Auteur Sujet: Chivu  (Lu 10390 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Chivu
« le: 09 juin 2003, 18:17:11 »
Pourvu que Llaurado ne passe pas!!!!!

Chivu, candidat du… candidat


Après l’avocat Joan Laporta, qui entend prendre la présidence du Barça en mettant David Beckham dans son programme de campagne, c’est au tour du défenseur roumain de l’Ajax, Christian Chivu, d’être l’objet des arguments de vote. C’est ce qu’a laissé entendre Jaime Llaurado, autre candidat à la présidence, faisant foi d’un pré-accord avec le joueur pour un contrat de cinq ans. «Chivu sera l’un des piliers du FC Barcelone, a déclaré Llaurado. Il est l’un de ces joueurs qui feront du Barça une équipe imbattable». Pour mémoire, les sondages donnent Llaurado en troisième position derrière Luis Bassat et Joan Laporta.

Source sport24.com

« Modifié: 09 juin 2003, 18:45:49 par Sven »
"Mais bien sur..."

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re:Chivu
« Réponse #1 le: 09 juin 2003, 18:25:29 »
C'est clair que Chivu serait bien venu dans la defense du Barça.Mais bon ce n'est encore qu'une rumeur de transfert de plus.De toute façon Chivu ne restera pas toute sa vie à l'Ajax (Dommage :cepossible:)

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:Chivu
« Réponse #2 le: 09 juin 2003, 19:05:38 »
il sera encore plus bienvenue la saison prochaine a l ajax
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Chivu
« Réponse #3 le: 09 juin 2003, 19:24:04 »
Parait que ce candidat là est loin derrière les deux autres.... Et je crois qu'il y en a un autre qui a parlé d'O'Brien.
Aussi, c'est pas parce qu'il a un pré-accord avec Chivu que l'Ajax est d'accord... Parce qu'il parait que les finances du Barça ne sont pas au mieux... ::)

Je crois qu'il faudrait débourser entre 18 et 22 millions pour avoir Chivu.
Bonne chance !  :seeyou:
"Dites 33."

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:Chivu
« Réponse #4 le: 09 juin 2003, 20:07:03 »
o brian pourrait donc partir??
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Chivu
« Réponse #5 le: 09 juin 2003, 22:09:27 »
JE pense pas : c'est un candidat qui a dit ça et il y avait plein d'autres nom...
Par contre, l'année prochaine, son contrat sera terminé, et j'ai lu qu'il aimerait en profieter pour aller voir ailleurs : une bien belle façon de remercier son club formateur que de partir gratuitement....  ::)

Il reste un an pour lui faire signer un nouveau contrat, tout comme pour Trabelsi !
"Dites 33."

zlatan76

  • Invité
Re:Chivu
« Réponse #6 le: 09 juin 2003, 22:25:00 »
Il faut que Chivu reste  4 ans ou plus a l ajax et que trabelsi resigne.

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:Chivu
« Réponse #7 le: 09 juin 2003, 22:30:06 »
Il faut que Chivu reste  4 ans ou plus a l ajax et que trabelsi resigne.
ça c'est la théorie mais j'ai bien peur que dans la réalité ça sente mauvais!!!!
"Mais bien sur..."

Hors ligne Creep

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 167
  • Work for Philips - Supports Ajax
    • Voir le profil
Re:Chivu
« Réponse #8 le: 10 juin 2003, 11:04:35 »
Les élections au barça, c'est toujours la folie. Y'a pas longtemps on parlait de beckham mais les 30M€ qu'il faudrait débourser sont beaucoup trop pour le barça.
Et comme je pense pas que l'ajax souhaite vendre Chivu en dessout d'au moins 20M€, le barça ne pourra certainement pas payé le transfert. Et puis faut pas oublié que Van Buyten a un bon de sorti de 22,5M€ ce qui permet a l'ajax d'avoir un bon prix pour chivu je pense.
Let's Go Devils

Hors ligne Stend

  • Modérateur Global
  • Remplaçant Ajax 1
  • *****
  • Messages: 169
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Chivu
« Réponse #9 le: 10 juin 2003, 17:48:22 »
L'Ajax aurait donné à Chivu jusqu'à la fin du mois de juin pour qu'il decide si il reste ou si il part. (vraisemblablement en Espagne...) à suivre...
"Dans sa patrie, le whisky est une philosophie, un enchantement, la réincarnation des éléments originels, qui se conjuguent dans la terre et les gens."

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:Chivu
« Réponse #10 le: 10 juin 2003, 19:29:25 »
parce que c lui qui decide???
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne Benni

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 173
  • Sexe: Homme
  • Chivu is magic!!!
    • Voir le profil
Re:Chivu
« Réponse #11 le: 10 juin 2003, 23:49:43 »
si van buyten a une clause à 22M, alors faut pas laisser partir chivu pour moins de 30M.
"Je dois admettre que je suis jaloux de Ronald Koeman quand je vois certains joueurs qu'il possède dans son effectif." Gérard Houllier, entraîneur de Liverpool.

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:Chivu
« Réponse #12 le: 11 juin 2003, 10:47:40 »
Quand on voit que le Bayern propose 15 millions d'euros pour makaay qui est un vrai tueur cette saison alors que certains sont prêt à acheter Cissé 20 millions, je me pose des question. Partant du principe que Makkay vaut 15 et Mido 12 alors Cissé vaut 8 et van buyten 6 et chivu 8, c'est la premiére saison ou les défenseurs sont plus chers que les attaquants, à moins que j'ai raté un épisode?
« Modifié: 11 juin 2003, 12:53:52 par Sven »
"Mais bien sur..."

Hors ligne ajaxfan

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 357
    • Voir le profil
Re:Chivu
« Réponse #13 le: 11 juin 2003, 11:05:24 »
C'est clair, je sais pas ce qui se passe mais les défenseurs sont extraordinairement surcotés cette année alors que les attaquants ne valent plus rien...

Hors ligne Benni

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 173
  • Sexe: Homme
  • Chivu is magic!!!
    • Voir le profil
Re:Chivu
« Réponse #14 le: 11 juin 2003, 13:56:17 »
c'est parce que les défenseur de grande valeur sur le marché sont bcp plus rares : rio ferdinand, nesta, cannavaro, puyol et campbell sont dans des grands clubs donc ne risquent pas de partir, ya juste chivu, van buyten mexès  et à la lilite escudé qui sont sur le marché (pour mexes, il faudra encore attendre un an avant de le voir partir je crois) donc les prix flambent (même si je trouve que la cote de chivu est très faible). Pour les attaquants, si makay est à ce prix là c'est qu'il n'est plus tout jeune (il arrive bientot sur ses 30 ans quand meme), et en plus des attaquants y en a plein sur le marché (il suffit déjà de voir en france...)
"Je dois admettre que je suis jaloux de Ronald Koeman quand je vois certains joueurs qu'il possède dans son effectif." Gérard Houllier, entraîneur de Liverpool.