses caractéristiques (frappes, passes, dribbles ?) ?
Est-il au niveau d'un VdV ou Sneijder, ou est-il inférieur (juste inférieur, largement inférieur) ?
Est-ce lui qui va remplacer VdV sur le terrain (si Pienaar était remplacent bien sur, sinon, il peut pas se dédoubler !)

merci!
Allez l'OM !!

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re: En savoir + sur S.Pienaar
« Réponse #1 le: 14 juin 2005, 19:29:33 »
Tt d'abord, est-il titulaire à l'Ajax ? Plutot oui

Ensuite, quelles sont ses caractéristiques (frappes, passes, dribbles ?) ? Tout ce que je peux dire, c'est qu'il a une bonne vision du jeu, et les pieds plutot carres, mais ils fait de bonnes passes, assez souvent decisives et en profondeur.

Est-il au niveau d'un VdV ou Sneijder, ou est-il inférieur (juste inférieur, largement inférieur) ? Au dessus du VdV de cette saison je pense, mais c'est pas evident a evaluer... Les 3 n'ont pas ete vraiment regulier...

Est-ce lui qui va remplacer VdV sur le terrain ?  - Y'a besoin de remplacer Vdv ? Il jouait ou ?  ;D Pienaar est "plutot" un milieu offensif central (moc)ou droit. Cette saison, quand VDV jouait, c'etait plus milieu gauche, alors que Pienaar a pas mal jouer ailier droit en l'absence de Rosales, ou bien sinon moc. Moi je vois le truc comme ca : Sneijder milieu gauche, Pienaar moc, de jong milieu droit. Apres, il reste a caser Maduro et Lindenbergh...  ::)

C'est tout ce que je peux dire la dessus.  ;) Ceux qui voit plus l'Ajax que moi sauront ptet mieux en parler, mais bon, c'est un peu desert ce forum... particulierement en ce moment.
"Dites 33."