Auteur Sujet: BVN retransmet-t-elle les matchs de l'Ajax?  (Lu 2698 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne amsteldamois92

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 100
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
BVN retransmet-t-elle les matchs de l'Ajax?
« le: 11 août 2005, 20:44:48 »
salut les mecs,BVN est la seule chaine hollandaise que j'arrive à capter et je voudrais m'informer si elle retransmet les matchs d'Eridivise dotn certains de l'Ajax svp,merci d'avance! :)
Feyenoord-PSV meme combat,Forza Ajax!!!!!!

Hors ligne edouard

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 228
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re : BVN retransmet-t-elle les matchs de l'Ajax?
« Réponse #1 le: 11 août 2005, 21:09:29 »
bvn est en fait l'equivalent de TV 5 pour la langue francaise C'est a dire que BVN est une compilation des programmes de la telé publique hollandaise .Jusqu' a l'an dernier tu pouvait voir STUDIO SPORT le dimanche vers 23h(emmission qui passe à 19h sur la Chaine NOS 2) avec de longs resumés des matchs de championnat du jour mais je crois que c'est une chaine privé payante 5NICKELEODON (qui a  d'ailleur dejà les droits sur les matchs de l'equipe des pays bas à l'exterieur) qui a obtenue les droits pour cette saison et je ne sais pas si ils vont autoriser la diffusion des images .Il faudra suivre cela de pres...

Hors ligne amsteldamois92

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 100
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : BVN retransmet-t-elle les matchs de l'Ajax?
« Réponse #2 le: 11 août 2005, 21:41:44 »
bvn est en fait l'equivalent de TV 5 pour la langue francaise C'est a dire que BVN est une compilation des programmes de la telé publique hollandaise .Jusqu' a l'an dernier tu pouvait voir STUDIO SPORT le dimanche vers 23h(emmission qui passe à 19h sur la Chaine NOS 2) avec de longs resumés des matchs de championnat du jour mais je crois que c'est une chaine privé payante 5NICKELEODON (qui a  d'ailleur dejà les droits sur les matchs de l'equipe des pays bas à l'exterieur) qui a obtenue les droits pour cette saison et je ne sais pas si ils vont autoriser la diffusion des images .Il faudra suivre cela de pres...

ok merci,mais c'est vrai que y a pas mal de reportage sportif sur cette chaine
Feyenoord-PSV meme combat,Forza Ajax!!!!!!

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : BVN retransmet-t-elle les matchs de l'Ajax?
« Réponse #3 le: 12 août 2005, 15:26:46 »
BVN c 'est aussi ce que j'avais grace à Canal Satellite et tous les soirs de matches y'avait le "Jour de foot hollandais" à savoir Studio sport comme ca vient d'etre dit. Super emission avec de tres longs résumés.