Auteur Sujet: pensez vous que l, AJAX sera champion  (Lu 3226 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
pensez vous que l, AJAX sera champion
« le: 11 août 2005, 21:57:22 »
 :ajax: :ajax:

Hors ligne bibi_le_canari

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 200
    • Voir le profil
Re : pensez vous que l, AJAX sera champion
« Réponse #1 le: 11 août 2005, 22:07:02 »
Etant de France, ne voyant que rarement l'Ajax jouait, mon opinion ne vaut donc pas grand chose.
Mais pour moi tous les joueurs ajacides sont excellents, y compris Boukhari (j'ai compris que c'était ici un peu la tête de turc), alors oui AJAX CHAMPION :ajax:

Mais pour moi l'objectif est "au moins" la 2 place synonyme de Champions League. Je préférerais voir l'Ajax finir 2 et auteur d'un trés bon parcours en Champions League (quart, demi)

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : pensez vous que l, AJAX sera champion
« Réponse #2 le: 12 août 2005, 15:22:40 »
Pour dire du bien de Boukhari faut forcément jamais voir jouer l'Ajax  :nargue:

Je pense que l'Ajax sera champion, le recrutement est malin même si j'aurais souhaité la venue d'un grand defenseur central, les jeunes ont 1 an de plus dans les jambes et Babel comme Maduro ont un grand avenir. Le PSV a beaucoup perdu, Feyenoord a une super attaque mais derrière c faible. Donc, ouais, Ajax champion

Il vaut quoi (je demande aux belges là) le milieu de terrain de Bruges (capitaine je crois) que le PSV a recruté ?


Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : pensez vous que l, AJAX sera champion
« Réponse #3 le: 12 août 2005, 15:27:49 »
Pour Timmy Simons c'est plutôt un bon joueur, mais pas assez pour empêcher l'Ajax de gagner le titre! :) Il peut jouer défenseur central ou milieu défensif. C'est une valeure sûre des diables rouges( bon en ce moment ça vaut rien...). Il ne fera pas oublier Van Bommel en tout cas.

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : pensez vous que l, AJAX sera champion
« Réponse #4 le: 12 août 2005, 23:32:50 »

Oui Timmy Simons c'est un tres bon joueur mais il n'a pas le même profil que Van Bommel.
Van Bommel est milieu defensif avec une mentalité offensive (2 ème meilleur buteur du PSV l'année passée quand même) tandis que Simons est plutot defenseur/milieu defensif. il a même déjà joué defenseur droit en equipe nationale